Quelles sont nos attentes sur Web Libre ?



coeur-de-patate
Cette question a été posée par coeur de patate, le 27/10/2009 à à 00h32.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Web-Libre Le site.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 coeur de patate a écrit [27/10/2009 - 01h16] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
coeur de patate

désolé je me mêle peu etre de se qui ne me...



[ Lire la suite de la réponse écrite par coeur de patate ]



Réponses 1 à sur 52

 Première page ⋅ Page précédente ⋅ 1  2 ⋅ Page suivante ⋅ Dernière page  



 coeur de patate a écrit [27/10/2009 - 00h32 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
coeur de patate

sincèrement je pense que Web libre a de plus en plus de succès , serait 'il nessecaire d'imaginer un relooking ou apporter de mouvelles fonctions et oublier d'autres que proposer en sachant que un tel site doit pouvoir survirvre économiquement !




ciao!


 coeur de patate a écrit [27/10/2009 - 00h39 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
coeur de patate

on ne connaît même pas les fondateurs qui sont très discrets , moi je pense que web libre mérite plus et voilà , je ne sais même pas à qui m'adresser ? bonne nuit à tous !




ciao!


 coeur de patate a écrit [27/10/2009 - 01h16 ]  
coeur de patate

désolé je me mêle peu etre de se qui ne me regarde pas, mais , les fondateurs de Web-libre, devrait etre fiers de leur projet, à moins que je sois naïf et que finalement ils ont plus de problème financiers que prévue , moi je ne sais rien du fonctionement , bien sur !
mais c'est un truc qui fonctionne, et la publicité n'est pas si invasive que dans d'autres site , un seul reproche je pense que l'idée originelle pourrais évoluée un peu plus en fonction des pratiques et de son utilisation récente ; mais tout boulsculer d'un seul coup serait une erreur ! je sais que vous ne faite pas la mendicité, mais je suis près a participer bénévolement , sur des choses graphiques esthétiques des mises en pages et images bref ce que je sais faire , juste parce que j'ai du temps ! allez si vous effacez tout cela je comprendrais ! bonne nuit !




ciao!


 cochise_fr a écrit [27/10/2009 - 01h44 ]  
cochise_fr

Bonjour,

1) La pub peut être enlevée..... heureusement.

2) Plus le graphisme est de haute qualité, plus il faut de place sur les serveurs, plus les chargements de pages sont longs. Il reste à savoir si on s'intéresse aux graphismes ou aux idées. Je préfère de loin les sites simples et épurés aux usines à gaz même à l'esthétique incontestable..... et je ne parle pas des usines à gaz qui ne sont pas esthétiques non plus.

3) Il reste des 'bugs' résistants..... volontairement vu le délai de leur signalement.(plus d'un an pour certains).... même si on s'arrange.

4) Ce qui me semblerait utile (depuis longtemps) c'est la mise en place des messages privés sécurisés, ce qui libérerait les questions des 'dialogues de chat' polluants.

5) Effectivement, pouvoir mettre des images dans les réponses serait un gros plus.

6)Pour avoir des infos:(bon, il n'y a pas le nom des secrétaires, hein!!)

http://www.raynette.fr/services/whois/index.php?action=domain_info&domain=www.web-libre.org

Ces informations de base sont publiques pour tout site..... même si certains essaient de faire payer.

etc.

et finalement, tu voudrais quoi comme changement Coeur_de_patate.?




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Toli a écrit [27/10/2009 - 08h59 ]  
Toli

Bonjour,

Avant tout, merci de l'intérêt que vous portez à notre site. C'est grâce à vous tous que nous pouvons continuer à faire avancer ce projet.

Les choses évoluent, petit à petit certes, (voire même avec pas mal de retard) mais nous aurions beaucoup de mal à tenir un rythme plus élevé.
Le site devrait faire peau neuve d'ici peu. Pas de design lourd, mais quelque chose de plus sobre et plus soigné devrait remplacer l'aspect actuel. En tout cas merci beaucoup de nous proposer votre aide coeur de patate !

Concernant les bugs (principalement signalés par cochise) ils sont toujours sur la liste des choses à régler, mais mon collègue r230 vous en parlera bien mieux que moi. :-)

Pour la mise en place d'un système de messages privés, c'est une des choses sur lesquelles nous réfléchissons le plus. Quoiqu'il en soit, cela ne serait pas mis en place avant 2010.

