Si vous deviez choisir un pays à visiter, lequel choisiriez-vous?



vinou
Cette question a été posée par Vinou, le 02/04/2007 à à 20h49.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Voyage Vacances.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 casper59 a écrit [02/04/2007 - 21h23 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
casper59

si j'ai un pays à te conseiller et que j'ai visité, c'est la thailande, ce pays à une histoire, c'est un très beau pays par ses coutumes, les gens sont toujours souriants,c'est pour cela qu'on appelle la thailande , le pays du sourire, même vivant dans la pauvreté, ils sont très serviables.




 missharper a écrit [02/04/2007 - 23h54 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
missharper

Moi, c'est sûr que ça va faire presque cliché, mais j'aimerais vraiment découvrir les Etats Unis. Pour moi, c'est vraiment un rêve. Il est vrai que New York reste le must, mais, c'est tellement un pays énorme qu'il y en a vraiment beaucoup à voir. Je pense que la côte ouest doit être vraiment extraordinaire. La Californie doit être un Etat impressionnant. J'espère vraiment pouvoir le faire un jour.




 filou a écrit [03/04/2007 - 10h28 ]  
filou

Pour ma part, sans parler des pays exotiques comme la Thailande, le Vietnam, où je suis déjà allé d'ailleurs et que j'ai fortement apprécié comme casper59. Si tu veux rester en Europe, je te conseille d'aller faire un tour en République Tchèque à Prague, c'est magnifique, surtout la place Vanceslas ! Sinon pour un week end de charme, tu peux aller en Italie, la Toscane est une région à découvrir sous toutes les coutures.




hello


 faty a écrit [06/04/2007 - 19h31 ]  
faty

Pour moi, c'est totalement différent, et ça fait peut être aussi cliché, mais j'aimerais vraiment me retrouver sur une île du pacifique, être en retrait tout au moins pendant un certain temps et me déconnecter de tout ce qui nous apporte le stress, plus de téléphone, plus de contact avec son entourage professionnel et familial, vivre au soleil voir d'autres gens ainsi qu'un dépaysement total




 Placebo a écrit [09/05/2007 - 15h42 ]  
Placebo

Ça fait des années que je rêve d'aller aux États-Unis! Je partirais de la côte est (Boston, New York, Philadelphie), je louerais une voiture, et je traverserais tout le pays en passant par Chicago, Las Vegas, San Francisco, Seattle... Sans oublier le sud du pays: La Nouvelle Orléans, la Louisiane... LOL




 maya40990 a écrit [24/02/2008 - 00h35 ]  
maya40990

Je choisirai l'Espagne c'est trop jolie.




Répondre à Vinou






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.