connexion
communaute
shopping
annuaire
questions
actualite
accueil
 

Qui gére ce site et y-a-t-il un contrôle d'exercer sur les questions et les réponses?



patatrak
Cette question a été posée par patatrak, le 09/04/2007 à à 20h18.  * 
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Web-Libre Le site.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


La meilleure réponse



 Administrateur a écrit [09/04/2007 - 21h52] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
Administrateur

Pour compléter ce que dit filou, il y a bien une...



[ Lire la suite de la réponse écrite par Administrateur ]



Réponses



 filou a écrit [09/04/2007 - 20h54] 
filou

Cf condition d'utilisation. Web libre est libre. Nous nous engageons à poster chaque message et chaque question. Du moment que le message ou la question ne soient pas rédiger uniquement en langage sms, bourrés de fautes et qu'il respecte l'intégrité de chacun.




 Administrateur a écrit [09/04/2007 - 21h52] 
Administrateur

Pour compléter ce que dit filou, il y a bien une modération des réponses et des questions. Cette modération concerne, comme dans n'importe quel forum, les messages qui ne respectent pas la netiquette, c'est à dire :
- qui ne baffoue pas l'un des droits inaliénables de l'homme, de la femme ou de l'enfant.
- qui respecte les autres utilisateurs dans sa forme : écrit correctement, par exemple en ne faisant pas un usage abusif des majuscules, ou des abréviations.
- qui n'est pas hors sujet par rapport à la question posée.
- qui n'est pas du cadre du spam.

Parfois, plutôt que de supprimer un message nous pouvons être amené à le retoucher, pour corriger une faute de frappe ou d'orthographe. Nous veillons à chaque fois à ce que la réponse saisie ne soit pas modifié dans son sens. Par ailleurs, nous songeons à mettre en place un système qui vous avertira par mail de la suppression d'une question ou d'une réponse avec la raison exacte, que le modérateur vous donnera. Par exemple : "texte illisible". Cela vous permettra de reposter votre message en gardant à l'esprit les indications du modérateur, afin que le Web libre soit toujours "libre" : la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.

A ce sujet, que pensez-vous de l'efficacité de la modération du site ? Présente-t-elle des lacunes ?




La Team Web-Libre


 Administrateur a écrit [09/04/2007 - 21h57] 
Administrateur

J'ajouterai également que nous veillons également à ce que les internautes ne copient pas une réponse depuis un autre site afin de ne pas bafouer les droits d'auteurs.




La Team Web-Libre


 patatrak a écrit [09/04/2007 - 22h56] 
patatrak

les réponses me satisfont pleinement. Ce site est très plaisant par la diversité des questions et des réponses et la liberté d'expression réelle. Merci.




Répondre à patatrak



smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses







Poser votre question !   Poser votre question !