Bonjour,
Lulu31, à mon avis, Web-libre n'est pas un lieu de services personnels.....c'est même justement le contraire..... cela permet aux autres de profiter des avis qui t'ont été donnés..... et éventuellement de continuer la discussion même si cela ne t'intéresse plus personnellement.
Pour ne plus recevoir les alertes d'une question, tu vas voir ton profil (en haut à gauche) et choisit " gestion des alertes ". Tu y verras toutes tes participations, que ce soit tes questions, tes réponses ou les deux.
Tu sélectionnes pour chaque question dont tu ne veux plus recevoir les réponses "Non" et tu valides à la fin....c'est tout.
La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure.