Comment obtenir le CD Windows Vista ?



sabri13
Cette question a été posée par sabri13, le 29/04/2009 à à 11h03.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Windows Vista.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 lover a écrit [29/04/2009 - 12h12 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
lover

Le cd d'installation de windows vista est livré avec l'ordinateur à l'achat, si tu n'as pas acheté un ordinateur dont le système est vista, tu peux t'en procurer chez microsoft, en faisant une commande sur leur site, microsoft.com.




 cornelle a écrit [29/04/2009 - 14h21 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cornelle

Si t'as déjà windows vista sur ton pc tu peux faire un backup de ton système et créer un cd (il faut juste se documenter un peu pour savoir comment faire çà) sinon tu peux en télécharger sur le site de microsoft, si t'as déjà une licence, tu peux aussi emprunter celui de tes amis.




 papiguy a écrit [29/04/2009 - 15h18 ]  
papiguy

Attendez la version "Seven", vous allez être gâtés:

Seven est pourri avant même son lancement, et µSoft en est tellement conscient qu'il rend possible de revenir à XP (moyennant finances of course pour les versions grand public) en virtualisant.

1 - "Ceux qui pensent qu'avec Windows 7 ils vivront dans un monde informatique plus sûr, se bercent d'illusions. Alors que la version Release Candidate du nouveau système d'exploitation de Microsoft devrait être disponible dans quelques jours, deux chercheurs indiens – Vipin et Nitin Kumar – y ont trouvé une faille impossible à corriger. Ils en ont fait la démonstration la semaine dernière à Dubaï, à l'occasion de la conférence Hack-in-the-Box. Ainsi, les deux chercheurs ont créé un logiciel, VBootKit 2.0, qui permet à un hacker de prendre le contrôle total et à distance de l'ordinateur. Ce logiciel est un malware de type « bootkit » : il est capable de corrompre le système pendant la phase de démarrage. Seules les données du système en mémoire sont modifiées, aucune trace n'est laissée dans les fichiers système sur le disque. C'est pourquoi ce type d'attaque est très difficile à détecter."
http://fr.news.yahoo.com/12/20090428/ttc-une-faille-irremediable-dans-windows-549fc7d.html

2 - "Ca y est, on sait quelle sera la fameuse surprise des versions finales de Windows 7 il s'agit du Mode Windows XP , une version modifiée de Virtual PC intégrée au système hôte (c'est-à-dire qu'on verra les fenêtres de la machine virtuelle comme si elles étaient hébergées dans le système hôte et non dans une fenêtre spéciale pour XP). Un super mode compatibilité en gros.Ce mode sera disponible gratuitement (licence d'XP comprise) avec les versions Professionnal, Enterprise et Ultimate de Seven. Elle est de plus réservée aux ordinateurs équipés d'un processeur supportant la virtualisation matérielle. Autant dire que la fonctionnalité est plutôt destinée aux professionnels et aux enthousiastes, et que ces derniers risquent fort d'être intéressés pour faire fonctionner les applications qui ne sont pas capables de fonctionner sous Windows 7."
http://fr.news.yahoo.com/16/20090427/ttc-la-surprise-de-windows-7-sera-window-c2f7783.html




Répondre à sabri13






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Windows 7 : système d'exploitation successeur de Windows Vista




Produits de la même thématique :

• Windows Vista pour les nuls
• Windows Vista Edition Familiale Premium


Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.