Sculpture sur Web-Libre


liens commerciaux

Définition Sculpture :

La sculpture vous intéresse? Vous souhaitez découvrir cet art ou entretenir votre passion? Entre la biographie de votre sculpteur favori, les galeries de sculpture, et tous les travaux de sculpture, vous recherhcez des infomrations précises? Découvrez vite l'un des nombreux sites répertoriés dans les rubriques suivantes.

Voir aussi : Sculpture , Galeries sculpture , Musées de Sculpture .


Résumé Sculpture :
Sculpture  33 site(s) sur Sculpture.
Sculpture  6 question(s) sur Sculpture.

Traffic Sculpture :
Sculpture  1491 hit(s) générés par les sites Sculpture.
Sculpture  19650 hit(s) générés par les questions Sculpture.












Sites présents dans "Sculpture"



liens commerciaux


site Sculpture
Proposer un site !
Et gagnez des Webbies et des cadeaux.
statistiques Sculpture
Statistiques Web-Libre
Bénéficiez d'un service de qualité pour booster votre site.






 


tauromachie,  andres peralta,  art toros

faire un lien vers ce site   statistiques détaillées du site   signaler un lien mort

 

Art Toros : Sculpture Tauromachique

 
     http://www.art-toros.com/

Art Toros : Boutique en ligne de sculpture tauromachique, Sculpture Taurine en Bain de Bronze de l'artiste Andres Peralta, Galerie de sculpture de Taureau, Galerie de Sculptures Taurines d'Andrés Peralta en exclusivité en France, La boutique tauromachie en ligne, Boutique Taurine en ligne, toutes les sculptures de taureau d'Andres Peralta Artiste Sculpteur Andalou. Bijoux de Toreros...

+0 - classement : 12092 / 21011  




sculpteur, sculpture, animaux

faire un lien vers ce site   statistiques détaillées du site   signaler un lien mort
proposé par Noizette

 

Noizette : sculpteur animalier

 
     http://ballian.arts-sud.com/

Sautez dans votre Volante Soucoupe, et venez faire un tour sur la planète Gagavir de Noizette, monde imaginaire qu'elle peuple petit à petit, au fil des ans et de son inspiration, d' animaux et de personnages en pierre, en plâtre, en argile ou en ciment.Sur cette minuscule planète dirigée par la Reine Gougoupe, et si bien cachée qu'aucun télescope n'a jamais pu la repérer, tout le monde vit en paix. Vous y rencontrerez Socrate le Bonobo, Jojo l'hippopotame, Ministre de la Culture, Monsieur le Chat, Premier Ministre de Miaou City, Popotina la Comtesse Bleue, Gardienne des Rêves, Prince Karim de Garzouza dit "Prince Bleu", Gardien de l'Eau, Amélie la Tortue, Gardienne du Bonheur %u2026. et bien d'autres.

+0 - classement : 16192 / 21011  




sculpture,  bois,

faire un lien vers ce site   statistiques détaillées du site   signaler un lien mort
proposé par savio

 

Au royaume de la sculpture sur bois

 
     http://sculpture-dellonte.com/

Sculpture sur bois, dans la pure tradition de l' art, en taille directe dans le tronc d'arbre. Directrice du "royaume de la sculpture sur bois" Claire Dell'Onte.Artiste sculpteur sur bois, Savio Dell'Onte, autodidacte depuis 1980. Création de sculptures en alternance avec l'usine, et la famille. N'oublions pas que le bois est un des éléments de la vie de notre planète.

+0 - classement : / 21011  




art, formes, Joël Richard

faire un lien vers ce site   statistiques détaillées du site   signaler un lien mort
proposé par créateurdeforme

 

Créateur de formes

 
     http://createurdeformes.com/

Présenter les oeuvres de l'artiste sculpteur Joël Richard, des bronzes, des sculptures en terre cuite, des composotions. Jeu de lisse et de rugueux. Jeu sur la forme, et l'informe. Sculpteur de suggestion, il vous laisse rêver dans la magie des formes. Même si ses sculptures ont un nom, c'est votre regard qui définira l'oeuvre, car la forme se modèle avec l'émotion du coeur.

+0 - classement : / 21011  




Pascal Fouratier,  Atelier Fouratier,  sculpture

faire un lien vers ce site   statistiques détaillées du site   signaler un lien mort
proposé par P. Fouratier

 

Pascal Fouratier, sculpteur ébéniste au Creusot

 
     http://www.atelier-fouratier.com/

Pascal Fouratier, sculpteur ébéniste, crée des sculptures contemporaines et des meubles de tous styles au gré de son imagination ou sur mesure. Ses oeuvres couvrent de nombreuses thématiques : oeuvres symboliques, animalières, fantastiques, mythologiques, humoristiques... Son atelier se situe au Creusot (Saône-et-Loire), ville dont il est originaire. Pascal Fouratier représente la troisième génération de la famille Fouratier qui travaille le bois.

+0 - classement : / 21011  




sculpture, paris

faire un lien vers ce site   statistiques détaillées du site   signaler un lien mort
proposé par jsanguinetti

 

Sculpteur Paris

 
     http://www.alainchoisnet.com/

Le mouvement est vie, le volume lui donne sa densité et le bronze sa force. Alain exalte la beauté féminine, immortalisant un geste, une émotion, une attitude. Des nus, parfois drapés, charme naturel ou juvénile, envahissent votre univers. Vous baignez dans une émotion particulière, toute en contrastes : sensualité, sérénité, raffinement, poésie, sensitif. Figures et formes créent un espace infini tant les sculptures d'Alain sont émouvantes et empreintes de spiritualité. La plastique de ses corps féminins, élancés ou courbés, supportée par une grande habilité technique, touche parfois au sublime. Alain aime ses créations et nous les fait adorer. Il glorifie l'éternel féminin, exprimé dans un langage que certains pourront cataloguer comme classique et figuratif, mais où l'émotion est communiquée si fortement qu'on est touché par la grâce. Nymphes ou sirènes, idéalisées ou simples, le sens du mouvement et de la vie vous pénètre. Il y a une pureté animée d'un rythme dans les lignes de Lisy, Elea ou Anah. Mesdames, vous êtes magnifiques ! Multipliez-vous pour le plus grand bonheur de vos contemplateurs. Et pour vous rendre hommage : « Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps. » Victor Hugo Post-scriptum de ma vie. L'aurait-il écrit pour vous ? Quand on évoque Alain Choisnet, on ne peut plus parler d'un talent prometteur. Son œuvre rayonne déjà dans le ciel de l'Art. Je m'étais engagée à écarter le panégyrique mais, pardonnez-moi, je suis juste sous le charme, je ne tarirais pas en éloges. Consultez ses sites et regardez par vous-même !

+0 - classement : / 21011