Âge de castration d'un Yorkshire terrier ?



jacartey
Cette question a été posée par jacartey, le 28/11/2010 à à 09h54.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Yorkshire terrier.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 jacartey a écrit [28/11/2010 - 09h54 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
jacartey

et à quel prix?




 bougainvilliee a écrit [28/11/2010 - 17h47 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
bougainvilliee

Bonsoir,
Pour répondre à la question, je ne sais pas et ne veut pas le savoir.

Pauvres bêtes, on leur coupe la queue, les oreilles, et maintenant on les castres, parceque leur sexualité nous dérange.

Ce ne sont plus des êtres aimés, mais des jouets ou des esclaves soumis à nos bons désirs. C'est cher payer la gamelle qu'on leur donne.

En plus ça crotte partout, mais on n'a pas penser à leur oblitérer l'anus.

A quand une taxation par animal !
Vu le prix et les efforts que cela donne aux municipalités pour nettoyer les trottoirs des déjections animales, je trouverai normal que les pollueur soient taxés.
Il n'y a pas de raison que ma taxe d'habitation soit employée pour réparer les saletés des animaux des autres.

Sans compter, que l'inconvénient des pelouses polluées, dont je ne peux profiter, me semble frustrant.




Le doute est ma seule certitude


 marieaika a écrit [25/01/2011 - 20h05 ]  
marieaika

J'ai stériliser ma chienne a 4 ans, pour lui faire éviter des tumeurs des mamelles, et je trouve cela correct vis à vis du chien, et bougainvilliie, tu as une partie raison, donc pas tout faux, mais il est préférable de castrer son chien si il n'est pas d'un élevage ou d'une race rare, car si un beau jour, ton chien fugue et que tu te retrouves avec la chienne de la voisine pleine, ben bonsoir la merde ! Car les chenils sont remplis, les chiots ils va falloir s'en occuper, les vacciner, les promener, et patati et patata... tout ça pour dire que castrer est une bonne chose quand il y en a le besoin.




Un cheval pour L'àh Viie, Un amOur Pour TouJours, Un pOulain Pour le cHéRIR. Un rêve comme pour toute les cavalières, un cheval ma vie pour un cheval, tout, je ferai tout ce qui es en mon pouvoir pour en avoir Un


 marieaika a écrit [25/01/2011 - 20h06 ]  
marieaika

Et pour le prix, ici en suisse il faut compter 500 à 600.-, donc je pense qu'en France sa coute autour des 200 euros par là. =)




Un cheval pour L'àh Viie, Un amOur Pour TouJours, Un pOulain Pour le cHéRIR. Un rêve comme pour toute les cavalières, un cheval ma vie pour un cheval, tout, je ferai tout ce qui es en mon pouvoir pour en avoir Un


 helene035 a écrit [10/06/2011 - 13h26 ]  
helene035

je me suis renseigner pour faire castrer un mâle par cher nous sa coûte 90 euro




 jordanklur a écrit [17/06/2011 - 01h46 ]  
jordanklur

pour castrer votre york cher terrie ca coûte 75 euros mais je vous le déconseille car je l'ai fait au mien et j'ai manqué de le perdre et il change de caractère apres soit méchant soit il on peur comme le mien ou il meurt surtout laisser le comme il est il sera plus heureux que castrer.




KLUR


 helene035 a écrit [17/06/2011 - 12h27 ]  
helene035

moi j'ai pas le choix et comment sa il meurt???




Répondre à jacartey






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.