Que penser de la voyance par téléphone ?



bluesypenny06
Cette question a été posée par bluesypenny06, le 03/06/2011 à à 17h20.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Voyance.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 phonyclic a écrit [20/08/2018 - 11h29] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
phonyclic

Je suis Arianne.G, Voyante, Tarologue et Cartomancienne depuis plus...



[ Lire la suite de la réponse écrite par phonyclic ]



Réponses



 bluesypenny06 a écrit [03/06/2011 - 17h20 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
bluesypenny06

Que penser de la voyance par téléphone ? Les voyants et les voyantes par téléphone sont t-ils crédibles, selon vous ? Pensez vous que la voyance par téléphone est une arnaque, juste pour vous faire dépenser beaucoup d'argent ?




 Lambda11 a écrit [03/06/2011 - 17h28 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Lambda11

Que c'est un super job lucratif ! :-D




"Les paroles s'envolent, les écrits restent !"


 Lambda11 a écrit [03/06/2011 - 18h22 ]  
Lambda11

... doublé d'un attrape-nigaud pour ceux qui y font appel ! :(




"Les paroles s'envolent, les écrits restent !"


 Teoc a écrit [03/06/2011 - 18h54 ]  
Teoc

Bonsoir, la voyance par téléphone, est une belle arnaque, j'ai d'ailleurs vu l'autre fois un reportage à la télévision, sur ces voyants et voyantes par téléphone, qui sont recrutés par des sociétés qui ne cherchent que les profits, les gens recrutés par ces sociétés ne sont pas plus voyants que vous et moi. La voyance par téléphone attire de nombreuses personnes qui sont affaiblies par de nombreux problèmes, d'argent, d'amour, de chômage, etc... qui essayent de trouver le réconfort dans leurs appels téléphoniques vers le voyant ou la voyante, ils espèrent obtenir une réponse positive à tous leurs problèmes. En fait, le temps des communications téléphoniques avec le voyant, est d'abord très court, car avant bien souvent il y a un temps d'attente interminable, ce qui fait que la communication se coupe, et la personne doit rappeler ! Certaines personnes ont dépensé, d'après ce que j'ai vu 10000 euros et même plus et se sont surendettés ! alors il ne faut surtout pas utiliser cette voyance par téléphone, qui mettra certains sur la paille !. Cette pratique de voyance par téléphone, devrait être interdite et sévèrement punie par les pouvoirs publics.




 Lambda11 a écrit [03/06/2011 - 19h10 ]  
Lambda11

Y a quand même des professionnels dans cette branche ! LOL

http://www.dailymotion.com/video/xf4fmb_clair-la-voyante_fun




"Les paroles s'envolent, les écrits restent !"


 Wisty a écrit [03/06/2011 - 19h18 ]  
Wisty

Bonjour,

Bon, je pense à l'arnaque pure et simple, vu que personne ne peut prédire l'avenir.

On dira,qu'iln'y a pas de sots métiers, mais il me semble que je préférerais, faire un bon gueleton, plutôt que de faire appel à de la voyance téléphonique, au moins, je saurais ce que je vais manger ( sauf des pastèques et du concombre), mais une bonne glace"banania split",cela me dirait......Je ne regretterais pas mes sous....... :-D




Wisty


 framboise72 a écrit [03/06/2011 - 21h10 ]  
framboise72

C'est une arnaque oui et un tire-sou!N'importe qui ou presque peut faire ca et se faire passer pour un voyant tant qu'il est payé.Bonjour je suis severina.Je vois madame bluesypenny,je vois que vous avez des questions en ce moment sur votre avenir scolaire et professionnel.Bon tout d'abord je vois,je vois que vous allez réussir le bac,et vous aurez mention très bien,ensuite un inconnu vous offrira des fleurs le lendemain devant un magasin à coté d'un fleuriste.Et vous mettez bien le parfum "impulse"je crois,vous me lavez dit,donc ca va se produire.Soyez en sûre!Enfin il vous invitera au restaurant,visiter la tour eiffel,au Moulin rouge,vous demandera votre main le lendemain,et je vois,je vois un beau mariage,grande fête en vue,billet d'avion ensuite,oui oui avec des bouquets de rose,et direction Egypte ou vous atterrirez et serez conduite dans un harem!!Mais si,mais si mademoiselle,moi lire les cartes et moi jamais me tromper.Bon et bien,vous me devrez 500 euros,mais ce soir,car demain il sera trop tard.." :-D :-D




 Tofinho a écrit [03/06/2011 - 22h14 ]  
Tofinho

Ouh, mais non, c'est top scientifique et fiable. Il suffit de rentrer dans une bibliothèque universitaire pour trouver énormément de livre sur la voyance.