Bonne journée à vous !

PS pour cochise : Malheureusement nous n'avons pas de secrétaires. :-D




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


 cochise_fr a écrit [27/10/2009 - 09h48 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Salut Toli, ... dans tout cela, Altaweb.... c'est quoi.? Ne serait ce pas justement un lieu de création web.?




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Toli a écrit [27/10/2009 - 10h27 ]  
Toli

Bonjour,

Altaweb c'est le nom de l'entreprise. Nous créons en effet des sites web, avec plus ou moins de succès, mais uniquement pour nous.
A l'heure d'aujourd'hui, Web-Libre est devenu le site sur lequel nous travaillons le plus car c'est celui qui correspond le plus à notre idée de départ, qui était de créer un site communautaire, d'information et de partage de connaissances.




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


 Tofinho a écrit [27/10/2009 - 11h13 ]  
Tofinho

Bonjour à tous. :-)

En effet pouvoir poster des images/videos serais un plus exceptionnel. Mais cela rendrais certainement les pages hyper lourdes et lentes à ouvrir, ce ne serais pas bénéfique du tous quand on à pas une internet illimité (le cas du petit Tofinho... :( ).

Mais le but de web-libre est le partage des connaissances et les échanges d'idées, et je pense que à ce niveau là il marche bien. Et quand on vient ici pour échanger des idées ou poser des questions, on ne fait pas très attention à l'aspect graphique du site. ;)

Mais je profite de l'occasion pour poser une question à Toli: la méthode d'attribution des webbies à changer? Parce que j'ai remarquer que dernièrement j'avance bien moins vite qu'avant.
Et je n'utilise pas moins web-libre.

J'ai été notifié il y à quelques temps parce que je postais toutes mes questions sur la catégorie "Actualité Presse". :-/ C'est à cause de ça?

Mais bon, pour le reste, personnellement, je ne changerais pas grand chose.

Ah, si, peut être la possibilité pour tous de poster des articles. ;)
Biensur après acceptation des modérateurs.lol
C'est un peu injuste que juste certains aient accés à cette foncionnalité...
Et aussi limité les smiles.
C'est pas sympa.lol Les smiles donnent quand même un air plus sympa à certaines réponses.hehe

Bonne journée à tous. :)




www.olhares.com/Tof - http://locaisesquecidos.webnode.pt/


 domie a écrit [27/10/2009 - 11h16 ]  
domie

Bonjour à tous,

Un petit lien avec Face Book, ça ferait du potentiel non ?
Merci de donner le pain quotidien à web libre, longue vie sur le Net !




bonjour à tous les Web librers


 Tofinho a écrit [27/10/2009 - 11h23 ]  
Tofinho

Á non, pas d'accord!!! Ne mélangeons pas Web-Libre à Facebook!! Laissons les sites de rencontre et les sites dits "sociaux" loin de Web-Libre! ne laissons pas ce site se faire polluer par ces autres sites qui sont remplis de mauvaises choses, de fausses pubs, de liens à goujat! Web-Libre est jusque là un site qui arrive à maintenir un certain sérieux et des utilisateurs qui respectent les objectifs. Ne donnons pas l'accès aux utilisateurs qui ne cherchent que à faire de la pub à certains blogs ou produits fake...




www.olhares.com/Tof - http://locaisesquecidos.webnode.pt/


 valou57 a écrit [27/10/2009 - 11h26 ]  
valou57

Hello, Je suis toute nouvelle,mais je m'y plais bien. En effet, pour ma part j'aimerais pouvoir me connecter en privé avec certains intervenants,mais il faudrait bien sûr que ce soit réciproque. Sinon le concept est super. LOL




" Science sans conscience n'est que ruine de l'âme " Rabelais


 Toli a écrit [27/10/2009 - 11h26 ]  
Toli

Salut Tofinho!

En effet c'est surement à cause de cela. Il faut savoir que lorsqu'une question ou un réponse est supprimée, les webbies qui vous étaient attribués sont déduits après la suppression.
Par contre, le système d'attribution des webbies est toujours le même.

