Quel est le plus beau paysage que vous ayez jamais vu sur terre?



nono182
Cette question a été posée par Nono182, le 04/12/2009 à à 02h10.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Voyages Divers.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 poètogrankeur a écrit [04/12/2009 - 02h13 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
poètogrankeur

Peut-être est-ce celui de nos rêves d'enfants qu'il nous faut retrouver maintenant que nous sommes adultes ...




Il n'y a rien de plus beau qu'une clef, tant qu'on ne sait pas ce qu'elle ouvre.


 Nono182 a écrit [04/12/2009 - 02h36 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Nono182

moi je dirai le grand canyon




 poètogrankeur a écrit [04/12/2009 - 10h03 ]  
poètogrankeur

C'est exact ! Mais quand on est poète On rêve d'un monde meilleur Tout en couleurs Où chaque voyage reflète Les lumières et les lueurs Venant éclairer les âmes et les coeurs. Je citerais également un extrait du petit prince de saint-éxupéry : On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Bonne Journée à toutes et tous. Poètogrankeur




Il n'y a rien de plus beau qu'une clef, tant qu'on ne sait pas ce qu'elle ouvre.


 Christophe31 a écrit [04/12/2009 - 10h40 ]  
Christophe31

Et les paysages en photo, ça marche aussi ?
Certains endroits dans les Pyrénées.




Le silence est la seule musique qui nous permet de nous entendre.


 Chantal D a écrit [04/12/2009 - 12h25 ]  
Chantal D

Voir des paysages dans nos rêves c'est vrai c'est très beau, mais j'ai eu la chance, et ça je m'en souviendrai toute ma vie, d'aller dans l'ouest Américain, j'ai vu Monument Vallée, et je puis vous dire que c'est un spectacle, non un paysage, une merveille, qui s'est ouvert à mes yeux et pour moi c'est le plus beau paysage que j'ai vu. Je ne sais pas si j'aurai un jour la chance d'y retourner, c'est ce que je souhaite bien sûr et c'est aussi ce que je souhaite à tous. Quelle merveille, avec le Grand Canyon. La France est très jolie, c'est aussi vrai avec les Pyrénées, les Alpes, mais ce que j'ai vu à côté n'est pas comparable. Cette chance je la souhaite à tout le monde. Mais je n'ai pas parcouru le monde et il y a certainement d'autres merveilles à voir.




 Toli. a écrit [04/12/2009 - 15h09 ]  
Toli.

Ce que j'ai vu réellement de mes yeux vu, car telle était la question, c'est Bonifacio en Corse en venant de la mer.




 valou57 a écrit [04/12/2009 - 20h01 ]  
valou57

Le coucher de soleil au poirier dans nos prairies c'étai magnifique!!C'est le plus haut point de notre village on y voit même les Vosges du nord!! Valentin le fils de valou ;-)




" Science sans conscience n'est que ruine de l'âme " Rabelais


 poètogrankeur a écrit [04/12/2009 - 23h14 ]  
poètogrankeur

C'est vrai ; tous ces endroits sont magnifiques ! Mais en ce moment je suis fauchée comme les blés. Alors il faut bien que je m'évade comme je peux. Vous comprenez ? Je suis heureuse tout de même. Pour moi le bonheur ne passe pas par l'argent. Les rencontres aussi ça peut être une forme de voyage, et donc un détour comme un beau paysage. Mais dans tous les endroits que vous avez cités j'aime beaucoup les hautes-alpes : Tallard, Notre-Dame-du-Laus, etc... Enfin ! Vous situez le coin ?




Il n'y a rien de plus beau qu'une clef, tant qu'on ne sait pas ce qu'elle ouvre.


