Comment Jouer à World of Warcraft en ligne ?



rora
Cette question a été posée par rora, le 11/01/2010 à à 14h39.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Warcraft 3.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 rora a écrit [11/01/2010 - 14h39 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
rora

Comment Jouer à World of Warcraft en ligne ?




 Christophe31 a écrit [11/01/2010 - 15h38 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Christophe31

Tu peux essayer ce jeu gratuitement pendant 10 jours. C'est seulement une période d'essaie. Puis, passé ce délai, pour y jouer, il faut que tu installes le jeu. Mais il faut aussi payer un abonnement de 15 euros par mois.
C'est écrit là :
http://media.wow-europe.com/bctrial/index_fr.html
Il suffira de mettre ton identifiant et ton mot de passe pour pouvoir te connecter en MMORPG (avec le monde).

Il faut 5 CD pour pouvoir l'installer celui là !




Le silence est la seule musique qui nous permet de nous entendre.


 Ipfix a écrit [11/01/2010 - 15h51 ]  
Ipfix

World of Warcraft, également connu sous l'acronyme Wow, se présente comme étant le jeu vidéo phare de Blizzard.
Pour être un peu plus précis, Wow est le MMORPG ou le jeu de rôle en ligne massivement mutlijoueurs le plus joué de la planète. A titre de rappel, le jeu se déroule à une époque médiévale fantastique dont les personnages à gérer appartiennent à deux camps rivaux, à savoir l'Alliance et la Horde.
Pour jouer à World of Warcraft, il faut absolument acheter le jeu « original » puisque les jeux piratés ne sont pas valables sur les serveurs commerciaux de Blizzard. En plus, une période de jeu gratuite sera offerte avec la boîte de jeu Wow, récemment acquise.
Comme le souligne parfaitement la qualification du jeu, Wow se joue uniquement en ligne donc nécessite une connexion Internet et est un jeu multijoueur, par conséquent ne pourra pas être joué en mode solo. Pour être un peu plus explicite, World of Warcraft nécessite une connexion Internet à haut débit pour pouvoir être joué sinon les interactions, autant avec les personnages des autres joueurs que les personnages non joueur et les monstres, connaîtront des moments de retard, également dénommés latence.
Une fois le jeu installé sur l'ordinateur, il faut choisir un serveur sur lequel on crée un personnage où ce dernier évoluera. Il est important de savoir qu'il est possible de disposer de plusieurs personnages sur un même serveur mais dans la limite autorisée par l'abonnement.
Concernant justement ledit abonnement, il se décline en trois offres, à savoir l'abonnement de 1 mois, de 3 mois ou de 6 mois et peut être payé, soit par l'intermédiaire d'une carte bancaire, soit via des cartes prépayées. Pour ce qui est du serveur, il faut savoir qu'il faut absolument choisir celui qui est le plus proche de son lieu de résidence donc celui qui correspond à son continent puisqu'il est impossible, par exemple, pour un joueur habitant aux USA de jouer sur un serveur Europe.
Il faut enfin noter que le passage de serveur à serveur n'est possible que dans le cas où l'on recommence son personnage à zéro.




 Simpson.Kev a écrit [11/01/2010 - 16h57 ]  
Simpson.Kev

Tu pourrais y jouer gratuitement sur des serveurs privés mais illégal.




 Leumas80 a écrit [12/01/2010 - 13h11 ]  
Leumas80

Le mieux, si tu n'y as jamais jouer est de télécharger la version 10 jours gratuits.
Il faut savoir tout de même qu'avec une connexion internet moyenne tu en as au moins pour 5 heures de téléchargement.
Passé ces 10 jours, il faudra payer l'abonnement qui est d'environ 12 euros / mois, ce qui règle la gestion et le personnel du jeu.
Si tu règles pour plus de mois (tous les trois ou six mois), ça reviendra moins cher.
Pour six mois, par exemple, ça reviendrait à environ 10 euros par mois.
Comme le dit Simpson.Kev, effectivement, jouer sur serveur privé est illégal, d'une part, mais aussi, tu risque de tomber sur des serveurs privés mal entretenus (car non payant et réalisés par des fans).
Les règles peuvent aussi être modifiées et donc, tu ne joueras pas avec la pureté des créateurs (pense à ça le jour ou tu voudrais revenir sur l'officiel).
La troisième chose, en jouant sur serveur privé, tu seras considéré comme "pirate" ou "tricheur" et tu risque de ne pas pouvoir te connecter à l'officiel pendant longtemps (même si tu as acheté la boite de jeu).




Prends la pilule bleue et découvre la vérité.


Répondre à rora






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• World of Warcraft : jeu en ligne très populaire




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.