Hôtel Eza Vista : hôtel idéalement situé entre Nice et Monaco, sur la Côte d'Azur





Située à mi-chemin entre les villes de Nice et de Monaco (à 8 km environ), à Eze, un charmant petit village médiéval de la Côte d'Azur, la résidence de tourisme 4 étoiles Eza Vista vous ouvre les portes de ses studios pour deux personnes et de ses appartements privés (jusqu'à 6 personnes). Dans un style moderne et traditionnel à la fois, la résidence de tourisme 4 étoiles Eza Vista se fond à la perfection dans l'environnement naturel de la région méditerranéenne.



Dans les 48 appartements, suites et studios Eza Vista, spacieux et confortables, et offrant une superbe vue panoramique sur la mer, les invités trouveront une terrasse panoramique ou un balcon, une salle de bain avec baignoire et WC, une cuisine entièrement équipée (plaques vitrocéramiques, four à micro-ondes, lave-vaisselle et réfrigérateur), un écran plat raccordé au Câble/satellite, et une ligne de téléphone directe. Pendant la saison estivale, les invités de l'hôtel 4 étoiles Eza Vista pourront descendre à la piscine extérieure pour faire quelques longueurs, s'installer nonchalamment sur un matelas pneumatique pour faire bronzette, ou s'asseoir sur une chaise longue à l'abri d'un parasol pour siroter une boisson fraîche. En ce qui concerne les repas, sachez que l'hôtel 4 étoiles Eza Vista ne possède pas de restaurant privé. Par contre, de nombreux établissements de catégories différentes se trouvent à proximité de la résidence. En réservant une table au restaurant « La Chèvre » ou au « Nid d'Aigle », vous pourrez déguster un plat typiquement méditerranéen avant de rentrer à l'hôtel Eza Vista en profitant d'un magnifique coucher du soleil derrière les montagnes.


Aussi, en début ou en fin de soirée soir, le bar lounge O'Paradizz de l'hôtel Eza Vista vous servira une large sélection d'apéritifs, de cocktails ou de digestifs. En séjournant à l'hôtel Eza Vista, vous pourrez visiter le village pittoresque d'Eze, célèbre pour ses peintres et ses spécialités gastronomiques. Perché sur une colline typiquement méridionale, à quelque 429 mètres d'altitude, le village médiéval d'Eze côtoie le ciel et la mer. Son jardin exotique surplombe la vallée offrant ainsi aux promeneurs une des plus fascinantes vues panoramiques au monde.


Enfin, sachez qu'à l'hôtel Eza Vista d'Eze, un grand nombre d'activités sportives vous sera proposé à proximité de la résidence. Ainsi, les admirateurs de Tiger Woods pourront aller s'entraîner sur le practice du terrain de golf, les amateurs de sports nautiques pourront chevaucher une moto des mers ou un scooter des mers, ou pagayer sur les petits cours d'eau à bord d'un canot... Et si vous aimez les sensations fortes, vous pourrez également faire un saut en parachute ou un tour en hélicoptère. Pour réserver votre studio ou votre appartement dès maintenant à l'hôtel 4 étoiles Eza Vista, n'hésitez pas à contacter la réception ou faites une réservation en ligne. En quelques clics et en toute sécurité grâce au paiement sécurisé en ligne (cryptage des données SSL) par carte bancaire (Eurocard/Mastercard, carte bleue Visa, American Express), votre réservation sera enregistrée.
hotel eza vista



Le Mardi 01 Avril 2008 à 14:15
Article écrit par Lizouille


Cet article est lié au dossier suivant :
  hotels france, paris, marseille, lyon, lille, toulouse, bordeaux, biarritz, tourisme, reservation Hôtels en France : des hôtels de charme à la
française !



fleche Voir les autres articles commençant par H
 
Articles précédents :
  •  Vikings : histoire des navigateurs qui ont marqué l'épouqe d...
  •  MSN : dialoguez sur Internet en toute liberté
  •  La Banque mondiale : définition et rôle de la Banque Mondial...
  •  Guinée : République d'Afrique de l'Ouest bordée par l'Océan ...
  •  Dj Shadow : un musicien, producteur et DJ américain de renom...

Articles suivants :
  •  Quincy Jones : artiste américain de talent et producteur d...
  •  Uzbekistan Airways : une des compagnies aériennes d'Asie c...
  •  Jat Airways : compagnie aérienne Serbe
  •  Aéroport Nantes Atlantique
  •  Jean Nouvel : un architecte français récompensé par le Pri...


 






Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi






Si vous n'aimez pas l'agitation des villes touristiques de Nice ou de Monaco, vous devriez vous plaire à Eze! Niché dans l'arrière-pays provençal, ce petit village médiéval est parfait pour passer des...