Comment passer de l'anglais au français pour Windows Internet Explorer ?



oreillerarmand
Cette question a été posée par oreiller.armand, le 02/03/2009 à à 21h35.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Windows XP.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 papiguy a écrit [02/03/2009 - 22h41 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
papiguy

Essaie donc Firefox, les failles de sécurité sont trop béantes avec Explorer :-D




 lover a écrit [03/03/2009 - 08h58 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
lover

Il faut juste modifier ou ajouter la langue française ...

Pour ce faire, il faut aller dans le menu "Tools" puis "Options" et dans la fenêtre d'option qui s'ouvre, tu as normalement "language" en bas de la fenètre, tu cliques dessus et la fenêtre de langue s'affiche puis il faut sélectionner la langue française si elle est déjà là, sinon tu pourras l'ajouter en cliquant sur le bouton "add".




 mialy a écrit [03/03/2009 - 09h25 ]  
mialy

Tu peux aussi le réinstaller et choisir la langue française lors de l'installation, tu peux même réinstaller windows si t'as le temps ... mais pour faire simple, mieux vaut essayer la solution de lover, sinon pourquoi ne pas passer à firefox ? Moi j'utilise actuellement firefox, c'est beaucoup plus performant que internet explorer comme navigateur.




 papiguy a écrit [03/03/2009 - 10h44 ]  
papiguy

mialy,
à faire une réinstallation, autant installer une "distribution" Linux (Ubuntu par exemple), c'est plus rapide et simple que d'installer windows, et firefox est installé en standard ainsi que la suite Open Office. C'est gratuit et les logiciels disponibles sont nombreux. L'utilisation est facile et transparente. Et pour ceux qui ont des logiciels ne fonctionnant que sous windows, on peut les faire fonctionner sous Linux en installant "Wine" (1 à 2 minutes d'installation).




 lover a écrit [03/03/2009 - 11h16 ]  
lover

Comme ordinateur personnel à la maison, mieux vaut rester sous windows (c'est mon avis personnel) ... linux c'est pour les professionnels et les travailleurs, pour moi qui ne fait que quelques applications bureautiques, jouer et surfer sur mon ordinateur, je ne vois pas trop l'intérêt de migrer vers linux, c'est beaucoup trop compliqué, même pour installer et désinstaller des programmes c'est pas comme sous windows ... une fois j'ai essayé et linux ne reconnait même les lecteurs cd et dvd, après une semaine, je suis revenu à windows.

Quant à wine, je ne savais pas encore ... peut être que çà change quelque chose, à essayer !




 papiguy a écrit [03/03/2009 - 15h22 ]  
papiguy

lover,
Comme toi, je pensais qu'il était préférable de rester sous windows, et que Linux était réservé aux professionnels.
Pour avoir installé windows Vista et Ubuntu, je peux te confirmer que c'est le contraire. La dernière version d'Ubuntu (8.10) s'installe en une petite heure avec la suite open Office. Tous les matériels sont reconnus à de rares exceptions près. La connexion à internet est rapide et facile à configurer.
Pour windows Vista plus la suite Office il m'a fallu près de 6 heures avec de multiples redémarrages du PC, l'obligation d'installer un antivirus, de récupérer les pilotes de certains matériels sur le site des fabricants,...Une différence de taille Vista=300 Euros (sans compter l'antivirus et la suite Office) et Ubuntu =0 Euros.

L'installation de logiciels (gratuits et largement aussi performants que ceux réservés à windows) est d'une facilité déconcertante et ultra rapide.

Il est certain que quand on est habitué à windows et qu'à force de sueur on est arrivé à maîtriser à peu près la bête, on hésite à changer.
Il faut se donner la peine de consacrer quelques heures à consulter une documentation abondante et précise sur le site Ubuntu.fr et ensuite que du bonheur:
- un système transparent et beaucoup plus puissant que windows,
- une ergonomie sobre et modulable à souhait,
- un vrai bureau 3D autrement plus élaboré que sous Vista.

Même le nouveau système Seven annoncé à grand renfort de pub est encore loin derrière les distributions Linux (certains fonctionnalités ont été copiées de Linux et Mas OS).

Enfin un avantage non négligeable: on peut essayer Linux sans l'installer après avoir téléchargé l'image du CD d'installation (la mise en route à partir du CD est longue, ce qui est normal mais on peut tester tout le système : reconnaissance des matériels et connexion à internet). Ce genre de fonction essentielle n'existe pas sur windows.

Je ne cherche ici à convaincre personne, mais simplement à tordre le cou à des idées reçues et soigneusement entretenues par Microsoft qui perd des part de marché régulièrement.

Pour le fun, voici les commentaires faits par Bill Gates à ses collaborateurs:
http://fr.news.yahoo.com/16/20090219/ttc-2003-quand-bill-gates-parlait-de-l-e-c2f7783.html
C'est édifiant !




Répondre à oreiller.armand






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Internet Explorer: le navigateur internet de Microsoft




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.