Qu'aimez vous trouver dans un post ?



carcarax
Cette question a été posée par Carcarax, le 28/03/2010 à à 00h40.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Web-Libre Le site.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 betina a écrit [28/03/2010 - 03h52 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
betina

Que veux-tu dire par là?je ne comprends pas bien le sens de ta question. ;-)




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 Carcarax a écrit [28/03/2010 - 04h49 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Carcarax

Ben, ce que vous aimez dans les réponses. Le style de la rédaction, le ton qui s'en dégage. Le fond compte t'il seul ? ou la forme se révèle être également importante ? Aimez vous Les posts courts et incisifs ou longs et argumentés. En bref ce qui plaît ou non dans une réponse ou dans un intervention.




comme ils sont heureux, comme ils sont heureux tous ceux qui ne sont pas moi, tous ceux qui ne sont pas rongés par les dévorantes inquiétudes des rêves impossibles !!!


 coeur de patate a écrit [28/03/2010 - 07h35 ]  
coeur de patate

surtout qu'il ne soit pas trop long !!! on n'a pas que ça à faire , lire des pavés interminables !! même si ils ne sont pas minables !!!




ciao!


 betina a écrit [28/03/2010 - 15h52 ]  
betina

Une intervention courte et incisive peut apporter beaucoup plus que des posts qui reprennent entièrement les phrases des autres intervenants pour faire juste du remplissage.

J'aime que les personnes s'engagent dans ce qu'elles écrivent,le style de la rédaction est propre à chaque personne,et je préfère voir la personnalité des personnes plutôt que du copié collé.

Les posts sont très agréables à lire quand ils sont argumentés,avec de la tolérance pour des idées différentes,sans insulte,avec de l'humour,j'aime beaucoup.

Je ne supporte pas trop quand c'est trop sérieux ,je ne veux pas avoir le sentiment de m'adresser à une porte,un peu de dérision n'est pas désagréable.

L'écriture SMS est insupportable.

Je vois que ma réponse part dans tous les sens mais j'espère que tu comprendras ce que je veux dire.




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 Carcarax a écrit [28/03/2010 - 16h05 ]  
Carcarax

oui, c'est très bien. ;-)




comme ils sont heureux, comme ils sont heureux tous ceux qui ne sont pas moi, tous ceux qui ne sont pas rongés par les dévorantes inquiétudes des rêves impossibles !!!


 bougainvilliee a écrit [28/03/2010 - 16h32 ]  
bougainvilliee

Oui, très bien, pour moi aussi...

Ce qui m'inquiète, c'est de savoir si je suis aux normes... Bien que la réponse,, ne pourras guère influer sur ma façon d'intervenir... Car je crois que l'on est ce que l'on est et que les mauvaises habitudes reviennes, quels que soient nos efforts, toujours... Sauf en ce qui concerne mon désir d'aérer mes dires...

Cordialement.




Le doute est ma seule certitude


 Wisty a écrit [05/04/2010 - 07h46 ]  
Wisty

;-) Bonjour, je suis de l'avis de bétina, qu'en surplus, la courtoisie et l'humour ne sont pas à dédaigner,
la franchise non plus, en étant décrite d'une façon diplomate. Naturellement, il y a parfois des thèmes, où la nécessité demande du direct, selon l'auteur de l'article. Dans ce cadre, il faut pouvoir discerner la personnalité de son interlocuteur virtuel, mais cela on l'acquiert tout au long des contacts d'écritures.
Soit la communication est agréable lorsque l'entente et la compréhension font foi, de la nature de chacun(e). Construisant une ambiance solidaire entre-nous. (la provocation est à proscrire).
Amicalement vôtre. :-D




Wisty


 betina a écrit [05/04/2010 - 15h07 ]  
betina

Une petite provocation gentillette pour relancer la discussion n'est pas à proscrire Wisty,certains sur ce site le font avec tact et humour.

Bougainvilliée,

Moi,je sais que je suis hors norme pour un certains de choses que je ne développerai pas ici,mais je m'en fous,par contre je suis dans la norme sur d'autres points c'est inévitable,le moule m'a marqué même si parfois j'essaie de m'en défendre.
Mais notre façon d'être finit par ressortir dans nos écrits.
On ne peut se mentir à soi-même.






"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 bougainvilliee a écrit [05/04/2010 - 17h01 ]  
bougainvilliee

Merci, betina, et je retiens : "on ne peut se mentir à soi-même..." ce qui fait, par évidence que les autres devinent ce que nous sommes...

Ceci dit, et pour répondre à la question : "Qu'aimez-vous dans les posts ?

Je répondrais que j'en aime les fleurs et les roses... et que leurs épines ne me gênent pas...




Le doute est ma seule certitude


Répondre à Carcarax






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.