Pour les smileys, ils ne sont pas limités tant qu'il y a du contenu. Ils le sont uniquement quand il y a peu de texte et beaucoup de smileys. ;-)

Enfin, pour la soumission d'articles, n'y voyez rien d'injuste. C'est juste que nous ne pourrions gérer un trop grand nombre de rédacteurs. Voilà pourquoi nous devons nous fixer des limites.

PS: Je pense que Domie voulait parler de faire un lien vers Web-Libre si vous possédez un compte Facebook. Je me trompe ?


PS2: Bienvenue à vous valou57! ;-)

Bonne journée !




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


 valou57 a écrit [27/10/2009 - 11h35 ]  
valou57

Autre question:y'a-t-il vraiment des posts supprimés parce qu'abusifs ou injuriants? J'ai constaté par 2 fois la disparition de posts ( c'est pas plus mal )et je félicite le site de faire le ménage! :-)




" Science sans conscience n'est que ruine de l'âme " Rabelais


 Toli a écrit [27/10/2009 - 11h44 ]  
Toli

Bien sûr ! Garder le site propre est même l'une de nos priorités.
Tout post contenant racisme, prosélytisme, insultes, écriture SMS abusive etc. est en théorie supprimé.
Il est parfois difficile de juger mais notre équipe de modérateurs fait de son mieux. :-)

Les longues discussions hors-sujet sont aussi très souvent supprimées pour que le sujet reste agréable à lire pour les autres lecteurs.




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


 valou57 a écrit [27/10/2009 - 11h49 ]  
valou57

Merci pour la réponse! D'où l'intérêt de mettre en place les messages privés sécurisés Bonne journée Valou57




" Science sans conscience n'est que ruine de l'âme " Rabelais


 coeur de patate a écrit [27/10/2009 - 12h19 ]  
coeur de patate

Bonjour à tous aussi je vois que web- libre vous intéresse !

Je ne changerais pas grand chose à par quelques détails ,
peu être un fond plus sombre pour le confort des yeux un autre gris coloré le blanc a la longue c'est fatiguant et je n'arrive pas changer le fond depuis windows ,

Et pour ceux qui veulent continuer hors sujet peut être ce serai simplement une page relais éphémère sécuriser pour échanger des emails sans que tout le monde y est accès , je ne sais pas trop quel système mais un truc de ce genre ,
je trouve aussi qu'il manque beaucoup de rubriques ou catégorie de thèmes comme l'environnement par exemple, Et pouvoir joindre des images ? comme dit Tofinho ce serait trop gourmand en ressources je crois ! ? merci




ciao!


 cochise_fr a écrit [27/10/2009 - 15h41 ]  
cochise_fr

Bonjour,
D'autres l'ont dit avant moi, mais je le confirme: NON aux réseaux sociaux.... ceux qui veulent y aller sont libres, mais pas de pollution. J'ai eu assez de mal à supprimer les publicités en tous genres.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Christophe31 a écrit [27/10/2009 - 20h51 ]  
Christophe31

Comme il a été dit plus haut, j'aimerai moi aussi pouvoir avoir une conversation privée avec certains intervenants.




Le silence est la seule musique qui nous permet de nous entendre.


 valou57 a écrit [27/10/2009 - 21h00 ]  
valou57

ouais cool je ne suis plus toute seule!




" Science sans conscience n'est que ruine de l'âme " Rabelais


 Christophe31 a écrit [28/10/2009 - 10h34 ]  
Christophe31

Toli, combien êtes-vous, pour vous occuper de ce site ?




Le silence est la seule musique qui nous permet de nous entendre.


 Toli a écrit [29/10/2009 - 10h52 ]  
Toli

Bonjour Christophe,

Nous sommes 5. Sans compter l'aide de certains membres.
Les rédacteurs sont un peu plus nombreux, (environ 40) mais très peu sont vraiment actifs.




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


 cochise_fr a écrit [29/10/2009 - 13h10 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Il fonctionne comment le boulot de rédacteur.?
Qui décide des articles.? Qui décide des publications.? Est-ce rémunéré ou bénévole.?
Curiosité mal placée.... peut être.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 coeur de patate a écrit [29/10/2009 - 13h31 ]  
coeur de patate

bonjour Cochise !
je ne vois pas comment un boulot comme celui ci qui prend beaucoup de temps,
pourrais être bénévole les gens ne vivent pas d'amour et d'eau fraîche,

c'est pour cela que c'est très bien de ne pas vouloir de publicité,
mais il faut bien trouvé du financement et je ne vois pas grand chose d'autre dans ce cas de figure ?

et c'est quoi les réseaux ? c'est comme Face book ?




ciao!