 Tofinho a écrit [04/12/2009 - 23h34 ]  
Tofinho

Un cocher de soleil que auquel j'ai assister en plein ciel depuis l'avion. Je faisais Charleroi - Porto, donc, c'était sur l'Atlantique, et que c'était magnifique un coucher de soleil vu de haut, avec ces magnifiques reflets sur l'eau. à l'époque j'ai essayer de faire une belle photo, mais les refletcs sur la fenêtre de l'avion à fait rater l'image. :( Mais j'en garde un souvenir magnifique.




www.olhares.com/Tof - http://locaisesquecidos.webnode.pt/


 jihan a écrit [04/12/2009 - 23h39 ]  
jihan

dans le maroc à marrakech




khaoula


 poètogrankeur a écrit [04/12/2009 - 23h46 ]  
poètogrankeur

C'est vrai les couchers de soleil j'aime ça. Merci vous êtes entrain de me faire penser à des souvenirs magnifiques. Le soir en été je descends sur le vieux-port (marseille) sur les coups de 19h feuilles à la main et stylos et j'écris : Le soleil qui descend sur la mer, les reflets, etc etc... C'est superbe ! Enfin, il y a des choses superbes et dire qu'on aura jamais le temps de tout voir... Et cette fichue nostalgie qui revient. On né poète et on le reste à vie ! Et tant mieux !




Il n'y a rien de plus beau qu'une clef, tant qu'on ne sait pas ce qu'elle ouvre.


 poètogrankeur a écrit [04/12/2009 - 23h50 ]  
poètogrankeur

Marrakech ça doit être superbe aussi ! Là où je rêve d'aller c'est au kenya faire un safari photo dans la réserve de massaï mara. Qui sait, peut-être un jour j'irai ?




Il n'y a rien de plus beau qu'une clef, tant qu'on ne sait pas ce qu'elle ouvre.


 bolo a écrit [05/12/2009 - 00h11 ]  
bolo

bonjour moi je dirai plus tôt ce que je ne peux pas imaginé




bolo


 Nono182 a écrit [05/12/2009 - 00h19 ]  
Nono182

poetogrankeur,
toi aussi t'aime bien la photo! c'est cool ! sinon les paysages de rizières à bali, dans le yunna (province du sud de la chine) ou celles des phillipines sont splendides! en plus c'est un paysage façonné par l'homme!




 poètogrankeur a écrit [05/12/2009 - 01h50 ]  
poètogrankeur

ah ouais ! Ca doit être superbement beau ! En plus c'est un travail d'artistes puisqu'il a été façonné par l'homme. Tu sais qu'ils ont contribué à la continuation de la créature ? Et un tour du monde ça serait cool, non ?




Il n'y a rien de plus beau qu'une clef, tant qu'on ne sait pas ce qu'elle ouvre.


 poètogrankeur a écrit [07/12/2009 - 12h53 ]  
poètogrankeur

Bonjour, Je viens de réaliser, quand j'écris mon oeil est un photographe. Ma main cherche à immortaliser ce qui existe et qui est beau et souvent même superbe. La feuille est la mémoire du temps que je veux arrêter. Au niveau de l'esprit ça va chercher très loin. Ainsi, les souvenirs charment mon être et me transportent sur des terres souvent lointaines. Terre lointaine est le titre d'un de mes poèmes et nous partons en inde. Je l'ai écrit dans un restaurant indien mais je n'y suis jamais allée. Là aussi ça doit être sacrément beau. Alors, finalement c'est normal d'aimer la photographie. D'ailleurs, j'aime toutes les formes d'art. Pour les paysages que j'aime et où je suis allée c'est venise. Et encore du romantisme ! Se souvenir, garder en soi une part de rêve, avoir un coeur et une âme d'enfant pour moi c'est vivre !!! Mais les voyages c'est tellement bien ! Ca forme la jeunesse, ça entretient la vieillesse ; mais attention ! Ca déforme les valises !!!




Il n'y a rien de plus beau qu'une clef, tant qu'on ne sait pas ce qu'elle ouvre.


Répondre à Nono182






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.