D&CO : avis de consommateurs 





Avis des consommateurs > Télévision > Emissions


D&CO 

D&CO

D&CO
Rédaction :     Consommateurs :   (14 critiques)

 Vous aussi, donnez votre avis !

Tous les samedis à 13h05 et les dimanches à 18h50, retrouvez Valérie Damidot dans « D&co » sur M6, une émission entièrement consacrée au relookage des villas, des maisons, et des appartements de familles françaises sélectionnées par M6. Avec son équipe de décorateurs, Valérie Damidot redécore les pièces à vivre du sol au plafond !

 







Commentaires de consommateurs



Il y a 14 avis de consommateurs pour ce produit :

  Aussiegirl  


  Alex  


  Mana  


  dali  


  Samara  


  amina_ges  


  melissa06  


  lilou77  


  Valfe  


  cyrillou73  
Note du Webnaute :
cyrillou73

Emission agréable à regarder mais ne présentant aucun intérêt. Mis à part de surfer sur la consommation à tout va, et dire "vous n'avez que de la m.... chez vous, on rase et on recommence!" il n'y a pas grand-chose de plus. Ce n'est pas vraiment dur de faire une pièce et d'aller faire un saut chez Ikea et consort et de refaire une déco...
De plus il ne faut pas vraiment regarder de près les finitions (je parle surtout pour l'émission hebdomadaire) parce que c'est une catastrophe.
A mon avis une émission qui donne des idées c'est "question maison" par exemple, vous me direz que ce ne sont que des gens friqués qui ont eu un "coup de fouuuuudre" pour un petit hôtel particulier dans le XVIe arrondissement? Mais désolé, c'est souvent chez les gens aisés que les idées sont intéressantes. Moi, le style Ikea ça ne me fait rien. Mes meubles sont des meubles de famille, et V. D. ne posera jamais le pied chez moi pour recouvrir de béton la commode de mon arrière-arrière grand-père...
Enfin c'est comme les mobiles, les ordis, les Ipad, il faut se créer des besoins en déco aussi, moi je me lasse pas de mes meubles anciens, un coup de peinture, de nouveaux rideaux et coussins et un changement de place des meubles et hop j'ai un nouveau séjour. POur moi l'important en déco c'est l'harmonie, et même un meuble de style Henri II (style ringard par excellence) peut vraiment prendre une belle dimension si il est poncé à blanc avec des spots sous le fronton et seul dans un séjour contemporain.
Bref cette émission est sympa pour le changement radical qu'elle offre mais n'est pas transcendante niveau décoration, c'est beaucoup de poudre, et de pub, aux yeux.
a+




  Jylan70  


  cauderan33  


  LILIBELLE  


  LILIBELLE  



Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.
 
smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


   Note attribuée : 

Rubriques




 Alimentation
 Auto Moto
 Beauté soins
 Charme et Séduction
 Cinéma
 Divertissement
 Dvd
 Famille
 Hotel
 Idée Cadeaux
 Informatique
 Internet
 Livres
 Maison
 Mode Prêt-à-porter
 Musique
 Presse
 Sport
 Téléphonie
 Télévision
 Vidéo Hifi Son
 Voyage