 Toli a écrit [29/10/2009 - 13h45 ]  
Toli

Bonjour,

Les sujets sont choisis en fonction de l'actualité, de ce que notre équipe juge utile pour les internautes et parfois par les rédacteurs eux même.
C'est une activité rémunérée mais certains rédacteurs qui n'écrivent pas régulièrement travaillent bénévolement.

Oui coeur de patate, les réseaux sociaux sont les sites tels que Facebook, Myspace, Twitter etc.




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


 Tofinho a écrit [30/10/2009 - 18h31 ]  
Tofinho

@Toli

J'ai eu une idée qui peut avoir l'air un peu stupide, mais bon, on ne sais jamais...

Pourquoi web-libre n'organiserais pas une rencontre annuelle d'utilisateurs? Genre, une fois par an, chaque année dans des endroits différents..

Ici il y à un site de photos ou ils font de temps en temps des rencontres d'utilisateurs, et c'est plutôt sympa. Par exemple un diner ou un souper quelque part en France (ou au Portugal ;-) ).

Enfin, simple suggestion.:-)




www.olhares.com/Tof - http://locaisesquecidos.webnode.pt/


 coeur de patate a écrit [30/10/2009 - 18h48 ]  
coeur de patate

Tofinho c'est une idée simpa !

mais je pense pas que les gens pourraient se déplacer aussi facilement qu e par le Web ,

en plus une table pour 4000 personnes ! allez je prépare 4 tonnes de paella !!! ;-)




ciao!


 Tofinho a écrit [30/10/2009 - 18h54 ]  
Tofinho

Bah oui, mais bon... Chacun se bouge jusque où il peut. ;-) Et puis l'année suivante, la réunion se fait autre part pour donner l'opportunité à d'autres de pouvoir participer. :-) Bien entendu que très difficilement il y aura 4000 personnes, même si ça se fait à Paris. Par exemple, le site de photos que j'ai mentionner à aussi plusieurs milliers d'utilisateurs et les rencontres ont rarement plus de 200 personnes.




www.olhares.com/Tof - http://locaisesquecidos.webnode.pt/


 coeur de patate a écrit [30/10/2009 - 19h21 ]  
coeur de patate

a première vu il y a beaucoup de gens du nord de la France,
il faut trouver un endroit qui arrange le maximum de gens , le Portugal c'est un peu loin pour eux?

alors il faut faire cela au mois d'août ! dans un champs a la campagne style rave partie

deux cent c'est gérable , mais je pense que les gens serait déçu de voir les gens en vrai ou complètement surpris ?
j'imagine déjà tout le monde avec un badge avec son pseudo , :-)




ciao!


 valou57 a écrit [30/10/2009 - 20h06 ]  
valou57

Entièrement d'ac et partante! Y'a pleins de supers champs chez nous... Mais c'est une bonne idée.




" Science sans conscience n'est que ruine de l'âme " Rabelais


 coeur de patate a écrit [30/10/2009 - 20h32 ]  
coeur de patate

Bon bien voila ! Tofinho , Valou57, je prépare vos badges,
on peu peut être commencer a imaginer le projet ça fait toujours du bien d'imaginer !
même si ça ne se fait pas !
il faudra des masques pour rester anonymes ? ! :-D
dans la Marne il ne faut pas que cela soit trop loin de Lille, des villes de l'est et de Paris,

j'ai une idée d'endroit ou j'ai un copain qui connaît des agriculteurs avec des champs énormes et de jolis paysages ! aller bonne nuit and sweets dreams !




ciao!


 valou57 a écrit [30/10/2009 - 20h37 ]  
valou57

Bonne idée la Marne!C'est pour quand que je réserve la date,mais sans masques svp! Have a nice night,heart of patate!