Et maintenant il y en à une encore plus géniale: la voyance par SMS. Et toutes les variantes, qui nous permettent de savoir si notre conjoint nous trompe, ou si notre ex pense encore à nous, ou savoir combien d'enfants on va avoir.

C'est vrai, il ne se foutent pas du tout de nous...........




www.olhares.com/Tof - http://locaisesquecidos.webnode.pt/


 betinaweb a écrit [03/06/2011 - 23h50 ]  
betinaweb

Tofinho,je peux te faire une voyance par ordinateur,tu es un jeune homme d'environ 25 ans d'origine portugaise,tu viens de finir tes études,tu ne trouves pas de travail dans ton pays et tu aimerai bien venir en France ou en Belgique pour travailler.
Je vois aussi qu'il t'arrive de porter un chapeau et même des lunettes de soleil.Tu aimes les belles filles et les guitares.Dis-je vrai?

Par téléphone,je doute que les voyantes puissent raconter des choses fiables à leurs clients.Je n'en ai jamais rencontrées.Mais je me pose des questions,pourquoi les grands de ce monde sont en contact avec ce genre de personnes.Il était connu que François Mitterrand consultait régulièrement Elisabeth Tessier.!!!




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 Tofinho a écrit [04/06/2011 - 10h57 ]  
Tofinho

Ouais, bien jouer betina. Je te dois combien de la consultation? Alors, d'après mes calculs, et en vu que la voyange n'est pas une arnaque ni une façon facile de se faire de l'argent, je pense que c'est dans les 18000€, non? :-D




www.olhares.com/Tof - http://locaisesquecidos.webnode.pt/


 coeur de patate a écrit [04/06/2011 - 11h34 ]  
coeur de patate

déjà que la voyance tout cour c'est de l'arnaque alors par téléphone la c'est le pompon !!

le mieux c'est de lire dans son marc de café !!
ont pourrais lancé aussi la psychanalyse par téléphone , pourquoi pas ?

mais si il y a des gens assez stupides pour marcher dans des trucs pareils !!
pourquoi ne pas en profiter après tout ? :-D




ciao!


 baba2 a écrit [04/06/2011 - 12h22 ]  
baba2

Question déja posée : ARNAQUE.

Que ce soit par téléphone ou pas.




 Lambda11 a écrit [04/06/2011 - 12h31 ]  
Lambda11

Oh quand même, vous y allez un peu fort ! Y en a des bien quand même ! Mais je préfère les consultations en cabinet ! :-D

http://www.youtube.com/watch?v=I-np3N-g2bg




"Les paroles s'envolent, les écrits restent !"


 betinaweb a écrit [04/06/2011 - 13h41 ]  
betinaweb

Cadeau Tofinho,pas d'histoire d'argent entre nous.

Connaissez vous le Sar Rabindranath Duval ,lui avait le don de double vue:

http://www.youtube.com/watch?v=saclo51anNY

Un grand voyant,je vous le garantis,comme on n'en verra plus.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 chanel22 a écrit [28/04/2012 - 17h34 ]  
chanel22

vous avez tous raison mais moi je fais les cartes et c'est très rare, que je me trompe et rien qu'avec ton prénom je peux te dire tout ce que tu veux savoir et sans te connaître voila par contre je ne prend pas d'argent !! LOL et , c'est marrant, la voyance lui dira jamais "" qu'elle va perdre de l'argent !!............. mdr je pense que je devrais me mettre a me faire payer alors :-/ ;-)




