Hôtel Lyon Metropole : spa, tennis, voyages d'affaires et nuit de noces





Idéalement situé sur les rives de la Saône, à cinq minutes de la place de Bellecour, l'hôtel Lyon Métropole est parfait pour les séjours d'affaires, les séjours de remise en forme et les séjours de bien être. Joignable à n'importe quel moment de la journée ou de la nuit, le concierge de l'hôtel Lyon Métropole enregistrera votre réservation de chambre d'hôtel pour votre prochain week end romantique à Lyon, pour votre semaine de découverte touristique de la ville ou pour organiser une journée de séminaires dans l'une des salles de réunion mises à la disposition de la clientèle (surface totale de 1 000m²). Si vous cherchez une chambre de charme pour y passer votre nuit de noces, n'hésitez pas à réserver une des deux suites de l'hôtel Lyon Métropole afin d'y passer un séjour de luxe inoubliable. Composé de 118 chambres (dont deux suites et 25 suites Junior), l'hôtel Lyon Métropole propose des chambres Classic confortables et raffinées avec vue sur la piscine ou sur le fleuve, dotées d'une terrasse privée, de WC séparés et équipées d'un mini bar, de la télévision à la carte, d'un coffre fort et d'un poste de radio.


Tous les matins, un petit déjeuner continental sera monté dans votre chambre ou vous pourrez descendre vous servir au buffet de la salle de petit déjeuner en compagnie des autres invités de l'hôtel Lyon Métropole. Le week end, un buffet pour les enfants est spécialement proposé à l'attention des familles descendant à l'hôtel Lyon Métropole. Le soir, vous pourrez aller boire un apéritif, un cocktail ou passer une partie de la nuit entre amis ou entre amoureux au bar de l'hôtel Lyon Métropole qui accueille les consommateurs jusqu'à deux heures du matin.


Pour faciliter la vie de ses résidents, l'hôtel Lyon Métropole met également à leur disposition un accès WiFi dans le hall d'entrée, le bar lounge et le centre de séminaires. Aussi, un parking souterrain de 100 places et un parking extérieur de 250 places sont mis à disposition des automobilistes. Toute l'équipe de l'hôtel Lyon Métropole se fera également un plaisir de vous proposer ses services pour l'organisation de vos cocktails privés, soirées de gala, réceptions familiales ou vos soirées de fêtes de fin d'année. Quant au centre de remise en forme « Lyon Plage » de l'hôtel Lyon Métropole, il vous proposera de faire quelques longueurs relaxantes ou tonifiantes dans la magnifique piscine olympique extérieure entourée de chaises longues et de parasols ou dans sa piscine couverte, de vous plonger dans le jacuzzi, de vous reposer dans la salle de relaxation ou de prendre soin de votre corps au centre de massage (massages et soins minceur). Pour réserver votre chambre 4 étoiles dès à présent, n'hésitez pas à passer un coup de fil à la réception de l'hôtel Lyon Métropole ou faites une réservation en ligne sur le site officiel de l'hôtel, www.lyonmetropole.com.
metropole spa


En quelques clics et en toute sécurité grâce au paiement sécurisé en ligne (cryptage des données) par carte bancaire (carte bleue Visa, Eurocard/Mastercard), votre réservation sera enregistrée. De plus, vous pourrez profiter d'offres spéciales telles qu'un week end spa avec une nuit en chambre double à l'hôtel Lyon Métropole, petit déjeuner, accès au spa, aux courts de tennis et piscines, parking gratuit et promotion sur la chambre des enfants.

Le Mercredi 12 Mars 2008 à 07:55
Article écrit par Lizouille


Cet article est lié aux dossiers suivants :
  rhone alpes, lyon, hotels, 4 étoiles, 3 étoiles reservation Hôtels de la région Rhône-Alpes
  hotels, hebergements, chambres d'hotes, bed and breakfast, hotel, reservation, sejour, voyage, vacances Hôtels: un hébergement où que vous soyez


fleche Voir les autres articles commençant par M
 
Articles précédents :
  •  Etap Hôtel : hôtels économiques situés à proximité des aérop...
  •  Eddy Mitchell : chanteur français surnommé "Schmoll"...
  •  AMD : zoom sur le concurrent direct d'Intel Corporation
  •  Tropicalement votre : commandez en ligne votre voyage vers l...
  •  Henri IV : roi capétien de France et de Navarre

Articles suivants :
  •  Ambroise Paré : qui était ce chirurgien et anatomiste fran...
  •  Gap : ville de la région PACA très appréciée des touristes...
  •  Babylone : cité antique aux « Jardins suspendus »...
  •  Poupée Barbie : le jouet incontournable des petites filles...
  •  Accident du travail : quels sont vos droits ? quelle indém...


 






Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi






Besoin d'un pied-à-terre chic et plein de charme à Lyon? Si vous cherchez des chambres de luxe ainsi que le confort d'un centre de remise en forme du côté de la Place Bellecour, poussez la porte de l'...