" Science sans conscience n'est que ruine de l'âme " Rabelais


 coeur de patate a écrit [30/10/2009 - 20h47 ]  
coeur de patate

bas les masques ! ça fait un peu peur !
je ne prends jamais de vacances au mois d'aout mais
c'est peu etre le plus simple pour tout le monde ?


on a bien le temps d'y penser !! good night ! Nat !

hasta manana !




ciao!


 valou57 a écrit [30/10/2009 - 20h50 ]  
valou57

hasta manana! Oui bon dans l'éducation on a le choix!...




" Science sans conscience n'est que ruine de l'âme " Rabelais


 devil-blood a écrit [30/10/2009 - 21h07 ]  
devil-blood

salut en faite le site ça aide pour trouver des solutions. je trouve que c'est un bon site parce que on s'exprime tous à fais top bien ;-)




 cochise_fr a écrit [31/10/2009 - 05h29 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Votre idée de rencontre a déjà été évoquée à plusieurs reprises avec les inconvénients que vous avez signalés. Certains qui avaient des atomes crochus se sont vu en vrai..... et, du coup, ne viennent plus que rarement s'exprimer sur le site (à moins qu'ils ne fasse que le lire). A croire qu'il n'y aurait qu'une bande de solitaires ou presque.

Maintenant, rien n'empêche de faire cela en petit comité afin de pouvoir gérer l'intendance qui n'est jamais simple pour plusieurs dizaines de personnes..... et je ne compte pas les chiens.

Le problème est que pour organiser cela, il faudrait bénéficier des messages privés..... ou faire des questions spécifiques à ce sujet..... qui ont de bonnes chances de se voir polluées par ceux qui ne le sauraient pas.

Pas simple.

Si vous avez une tente ou une caravane, vous pourrez toujours la planter dans le jardin.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 coeur de patate a écrit [31/10/2009 - 10h45 ]  
coeur de patate

bonjour ! Cochise ,
Je m'enthousiasme facilement mais en même je suis pas complètement certain que ce soit une bonne idée ,
c'est un peu comme lorsqu'on lis un roman ,on imagine les personnages à son idée
et si l'on voit le même roman adapté en film on est souvent déçus,
mais Tofinho et Valou57 on l'air si enthousiastes !
c'est vrai ça il y aura beaucoup de chiens, c'est pas grave je mettrait un costume couleur souffre ! :-D
le problème c'est que soit il veulent me mordent ou bien il veulent se masturber dans mes jambes !!




ciao!


 valou57 a écrit [31/10/2009 - 10h56 ]  
valou57

Aïe,coeur de patate,t'as la cote! Ben oui je suis enthousiaste,quel mal à ça? J'ai la chance de penser que les gens que je "fréquente"sur web-libre sont formidables!Peut-être suis-je trop optimiste et vous vous cachez derrière une façade? Je ne peux que très peu concevoir les relations virtuelles!C'est comme ça c'est pour ça que tout le monde est le bienvenue chez moi,c'est la maison du bonheur de Francis Lalanne!




" Science sans conscience n'est que ruine de l'âme " Rabelais


 coeur de patate a écrit [31/10/2009 - 11h40 ]  
coeur de patate

bonjour ! valou, sans être derrière une façade qui ne correspondrait pas du tout a ce que on est réellement ,
on à toujours tendance à sublimer la partie imaginaire,
tout dépens aussi de ce que l'on attend des gens si on en attend pas beaucoup
c'est mieux comme cela on est pas déçus ! l
moi je suis toujours partager et hésitant personne n'est parfait!

chez moi aussi y a de la place enfin surtout l'été je vivait a Madrid
mais maintenant je vie dans le maine et loire c'est bien pour passer 15 jours et faire du vélo,
mais franchement j'aimerais pouvoir retourner à Madrid !




ciao!


 valou57 a écrit [31/10/2009 - 11h55 ]  
valou57

C'est vrai Madrid la sublime...Rien à voir avec la Moselle et le Maine et Loire! Mais que serions-nous sans rêves? Tu sais,j'ai toujours eu beaucoup d'amis et je ne demande qu'à élargir le cercle...de tous horizons et de toute culture,ça me va bien! Je suis idéaliste et on ne me changera pas. J'ai trouvé l'équilibre dans mon village de 400 âmes(j'exagère certainement mais bon!) et je reste persuadée que le genre humain a besoin de présence quelle qu'elle soit!Sans ça je ne donnerai pas cher de ma peau!




