Ligne de la main qui a déjà essayé?



tchiz
Cette question a été posée par Tchiz, le 19/03/2009 à à 08h52.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Voyance consultation en cabinet.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 youpy a écrit [19/03/2009 - 09h02] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
youpy

La chiromancie, la numérologie ... et tous les autres, je n'y...



[ Lire la suite de la réponse écrite par youpy ]



Réponses



 youpy a écrit [19/03/2009 - 09h02 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
youpy

La chiromancie, la numérologie ... et tous les autres, je n'y crois pas, je pense que ce sont juste des inventions des esprits superstitieux.
Un conseil pour toi, ne fais jamais recours à la voyance si tu veux vraiment vivre.




 smith a écrit [19/03/2009 - 09h31 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
smith

Je n'ai pas fait une consultation de voyance par les lignes de la main (proprement dit), mais j'ai lu quelques documents sur la chiromancie et la chirologie, il y a ce qu'on appelle la ligne de vie, à bien en faire l'étude, il paraît que moi, je n'ai de temps à vivre qu'un quart de siècle,à y croire donc, je devais mourir à 25 ou 26 ans, sauf que jusqu'à maintenant (j'ai largement dépassé cet âge), je suis toujours en vie ... petit j'y croyais et j'en avais peur, mais maintenant, je trouve çà vraiment débile.




 bodo a écrit [19/03/2009 - 11h17 ]  
bodo

Lire dans les lignes de la main c'est un art tout comme s'il s'agissait de lire la pensée des autres, tout n'est pas renseigné dedans mais une bonne partie de la vie, du caractère, du passé et de l'avenir de la personne, ce n'est pas pour faire peur ou pour fuire la responsabilité mais pour mieux connaître soi même. Pour répondre à la question, moi je n'ai pas encore essayé.




 lucius a écrit [19/03/2009 - 12h27 ]  
lucius

Moi je lis dans la soupe de poils de cul de tigre,mais c'est pas facile;faut trouver un tigre,lui arracher les poils du cul....Et il est pas souvent d'accord!
:-D




Gare au gorille !


 kesketufou a écrit [19/03/2009 - 21h58 ]  
kesketufou

Salut,
ne tombes pas dans ce genre de pieges car il n'y a pas d'obligation de résultats,quand une personne est desesperée cherche a se rassurer avec des belles paroles et certains savent habillement en profiter pour bien sur soutirer de l'argent,car ils te racontent un peu ce que tu veux entendre.

Lucius, si tu lui demandes gentiment au tigre et que tu lui propose de lui lire son avenir a un tarif d'ami il va accepter mais fais gaffe car il risque de te payer en monnaie de singe! :-D




Il n'y a pas de grands ou petits,du moment que les pieds touchent par terre.


 Wisty a écrit [20/03/2010 - 12h28 ]  
Wisty

Bonjour,
Le hasard sur un marché populaire, une bonne femme m'a interpellé, et a pris ma main, pour y lire les lignes...je reste stupéfaite, mais par politesse, je l'écoute, elle me prédit du bonheur lorsque j'aurai 40 ans. Le comble, c'est tout le contraire qui s'est produit...Alors ? Y croire...ou pas...Personnellement, je ne crois pas beaucoup à toutes ces pratiques.




Wisty


Répondre à Tchiz






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.