Hôtel Masséna : un hôtel 4* au coeur de Nice





L'hôtel Masséna de Nice est un établissement quatre étoiles de très haute volée qui se situe à 200 mètres à peine des plages ainsi qu'à proximité des lieux incontournables de la ville que sont les rues piétonnes, la Promenade des Anglais et les différents lieux culturels de la capitale azuréenne. Il propose à sa clientèle des services et prestations de grande qualité dans le contexte unique de son cadre d'exception, remarquablement caché derrière sa superbe façade de style Belle Epoque.



L(Hôtel Le Masséna de Nice met à la disposition de sa clientèle ses 110 chambres réparties en 5 catégories différentes, son salon et son bar, une réception, une bagagerie et une conciergerie disponibles 24H/24 mais aussi des chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite, des chambres non-fumeurs, un garage privé, un service voiturier, un accès internet, WIFI gratuit et la disposition de journaux et d'un service pressing. Toutes les chambres de l'hôtel Masséna (Classique, Tradition, Privilège, Deluxe, Familiale ou privilège) proposent les services et le confort à la hauteur des quatre étoiles de l'établissement : elles sont donc équipées d'une climatisation individuelle appréciable à l'occasion des grandes chaleurs estivales de la région ; du téléphone avec une ligne directe ; d'une connexion WIFIgratuite ; d'une prise modem dans les chambres Privilège et de Luxe ; de la télévision satellite écran plat LCD avec 34 chaînes disponibles ; d'un mini bar ; d'un coffre fort ; d'un sèche cheveux et d'un peignoir dans la salle de bains. Il est à noter qu'un plateau de courtoisie est mis à la disposition des clients dès leur arrivée dans leur chambre.


Les chambres Classiques et Tradition sont meublées dans un style typiquement provençal, en bois clair ou acajou ; et les murs sont peints dans des couleurs pastel et sable évocateurs de l'environnement naturel de la ville de Nice... les équipements de lits ainsi que les rideaux ont été délicatement choisis dans des couleurs chaudes particulièrement agréables. Certaines chambres de la catégorie De Luxe disposent en outre d'une terrasse privative ou d'un balcon, avantage bien agréable pour prendre l'air lors des belles nuits d'été.


Des chambres familiales sont aussi disponibles, composées de deux chambres communicantes qui peuvent accueillir jusqu'à 5 personnes. Pour les séminaires et réunions, l'hôtel Masséna de Nice met à la disposition de la clientèle son salon Matisse qui peut accueillir jusqu'à 45 personnes : y sont disponibles un équipement technologique de pointe et un réseau ADSL de quinze postes. Pour les séminaires, l'hôtel propose un forfait Séminaire Semi Résidentiel qui comporte l'hébergement en chambre Tradition, le petit déjeuner, la mise à disposition du salon Matisse, la disponibilité de paperboard, rétroprojecteur et écran, la fourniture d'eaux minérales, crayons et papiers sur les tables, deux pauses café et le déjeuner dans un restaurant proche de l'établissement.
hotel massena


Une fois confortablement installés dans leurs chambres, les clients auront le loisir de découvrir avec bonheur les merveilles de la vieille ville de Nice, de se balader sur la Promenade des Anglais, le Cours Saleya ou dans le quartier des musées ; voire d'assister aux différents événements qui jalonnent l'année de la ville et de sa proche région : le festival de jazz, le Riviera Rock festival, la Fête du citron de Menton mais aussi bien sûr le célèbre Carnaval de Nice !

Le Mercredi 26 Mars 2008 à 12:04
Article écrit par Ipfix


Cet article est lié au dossier suivant :
  hotels paca, Hôtels de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, nice, marseille, cannes, tourisme Hôtels de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur


fleche Voir les autres articles commençant par H
 
Articles précédents :
  •  Richard Attias : publicitaire et époux de Cécilia Ciganer-Al...
  •  Honduras : découvrez la culture d'un petit pays d'Amérique C...
  •  Hôtel Le Normandy Barriere : un hôtel de luxe 4* sur la côte...
  •  Air Seychelles offre des billets d'avion moins chers pour l'...
  •  Juge aux affaires familiales : définition, formation, rôles ...

Articles suivants :
  •  Hôtel Sofitel Aquitania : luxueux hôtel sur les berges du ...
  •  Hôtel Victoria Cannes : un hôtel 4* dans un accueil chaleu...
  •  Thierry Gilardi : journaliste sportif français
  •  Aeroflot Russian Airlines : compagnie aérienne nationale r...
  •  Pierre Mendès France : biographie d'un homme politique fra...


 






Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi






L'établissement 4 étoiles propose dans le cadre de ses murs de style Belle Epoque une prestation et des services de grande qualité tout autant à destination des particuliers que des professionnels à l...