Hôtel Juana Antibes Juan-les-Pins : un 4 étoiles style Art Déco





Cet hôtel 4 étoiles construit en 1931 dans un style Art déco se situe à proximité de la pinède de Juan-les-Pins, à proximité à la fois de la mer Méditerranée et du cap d'Antibes, l'un des lieux touristiques les plus remarquables de la Côte d'Azur. L'Hôtel Juana de Juan-les-Pins a été entièrement rénové en 2003 non seulement afin de donner à l'ensemble de l'édifice une cohérence « Art Déco » qui s'exprimait déjà par l'intermédiaire de sa façade répertoriée aux Monuments Historiques ; mais aussi pour apporter à la clientèle ce qui peut se trouver de mieux en terme de confort et d'élégance. Le Juana propose des services et prestations de très haute volée à sa clientèle, qui pourra par exemple se détendre et bénéficier du climat remarquable de la région au bord de la piscine de marbre blanc ; mais aussi s'exercer sur les différents appareils de la salle de fitness ; ou bénéficier des bienfaits du hammam et de la salle de massage.


En saison, les clients ont aussi la possibilité de se rendre sur la plage privée de l'hôtel Belles Rives, qui appartient au même groupe que le Juana : ils pourront là-bas s'adonner au farniente dans un cadre enchanteur situé à l'entrée du Cap d'Antibes et face aux Iles de Lérins. Ils pourront aussi y pratiquer un certain nombre d'activités sportives et de détente, comme le ski nautique, le scooter des mers, le golf, le tennis, la plaisance et le vélo. L'hôtel Juana de Juan-les-Pins propose bien évidemment à la clientèle tous les services d'un 4 étoiles de luxe.


Leur sont donc proposés un service d'étage de grande qualité ; les services d'un garagiste, d'un concierge et d'un voiturier ; un service de blanchisserie ainsi qu'un parking privé pour stationner leurs véhicules. L'établissement dispose de 40 chambres et de 5 suites climatisées entièrement rénovées en 2003 et 2004, dotées d'un mobilier luxueux de très bon goût et d'un équipement haut de gamme. Les hôtes ont ainsi à leur disposition la télévision avec les chaînes câblées ; une connexion internet, un mini-bar, des peignoirs et un sèche-cheveux dans la salle de bain, ainsi qu'un coffre-fort pour y déposer leurs objets de valeur. Les suites magnifiques sont en outre équipées de bains à remous dans leur salle de bain privative, détail qui fera toute la différence au retour d'une journée passée à découvrir les merveilles de la région, ou à lézarder sur le sable de la plage.
hotel juana


Le Juana met à la disposition des professionnels non seulement les salles de son propre établissement mais celles de l'hôtel Belles Rives : ils ont ainsi la possibilité, à l'occasion de l'organisation de séminaires, réceptions, lancement de produits, conférences de presse voire de célébration de mariage, de disposer d'infrastructures particulièrement bien équipées pouvant recevoir entre 30 et 300 personnes, dans le cadre idyllique de la Riviera. Le restaurant « La terrasse-Club », situé non loin des plages de Juan-les-Pins, propose à l'ombre de la pinède des plats typiquement méditerranéens dans une atmosphère conviviale et lénifiante : vous pourrez y déguster pissaladières aux gambas, risotto d'artichauts poivrade et asperges vertes, ou gâteau de courgettes à la cardamome... Le bar de l'hôtel Juana de Juan-les-Pins est pour sa part propice à un moment de détente entre amis fort agréable, devant un cocktail, la spécialité de l'endroit... ou à un dernier verre au retour d'un concert de jazz, si vous avez choisi de visiter la région à l'époque de l'organisation du célèbre festival !

Le Jeudi 03 Avril 2008 à 10:09
Article écrit par Ipfix


Cet article est lié au dossier suivant :
  hotels paca, Hôtels de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, nice, marseille, cannes, tourisme Hôtels de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur


fleche Voir les autres articles commençant par H
 
Articles précédents :
  •  Air Saint-Pierre : relie au continent américain les îles de ...
  •  Franck Ribéry : fooballeur français de l'équipe de France
  •  Air Tahiti Nui : jeune compagnie aérienne depuis 1998
  •  Hotel Palazzu U Domu : un 4 étoiles au coeur de l'Ajaccio hi...
  •  Adagio City Aparthotel à Monaco : résidence 4* près du Palai...

Articles suivants :
  •  Marama Vahirua : un grand footballeur polynésien
  •  Serena Williams : joueuse de tennis américaine
  •  Jack Lang : du PS au gouvernement Sarkozy, portrait de cet...
  •  Théâtre du Châtelet : un lieu de rendez-vous mythique pour...
  •  Royal Garden Champs Elysées : hôtel 4* à deux au coeur de ...


 






Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   hotel alpes maritimes 06 Hotel Alpes Maritimes 06



Cet établissement à la façade répertoriée aux Monuments Historiques offre une large gamme de prestations de haute volée à la clientèle, fut-elle composée de touristes ou de voyageurs d'affaires. Elle ...