Quelles solutions pour se croire en vacances alors qu'on est chez soi ou au bureau ?



mana
Cette question a été posée par Mana, le 30/07/2007 à à 18h06.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Voyages Divers.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 dali a écrit [30/07/2007 - 20h08 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
dali

si tu es chez toi,prépares-toi,un bon cocktail de fruits bien frais!sinon,tu peux te prévoir des sorties au soleil,un parc ou la piscine;maintenant,au bureau,tu peux acheter un cd qui te fera penser à la mer le plus important c'est de positiver et pense que quand tu partiras en vacances,d'autres seront à ta place




 Vianvian a écrit [31/07/2007 - 01h35 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Vianvian

Chère Mana,

Ma solution ne te coûtera pas très cher. Procure-toi un grand poster qui représente un paysage de plage au soleil. Affiche-le à un endroit où tu resteras allongée sur le fauteuil, lit, hamac que tu auras préparé à l'avance, à faible distance d'un verre de jus de fruits exotiques.

Puis, histoire de ne pas faire pâle figure auprès des collègues, de la famille et des amis, programme-toi une dizaine de séances d'UV.
Ensuite, pour éviter les pièges de la soeur maligne ou du voisin taquin, renseigne-toi par Internet sur l'histoire et les coutumes locales d'un pays au hasard - ça pourra faire bien, et ça dissipera leurs soupçons !

Comment, tu doutes de l'efficacité de ma proposition ?
Moi aussi.




Vian²


 Oxyde a écrit [31/07/2007 - 17h24 ]  
Oxyde

Si tu veux te croire en vacances alors que tu es chez toi ou au bureau, tu peux essayer de partager ton temps. Au lieu de rester chez toi à te morfondre sur le fait que tu n'es pas en Espagne, au Maroc, en Italie, en Croatie, Aux Seychelles ou je ne sais où, et bien organises des soirées chez toi. Tu peux même faire ça de façon thématique. Pourquoi pas une soirée hawaïenne, un petit concert de percussions avec les amis pour voyager en Afrique ??? Et puis même si tu ne part pas, profites-en pour découvrir les richesses de ta ville (le patrimoine, les parcs, etc.). Et puis renseignes toi, il y a souvent des festivals ou des animations qui sont organisés durant l'été. Ça te permettra de te sentir ailleurs quelque temps. Et puis au boulot, parles de voyages avec tes collègues durant les pauses, ça te permettra de rêver un peu...




« Qui est heureux : l'homme bien portant, riche, courageux et instruit. »


 Ipfix a écrit [31/07/2007 - 17h37 ]  
Ipfix

Il existe plusieurs solutions pour se croire en vacances alors qu'on est chez soi ou au bureau. Moi personnellement au bureau et puisque c'est possible je tapisse les murs de photos ou poster avec un fond d'écran idyllique, quand je rentre chez moi je me pose je prend le temps du type 3 à 4 heures de farniente dans un jardin sur un transat, après le boulot j'avoue que c'est assez pratique et surtout cela détend. Sinon chez soi il faut faire des activités et sortir surtout en journée pour casser la routine du quotidien. C'est une vaste opération à entreprendre cela reviens à changer de vie même si c'est temporaire.




Répondre à Mana






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.