bab


 Anonyme a écrit [07/07/2013 - 12h43 ]  
Anonyme

Personnellement, je reconnais la voyance et les dons de double-vue, mais la voyance par téléphone, attention ! Je 'y suis faite piégée et je m"en mord les doigts ! pas financièrement, mais sur les conséquences que ça a eu sur mes décisions de vie; On vous dit un tas de choses vraies (Ce qu'il vous est arrivé jusque là, votre caractère, celui de l'autre... Qui vous mettent en confiance). Et attention, je ne suis pas exactement une simple d'esprit, mais quand on vit une période de détresse, on est prêt à tout entendre pour reprendre espoir, là on est la cible idéale! On vous donne des dates, oui, madame, ça va s'arranger ce jour là! avec moults détails crédibles à l'appui, et les copines-collègues du réseau disent la même chose (je me demande d'ailleurs si ils ne partagent pas leurs données sur ordinateur, histoire de bien cadrer le client) et puis les dates passent et vous rappelez, et on vous dit: "la voyance n'est pas précise dans les dates, c'est pour dans un mois" un mois plus tard, vous rappelez et comme ça pendant deux ans, jusqu'à ce que vous vous regardiez dans une glace et que vous vous disiez: "pauv'fille" Le fait est que c'est bien foutu et fait pour vous donner l'illusion que ces filles vous connaissent et vous veulent du bien, en fait, elles vous rendent accrocs et vous mènent en bateau. Ne riez pas, cela peut arriver à n'importe quelle personne qui traverse des épreuves et peut avoir de graves conséquences sur une vie. j'y ai perdu beaucoup à écouter leurs conseils. A celles qui on des doutes, ne faites pas ces numéros en 08 ! Ni Cintia, ni Barbara ou je ne sais quels autres prénoms en A, ne sont vos amis aussi sincères qu'elles en aient l'air, elles sont là pour vous tirer de l'argent, pas de sentiments! !




 phonyclic a écrit [20/08/2018 - 11h29 ]  
phonyclic

Je suis Arianne.G, Voyante, Tarologue et Cartomancienne depuis plus de 15ans.
Alors pour moi qui suis voyante de métier, effectivement nous voyons de tout sur Internet concernant la voyance par téléphone Audiotel, par sms et autres services discount.
Je ne peu malheureusement que constater et confirmer qu'il y a certains abus dans notre domaine.
La première règle pour déterminer le sérieux d'un site de voyance c'est de regarder en premier si il y a bien une adresse postale et si le site web est un véritable cabinet local où les consultants peuvent venir consulter. Si vous ne trouvez pas d'adresse, ce n'est pas un cabinet en ligne mais une plateforme ou un intermédiaire et c'est là qu'il faut faire attention.
Fuyez les offres GRATUITES (si c'est pour payer 9euro la minute après 5 minutes offertes), les sites où tout est soi-disant gratuit, personne ne travaille gratuitement, vous ne trouveriez pas sa bizarre si tous les commerçants offriraient leurs produits gratuitement a tout le monde et tout le temps ... je vous laisse méditer sur cette question.
Je vous déconseille l'Audiotel à 0,40euro/min et la voyance par SMS qui est souvent fait par des robots, seule la voyance en privée avec un vrais voyant (en cabinet, par tchat ou par téléphone) peu donner une consultation de voyance sérieuse digne de ce nom.
Notre cabinet MON EXTRA VOYANCE, c'est avant tout un Véritable cabinet local (81000 ALBI / France) où je reçois mes patient(e)s. Notre site est seulement un moyen supplémentaire pour pouvoir nous contacter depuis toute la France, la Belgique, le Luxembourg et le Suisse.
Je vous laisse découvrir notre cabinet en ligne (Mon Extra Voyance) sur https://www.mon.extra-voyance.fr
Et notre blog Astrologique (Mon Astro Magazine) sur https://www.monastromag.fr
Comme dans toutes les professions, il y a heureusement une part de professionnels sérieux et d'autres beaucoup moins.
Un autre indice, regardez si le cabinet adhère à une charte de bonne conduite, c'est souvent un gage de sérieux.
En espérant avoir donné quelques pistes pour sélectionner vos cabinet s de voyance avant de consulter.

Arianne.G - Mon Extra Voyance




Cabinet d'Arianne.G - Mon.Extra-Voyance.fr Site web du cabinet : https://www.mon.extra-voyance.fr Accueil Téléphonique : 09 81 34 28 80 (appel NON surtaxé) Cabinet Mon Extra Voyance


Répondre à bluesypenny06






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.