Est-ce que Carter est génial ou va t'il chercher ses réponses dans des livres ?



un-peu-perdu
Cette question a été posée par un peu perdu, le 24/06/2008 à à 20h04.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Web-Libre Le site.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Chris a écrit [24/06/2008 - 20h25 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Chris

Carter est bon mec serviable est instruit, il à pas besoin de livre ! Kitlou est pareil très baléze moi pas trop




Le temps est un grand maître, il règle bien des choses.


 phildu a écrit [24/06/2008 - 20h45 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
phildu

On peut le dire !! :-)




http://www.chezvous.forumparfait.com/index.php


 Darken Spirit a écrit [24/06/2008 - 22h17 ]  
Darken Spirit

Sans vouloir le vexer, Carter fait parfois des réponses un peu longues, et selon moi, à caractère philosophique et scientifique : du coup je ne comprends pas bien ces réponses.

MAIS CE N'EST QU'UN AVIS : IL NE FAUT PAS QU'IL LE PRENNE MAL ;-)




"Ma réalité est intérieure"


 cochise_fr a écrit [24/06/2008 - 22h49 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Comme je lui est déjà dit, je peux le répéter.

Ce cher Carter est un petit rat de bibliothèque, ce qui n'est pas une maladie en soi, mais qui devient à mes yeux et à mes oreilles très rasoir quand chaque chose est ponctuée de citations diverses sans vraiment d'intérêt.

Untel a dit cela sur le sujet, untel autre a dit cela aussi, ..... je me fout de savoir où ce cher Carter a puisé ses connaissances et ses avis..... ce qui m'intéresse, c'est l'avis de Carter, que je soit ou pas d'accord avec lui, plutôt que l'avis de tel penseur présent ou passé qui a déjà écrit sur le sujet. D'autant que ces citations ne sont que des passages sortis d'ouvrages souvent beaucoup plus imposants dans souvent d'autres époques et d'autres circonstances.....

Les pensées doivent se remettre à jour en permanence. C'est très bien ainsi. On peut s'inspirer des anciens et de leur culture pour créer et améliorer la nôtre, mais il est plus utile à mon avis de confronter ses idées à des vivants qu'à des morts, fussent ils célèbres et talentueux.

Et ce site est très bien pour cela...... et personne n'est obligé de me suivre.
Bonne nuit.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Toli a écrit [25/06/2008 - 09h29 ]  
Toli

La question était quand même classé dans la rubrique "spiritualité" :-D Allons nous vers une canonisation de Carter ?

Pour ma part, je me situe entre la réponse de Chris et celle de Cochise. C'est vrai que Carter est un membre très actif et qui répond à tous les genres de questions (même si il a ses préférées;-)) mais c'est vrai que parfois il faut vraiment s'accrocher pour le suivre. Et je suis maintenant convaincu que cela n'a rien à voir avec mes capacités de réflexion. :-)

Carter, soit on l'aime bien, soit on le déteste, et mine de rien c'est le seul membre sur lequel je vois plusieurs questions qui sont posées.

Donc même si c'est un vampire qui se nourrit contradiction et d'un peu de manipulation, même si je suis certain qu'il donne parfois des avis qui ne sont pas forcement les siens pour le plaisir de débat, ça en reste un membre avec lequel il est plaisant d'avoir une discussion et qui en général apporte des réponses pertinentes. Et n'est-ce donc pas tout l'intérêt de ce site ?




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


 Bourriquet a écrit [25/06/2008 - 09h52 ]  
Bourriquet

L'un n'empêche pas l'autre, on peut être génial, et avoir le nez plongé dans les bouquins !

Mais la vrai question à mon avis, c'est : "pourquoi suscite il autant de polémique ?" ;-)

Peut être parce que son approche vise à chercher la problématique sous-jacente à une question. Ce qui en soit n'est pas une tare, mais l'expression d'une lucidité exacerbée, et d'une intelligence plus que certaine.
Bon, c'est vrai que parfois c'est un peu prise de tête (surtout quand il faut lire trois ou quatre de ses posts), mais globalement, il me fait bien délirer le p'tit carter !!




Le roi est mort, vive le roi !


Répondre à un peu perdu






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.