Méridien Beach Plaza : prestigieux hôtel  sur l'Avenue Princesse Grâce Monaco





Idéalement situé sur la prestigieuse Avenue Princesse Grace à Monaco (Côte d'Azur), à proximité du centre des congrès Grimaldi Forum de Monaco, de l'Espace Fontvieille et de l'aérodrome de Monaco, l'hôtel 4 étoiles Le Méridien Beach Plaza de Monaco-Monte Carlo est un remarquable écrin de luxe, de zénitude et d'élégance. Unique hôtel de la principauté à disposer d'une plage privée, l'hôtel 4 étoiles Le Méridien Beach Plaza possède également un centre de remise en forme équipé d'appareils high tech, ainsi qu'une piscine couverte et deux piscines extérieures. Quant au Sea Club du Méridien, le centre de conférences de 3 000m² en front de mer, il peut recevoir jusqu'à 2 000 invités et sera le point de rendez-vous rêvé pour vos événements spéciaux : réunions professionnelles, congrès, mariages, réceptions privées, cocktails et banquets. Constitué de 403 chambres Classic, Deluxe et terrasse et de plusieurs suites réparties sur 12 étages, l'hôtel 4 étoiles Le Méridien Beach Plaza de Monaco offre un confort infini.


Dans toutes les chambres typiquement méditerranéennes, les hôtes profitent de la climatisation, d'une ligne de téléphone directe avec boîte vocale, d'un réveil, d'un coffre fort, d'un mini bar, d'un sèche-cheveux, de la télévision câblée, et d'un accès haut débit à Internet. Aussi, sur simple demande, vous pourrez bénéficier d'une chambre non-fumeur ou d'une chambre spécialement aménagée pour les personnes à mobilité réduite.


A l'heure du déjeuner et du dîner, les plus fins gourmets et les plus grands gourmands pourront éveiller leurs papilles en descendant au restaurant l'Intempo du Méridien Beach Plaza. Ouvert 24h/24, l'établissement gastronomique décoré selon quatre thèmes différents, offre une vue à couper le souffle sur la plage privée de l'hôtel et propose une large sélection de plats méditerranéens élaborés avec talent par le chef cuisinier Emanuel Lehrer. Quant à l'Intempo Bar du Méridien Beach Plaza, composé d'un long comptoir en verre et inox, de tabourets en cuir, de tables basses en verre et de fauteuils aux couleurs chatoyantes, il propose un large choix en matière de champagnes ou encore de cigares. Pendant la saison estivale (de mai à octobre), le Bar&Lunch de l'hôtel 4 étoiles Le Méridien Beach Plaza vous ouvrira son buffet de poissons grillés et de viandes grillées haut en couleurs et en saveurs. Si vous avez besoin de vous changer les idées, vous pourrez facilement rejoindre le célèbre Casino de Monaco qui se trouve à 10 minutes à pied de l'hôtel, ou le country club de tennis de Monte Carlo (à 5 minutes).
meridien beach plaza


En prenant votre voiture, vous pourrez également aller jusqu'au club de golf de Monte Carlo en 10 minutes, et après une heure de route, vous pourrez dévaler les pistes de ski alpin dans les Alpes. Pour réserver votre séjour à l'hôtel 4 étoiles Le Méridien Beach Plaza de Monaco, n'hésitez pas à contacter la réception ou à faire une réservation en ligne. En quelques clics et en toute sécurité grâce au paiement sécurisé en ligne (cryptage des données SSL) par carte bancaire (Diners Club, American Express, Eurocard/Mastercard et carte Visa), votre réservation sera enregistrée.

Le Jeudi 10 Avril 2008 à 09:30
Article écrit par Lizouille


Cet article est lié au dossier suivant :
  hotels paca, Hôtels de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, nice, marseille, cannes, tourisme Hôtels de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur


fleche Voir les autres articles commençant par M
 
Articles précédents :
  •  Festival Le Rock dans tous ses Etats à Evreux : dates des 27...
  •  Domaine De Rochebois à Vitrac : luxueux hôtel 4 étoiles au c...
  •  Aéroport Entzheim de Strasbourg : vols nationaux et internat...
  •  Grand Hotel Gallia & Londres : hôtel 4 étoiles pour un séjou...
  •  Djibouti : le « Pays des Braves »

Articles suivants :
  •  Hôtel De Mougins : hôtel de luxe au pied d'un village médi...
  •  Air China : compagnie aérienne chinoise
  •  Bogota : capitale de la Colombie
  •  Wallis et Futuna : archipel d'Océanie polynésienne et terr...
  •  Grand Hôtel Aston à Nice : hôtel 4* surplombant les jardin...


 






Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi






Envie de vous prélasser dans un hôtel 4 étoiles pour votre séjour de rêve à Monaco? Pour avoir un accès privilégié à la plage et aux piscines privées et pour faire bonne chair dans un restaurant de qu...