" Science sans conscience n'est que ruine de l'âme " Rabelais


 Toli a écrit [02/11/2009 - 14h08 ]  
Toli

Bonjour tout le monde,

La question a en effet déjà été évoquée et c'est vrai que cela semble assez compliqué.
Que ce soit au niveau de la date (qui devra convenir à tout le monde), la question financière (si il faut bouger) et aussi tout simplement une question d'anonymat.

Cela dit, l'idée me plait bien aussi.




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


 coeur de patate a écrit [02/11/2009 - 14h38 ]  
coeur de patate

bonjour Toli , ça peu aussi se faire en petit comité et en plusieurs fois !
à plusieurs dates ! si il y a une cinquantaine de personnes c'est peu être suffisant ?

et ceux qui veulent rester anonymes ne viendrons pas et voilà ,
mais il y bien le temps d'y penser !




ciao!


 Tofinho a écrit [02/11/2009 - 17h31 ]  
Tofinho

Eh, n'oublier pas le(s) portugais. :-)




www.olhares.com/Tof - http://locaisesquecidos.webnode.pt/


 coeur de patate a écrit [02/11/2009 - 17h50 ]  
coeur de patate

non ! non ! on ne peu pas l'oublier ! en plus c'est une bonne destination ! hors saison !




ciao!


 Christophe31 a écrit [04/11/2009 - 13h33 ]  
Christophe31

J'ai une autre question.
Pourquoi lorsque l'on atteint la page 2, la date et l'heure à laquelle on a envoyé le message ne s'affichent plus ?




Le silence est la seule musique qui nous permet de nous entendre.


 Christophe31 a écrit [04/11/2009 - 13h43 ]  
Christophe31

Ah, il y a une chose que je trouve qui serai bien de faire.
Lorsque l'on atteint la page 2, des fois, on ne s'en rend pas compte, parce que les numéros de page qui s'affichent ne sont asser visibles. Alors, on réécrit la même chose, jusqu'à que l'on se que l'on voit qu'il y a une deuxième page.

Il faudrait faire un encadrement, ou quelque chose qui soit vraiment visible.

Et je pense que coeur de patate sera d'accord avec moi, elle vient juste de faire cette erreur sur un autre sujet.




Le silence est la seule musique qui nous permet de nous entendre.


 coeur de patate a écrit [04/11/2009 - 13h52 ]  
coeur de patate

oui Christophe31 c'est une bonne idée,
mais je vais te décevoir je suis un garçon , le coeur c'est masculin !
je ne suis pas tout à fait une patate ! :-D




ciao!


 Christophe31 a écrit [04/11/2009 - 14h05 ]  
Christophe31

En plus, ça fait longtemps que je crois que tu es une femme...désolé.




Le silence est la seule musique qui nous permet de nous entendre.


 coeur de patate a écrit [04/11/2009 - 14h13 ]  
coeur de patate

c'est pareil , je suis un peu les deux vu que je n'ai eu que des soeurs ,
c'est pas grave ! ça m aurais bien plus d'essayer juste un peu pour voir comment c'est , :-D




ciao!


 Toli a écrit [04/11/2009 - 14h14 ]  
Toli

Moi aussi je croyais au début. Ça doit être l'association du mot coeur (même si c'est masculin) et des couleurs de ton avatar. :-D

Pour la question de Christophe, le bug est signalé. A mon avis il sera résolu avec l'arrivée du nouveau design dans quelques semaines.

Merci.




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


 coeur de patate a écrit [04/11/2009 - 14h26 ]  
coeur de patate

a oui ! d'accord a cause du rose !
en plus je ne suis même pas gay !
j'aurais du y penser désolé !
bon ben Toli tu as de plus en plus de ménage a faire désolé !

j'en profite pour faire remarquer que les sections à choisir lorsque l'on pose une question sont trop nombreuses et se répète par région ou pays je vois pas pourquoi ?
c'est difficile de trouvé la catégorie de la question !

aller bon courage salut il faut que j'aille bosser




ciao!


Réponses 1 à sur 52
 Première page ⋅ Page précédente ⋅ 1  2 ⋅ Page suivante ⋅ Dernière page  

Répondre à coeur de patate






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.