Comment rendre un décodeur TV Orange ?



dominique03y
Cette question a été posée par dominique03y, le 01/10/2009 à à 15h50.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Web TV.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Jazzy a écrit [01/10/2009 - 16h09 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Jazzy

Si vous n'êtes pas satisfait du service ou bien que vous voulez tout simplement résilier votre contrat avec la société Orange concernant la télévision, voici la démarche à suivre. L'idéal est de commencer par appeler le numéro hotline 3900 pour demander des conseils. Normalement, ils vous convaincront de résoudre votre problème, si le désir de mettre fin au contrat vient de là. Sinon, ils vous demanderont de vous adresser à l'agence Orange la plus proche. Si vous vous n'êtes pas allé au bout du délai imposé, les conditions d'abonnement à Orange TV soulignent que vous devez notifier par écrit les raisons légitimes qui vous ont poussé à résilier le contrat avec un justificatif à l'appui. Concernant le matériel, c'est-à-dire le décodeur plus les accessoires, vous devez obligatoirement les restituer dans le mois qui suit la résiliation sous peine d'être poursuivi en justice. Il faut que vous préveniez également la société, dans les 15 premiers jours du mois, de votre intention et si ce n'est pas le cas, vous devrez fournir la preuve d'une éventuelle absence de votre domicile. A défaut, des prélèvements forfaitaires seront effectués sur votre compte dont les montants varient de 5 à 350€ selon les matériels. S'ils sont défectueux ou détériorés, vous serez également sujets à ces prélèvements. Il est à noter qu'Orange les retirera sur votre dépôt de garantie. Une fois toutes ces conditions respectées, vous n'avez plus qu'à ramener les matériels auprès de l'agence la plus proche et le responsable vous donnera un certificat de restitution. La société Orange remboursera votre caution selon votre mode de paiement, par chèque ou par virement, dans les 10 jours qui suivent la restitution des équipements.




 hugan a écrit [14/03/2012 - 15h33 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
hugan

Tu peux aller le déposer dans une agence orange en le mettant auparavant dans un carton avec les cables et ils vont te donner un bon de retour à remplir. Si tu veux le renvoyer par la poster c'est le même principe avec le bon de retour à l’intérieur du colis et à l'adresse qui est disponible sur le site de Orange. Je te laisse vérifier car je crois que ça varie en fonction de la région.




Répondre à dominique03y






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.