Hôtel Du Golfe Ajaccio : face à la mer





L'hôtel du Golfe est situé en plein coeur d'Ajaccio sur une place dégagée. Il suffit de franchir un jardin fleuri pour accéder à la mer. Avec tout le confort possible, l'hôtel du Golfe*** vous permettra de passer des vacances inoubliables en Corse-du-Sud. Eloigné d'environ 800 m à peine de la gare SNCF, l'hôtel du Golfe est facilement accessible. Face au port de commerce et de plaisance, non loin du marché central et de la mairie, vous vous trouverez en plein coeur d'Ajaccio, à proximité des plages, du casino et des musées.



Pour arriver à l'aéroport Napoléon Bonaparte, vous pourrez emprunter plusieurs compagnies aériennes dont CCM Airlines, Air France ou depuis peu EasyJet. L'hôtel du Golfe comporte 50 chambres avec balcon qui donnent, pour la plupart sur la baie d'Ajaccio. Elles sont toutes climatisées, ce qui est très agréable en période estivale quand la chaleur s'abat sur l'île de Beauté mais aussi insonorisées de manière à ne pas être dérangé par les bruits des voisins de chambre. Vous profiterez également d'un téléphone direct, d'une télévision avec chaînes satellite, de wc privés, d'un coffre-fort et d'une salle de bains avec bain ou douche et sèche-cheveux.Le matin, un petit-déjeuner continental vous attendra au bar ou sur la terrasse à moins que vous ne préfériez le service en chambre. Sachez que peu importe votre heure d'arrivée, la réception de l'hôtel du Golfe vous accueillera 24 h/24. Vous pourrez par ailleurs profiter de différents services (bagagerie, nettoyage à sec, fax, photocopie, connexion Internet et Wi-Fi, blanchisserie, repassage, etc.). Les animaux domestiques sont acceptés moyennant un supplément et les enfants de moins de deux ans séjournent à titre gracieux.



L'hôtel du Golfe peut également se charger de vous confectionner des paniers-repas si vous envisagez des excursions dans la baie d'Ajaccio, pourquoi pas par exemple pour rejoindre les Îles Sanguinaires au large ? Cet ensemble de quatre îlots avec une tour génoise érigée il y a plusieurs siècles pour faire le guet, est un site maritime classé. Malgré leur aspect austère et hostile, les îles sanguinaires, nommées ainsi à cause de la couleur rouge de la roche, sont un véritable havre de paix pour des centaines d'oiseaux. Paradis du tourisme balnéaire, Ajaccio est renommée pour sa beauté. À partir de l'hôtel du Golfe, vous pourrez, dans la ville Impériale, visiter la maison natale de Napoléon Bonaparte, les différents musées ou grimper en haut de la citadelle pour avoir une vue imprenable sur cette baie magnifique.

Le Mercredi 02 Avril 2008 à 11:34
Article écrit par Toli.


Cet article est lié au dossier suivant :
  hotels france, paris, marseille, lyon, lille, toulouse, bordeaux, biarritz, tourisme, reservation Hôtels en France : des hôtels de charme à la
française !



fleche Voir les autres articles commençant par H
 
Articles précédents :
  •  Justine Henin : joueuse de tennis belge
  •  Flyglobespan : compagnie low cost écossaise
  •  L’accord « Ciel ouvert » libéralise les vols directs transat...
  •  Piano : instrument de musique à la longue histoire
  •  All Nippon Airways : compagnie aérienne niponne

Articles suivants :
  •  Coupe Davis : compétition internationale annuelle de tenni...
  •  Hôtel Les Terrasses d'Eze : à quelques minutes de l'aéropo...
  •  Roland Emmerich : de "Godzilla" à "Independence day" un de...
  •  Hotel Ambassadeur : luxueux hôtel 4 étoiles au coeur de Ju...
  •  Air Europa : compagnie aérienne espagnole


 






Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   hotel corse du sud 2a Hotel Corse du Sud 2A



L’hôtel du Golfe est situé en plein cœur d’Ajaccio sur une place dégagée. Il suffit de franchir un jardin fleuri pour accéder à la mer. Avec tout le confort possible, l’hôtel du Golfe*** vous permettr...