Hôtel Les Terrasses d'Eze : à quelques minutes de l'aéroport international Nice Côte d'Azur





Les touristes en déplacement sur la Côte d'Azur ont la possibilité de séjourner dans un établissement remarquable accroché aux corniches du littoral de la Côte d'Azur, dans un cadre véritablement paradisiaque : l'hôtel Les Terrasses d'Eze, classé 4 étoiles. A mi-chemin de Nice et de Monaco et à 2 kilomètres du remarquable village médiéval d'Eze, il offre à sa chanceuse clientèle un séjour enchanteur en surplomb des reflets céruléens de la Méditerranée, au gré des ses 81 chambres dotées de tout le confort moderne.



Installés sur les terrasses, les clients auront alors la possibilité de découvrir un panorama exceptionnel englobant les villes de Villefranche-sur-Mer, Saint-Jean-Cap-Ferrat et le cap d'Antibes. Après avoir pris possession de leur chambre, les visiteurs pourront s'employer avec bonheur à découvrir les sites touristiques remarquables de la région la plus célèbre de France : la cité médiévale d'Eze avec ses nombreux vestiges de 14e siècle, mais aussi pourquoi pas le Palais princier de Monaco et son musée Océanographique ; la Promenade des Anglais, le Cours Saleya et les Arènes de Cimiez à Nice ; ou la Croisette de Cannes. Ils doivent aussi savoir que plusieurs stations de sports d'hiver existent à proximité de l'hôtel, comme Isola 2000, la Colmiane et le Selvage : les touristes peuvent donc s'ils le désirent réserver aux Terrasses d'Eze pendant la saison hivernale. Une fois fatigués par leurs déplacements à la découverte des plus jolis endroits de la région, ils pourront enfin profiter des avantages et services qui leur sont proposés par l'hôtel des Terrasses d'Eze. Ce ne sont pas moins de 75 chambres et 6 suites que l'hôtel met à la disposition de la clientèle.


Toutes sont remarquablement situées et bénéficient notamment d'une terrasse donnant vers la mer et sont en outre équipées d'un matériel moderne et très fonctionnel : insonorisées, elle possèdent l'air conditionné, une salle de bain munie d'une baignoire et d'un sèche cheveux, de toilettes séparés, de la télévision par satellite, du téléphone direct, du système WIFI, d'un mini bar et d'un coffre fort.


terrasses eze
Deux types de chambres sont proposés aux clients (32 « Supérieures » et 43 « Club », toutes d'une superficie de 30 m2) et 6 suites (4 d'une superficie de 50 m2 et 2 « Présidentielles » de 76m2, équipées d'un jacuzzi et d'une terrasse de 152 m2...). Le restaurant « Les Princes » proposera aux gourmets une cuisine particulièrement savoureuse, typiquement méditerranéenne. Le bar « Cosy » offre quant à lui l'opportunité de boire un verre entre amis dans un cadre très agréable : il propose entre autre sa très surprenante carte des eaux, une sélection d'eaux du monde, plates ou gazeuses... à découvrir ! Pour se détendre (et se rafraîchir), les hôtes des Terrasses d'Eze auront à leur disposition une piscine à débordement en accès gratuit agrémentée d'un transat, d'un parasol et d'une serviette par personne, ainsi que d'un service de bar.


La salle de fitness leur permettra s'ils le désirent de se remettre en forme en pratiquant à loisir le rameur, le vélo, ou la course sur le tapis réservé à cet usage ; un sauna est aussi accessible sur simple demande pour bénéficier d'un moment de relaxation. La localisation unique des Terrasses d'Eze est particulièrement propice à la création et à la mise en oeuvre de séances de travail productives : l'hôtel permet donc aux professionnels de disposer de ses 9 salles de séminaires entièrement rénovées éclairées en lumière naturelle et dotée d'un équipement technologique de pointe mais aussi d'un espace WIFI, et de la présence d'une équipe de professionnels tout à leurs service. L'hôtel propose en outre des forfaits séminaires « Entre Ciel & Mer », ainsi que des prestations particulières qui intéresseront fortement les professionnels. Il est également possibles de configurer certaines ces salles pour l'organisation de cocktails ou de tout autre type d'événementiels. Les futurs clients de ce remarquable établissement ont la possibilité de réserver les prestations qui les intéresse le pus en ligne sur le sire des Terrasses d'Eze, et de régler indistinctement par carte American Express, Diner's Club, Eurocard/Mastercard ou VISA ... pour davantage de simplicité.

Le Mercredi 02 Avril 2008 à 14:20
Article écrit par Ipfix


Cet article est lié au dossier suivant :
  hotels paca, Hôtels de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, nice, marseille, cannes, tourisme Hôtels de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur


fleche Voir les autres articles commençant par T
 
Articles précédents :
  •  Coupe Davis : compétition internationale annuelle de tennis
  •  Hôtel Du Golfe Ajaccio : face à la mer
  •  Justine Henin : joueuse de tennis belge
  •  Flyglobespan : compagnie low cost écossaise
  •  L’accord « Ciel ouvert » libéralise les vols directs transat...

Articles suivants :
  •  Roland Emmerich : de "Godzilla" à "Independence day" un de...
  •  Hotel Ambassadeur : luxueux hôtel 4 étoiles au coeur de Ju...
  •  Air Europa : compagnie aérienne espagnole
  •  Karthago Airlines : compagnie aérienne fondée en 2001 dess...
  •  Jardin du Luxembourg : entre Saint-Michel et Châtelet un j...


 






Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi






Cet hôtel juché sur les corniches du littoral de la Côte d'Azur propose à la clientèle des chambres et suites offrant un panorama étonnant sur la mer Méditerrannée et les sites du Cap d'Antibes et de ...