Vacances d'hiver, où iriez-vous ?



wisty
Cette question a été posée par Wisty, le 23/10/2010 à à 11h37.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Voyage Vacances.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 framboise72 a écrit [23/10/2010 - 15h13 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
framboise72

En irlande je rêve d'y aller.Depuis longtemps ou au canada ,ca doit être magnifique!les paysages y sont variés,sublimes.Et les gens chaleureux y parait.Ben oui je suis une fille du frais.J'aime pas la canicule,vous l'aurez compris!




 coeur de patate a écrit [23/10/2010 - 15h34 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
coeur de patate

tu veux dire ou on y ira pas !!:(
tu t'imagine qu'on à les moyens peut être !! enfin on peu toujours rêver !!

moi j'irais en Argentine ou c'est le printemps maintenant !!
pour avoir un peu plus de lumière !
je rêve de passer Noël sur une plage dans un pays Musulman ! :-)




ciao!


 betinaweb a écrit [23/10/2010 - 17h22 ]  
betinaweb

En Belgique chez toi ma chère Wisty un rêve de toujours. ;-)




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 FREEDOG a écrit [23/10/2010 - 19h27 ]  
FREEDOG

Au sommet d'une montagne pour voir un gouvernement se casser la figure... Je suis avec coeur de patate, pas les moyens alors bosser et rester chez moi, derrière ma télé pour les regarder se cogner au mur du peuple. Mais je ne suis pas aussi maso que coeur de patate, noël au bord d'une plage en pays musulman, cela peut être risqué.

A choisir, aller bosser sur des lieux de vacances (stations de ski, montagne...). Et pour prendre des vacances, ce que je préfère, c'est le tourisme qui bouge, choisir à la dernière minute, changer de coin si je veux et me faire plaisir. Partir un peu à l'aventure...




 kipic a écrit [23/10/2010 - 20h29 ]  
kipic

aller où il y a le moins de monde possible. Plage déserte et mer chaude, j'ai bien une adresse mais je la garde ... ;-)
Pour la variété au Canada, tu vas être déçue Framboise, c'est comme à la maison, en 10 fois plus grand ... alors avant de changer de paysage t'as intérêt à faire des bornes pffff !




 coeur de patate a écrit [23/10/2010 - 20h44 ]  
coeur de patate

méfie toi chère FREEDOG!
les lieux de vacances pour bosser, c'est la ou l'ont bosse le plus et surexploitée !!
et pour profiter un peu de l'environnement, excuse moi mais tu n'as qu'une envie c'est de te mettre dans ton lit et basta !!
adios c'est carrément pire qu'un boulot normal ,
par ce que c'est juste un sous entendus que c'est une chance !
voir le Club med, une galère énorme pour les débutants ! après les plus anciens profitent des nouveaux venus !!
je te dis ça par ce que tu a l'air très érudite sur d'autre sujet !! mais ce n'est pas une raison pour que les autres se fassent avoir !! :-/




ciao!


 Wisty a écrit [24/10/2010 - 03h08 ]  
Wisty

Bonjour, Ben...! Il y a le choix,.......Freedog, tu me donnes le vertige avec ta montagne.... :-D Et toi coeur de patate, si tu veux aller sur une plage mulsumane, ne cours pas loin, tu viens sur Bruxelles, le long de l'Escaut, et là, tu auras la plage mulsumane, et des moules et de frites en surplus, comme dessert du couscous......!!!lol quant à toi beti, ton rêve ne risque pas de se réaliser cette année, mon appart va être en travaux, la personne qui devait venir en juillet, s'est cassée la pipe, je dois en prendre une autre. Et puis, je n'ai pas de plage, qu'une pauvre petite terrasse.....Ah! :-D




Wisty


 Wisty a écrit [24/10/2010 - 03h11 ]  
Wisty

Bonjour Framboise, C'est vrai, il paraît qu'il fait si beau en Irlande, cela doit être un magnifique site pour y passer des vacances....




Wisty


 FREEDOG a écrit [24/10/2010 - 03h32 ]  
FREEDOG

Tout simple, savoir naviguer, même si une tempête montre son nez... Sur les boulots surexploités, savoir aussi prendre un peu de recul, faire un peu de monnaie et partir quand c'est nécessaire... La montagne donne du vertige à ceux qui la craigne et quoi qu'il en soit, elle nous domine... Pour l'Irlande, tout dépend du coin que tu choisis. Si tu est plus campagne ou ville, Cork ou Dublin, à vous de choisir.




 FREEDOG a écrit [24/10/2010 - 05h23 ]  
FREEDOG

Coeur de patate, c'est une certaine logique et une certaine philosophie déontologique de bosser pour que les autres puissent passer de bonnes vacances. Où se situe la chance de travailler pendant que les autres en profitent ? Question d'envie, de goût et de savoir que si vous pouvez vous offrir des sports d'hivers ou des vacances en stations balnéaires l'été, c'est parce que vous en avez les moyens financiers et que vous aimez ça, non ?




 Wisty a écrit [24/10/2010 - 09h01 ]  
Wisty

FREEDOG, Avec humour, je ne crains pas la montagne en elle-même, j'ai seulement peur des hauteurs, et cela n'importe tout. Par exemple, je ne pourrais me permettre de résider dans un appartement à des étages supérieurs, j'ai le vertige. La montagne domine le site au panorama qu'elle diffuse.




Wisty


Répondre à Wisty






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.