Xbox Live gratuit, c'est possible ?



leovolcano
Cette question a été posée par leovolcano, le 03/11/2009 à à 15h55.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Xbox 360.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 leovolcano a écrit [03/11/2009 - 15h55 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
leovolcano

Xbox live gratuit pendant 1 an comment fairel




J'attaque au bélier, je n'attends pas le pont levis.


 Toli a écrit [03/11/2009 - 16h18 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Toli

A priori ça n'est pas possible d'avoir le Xbox Live gratuit pendant un an. Tout du moins pas légalement. Quoique? Si il t'arrive quelque chose sur le Xbox Live qui pourrait justifier une plainte, il ne faut pas hésiter à te plaindre et même menacer Microsoft pour montrer ton mécontentement.
En échange, ils t'offriront peut être un accès gratuit au Xbox Live pendant un temps donné.
Ça ne coute rien d'essayer...




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


 filou a écrit [03/11/2009 - 16h57 ]  
filou

Xbox Live est le service en ligne de la console du même nom produit par Microsoft. Il est vrai que le réel inconvénient de la Xbox 360 est que pratiquement toutes les activités en ligne sont payantes. Voici une astuce qui permet de bénéficier des offres de Xbox Live gratuitement, plus précisément de gagner un abonnement d'un an à la Gold Xbox Live. Le système consiste à effectuer des parrainages sur des sites publicitaires. Commencez par cliquer sur le lien suivant : http://gifts.beepremium4free.com/?f=14487. Vous allez accéder au site BeePremium. Cliquez sur « sign up » puis choisissez votre cadeau ou « gift » puisque le site est anglophone. Saisissez votre adresse mail, votre pays ainsi qu'un mot de passe dans les champs conçus à cet effet, cochez les cases correspondantes et sélectionnez « claim your gift ». Maintenant, fournissez les informations demandées et cliquez sur les onglets qui sont situés en dessous de chaque case. Ouvrez votre boîte mail puis cliquez sur le lien contenu dans le courriel envoyé par BeePremium. Dans le site que vous avez ouvert grâce au lien, entrez votre adresse mail ainsi que votre mot de passe dans les champs situés en haut et à gauche de la page. Sélectionnez « gift », puis « offers », ensuite « Full credit » et cliquez sur « view offers », l'onglet correspondant à l'offre que vous avez choisie. On vous demandera de vous inscrire sur l'un des sites publicitaires proposés, veillez à insérer les mêmes informations que sur BeePremium. Retournez sur le site de BeePremium, sélectionnez « offers », cliquez sur l'onglet « full credits », puis sur « view offers » et validez votre compte en cliquant sur « I completed this offers ». En haut de la page, cliquez sur « my statut » et notez votre lien de parrainage. Il faut compter environ une semaine pour que le compte soit valide. Vous y verrez également le nombre de « filleuls » à parrainer qui, dans notre de cas, est de 23. Lorsque vous aurez atteint le quota de 23 filleuls, un bouton vert apparaîtra en bas de la page de l'onglet « my statut », comptez au maximum 3 semaines pour recevoir votre abonnement gratuit.




hello


Répondre à leovolcano






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Xbox Live : abonnement gold ou silver pour jouer en ligne




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.