Que faire à Kuala Lumpur ?



perdu
Cette question a été posée par perdu, le 03/06/2010 à à 14h14.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Voyage Vacances.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Mana a écrit [03/06/2010 - 14h26 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

Du farniente, quelle question !! :-D




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 Jazzy a écrit [03/06/2010 - 14h50 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Jazzy

Bonjour perdu,
Kuala Lumpur s'est beaucoup développée depuis le début de son exportation d'étain en 1896. Capitale de la Malaisie, c'est une ville qui évolue à une vitesse incroyable.
La ville possède d'innombrables lieux touristiques comme le Palais Royal, le lieu de pèlerinage des hindous appelé les Grottes de Batu cave et le musée de la civilisation islamique. Il est aussi impossible de rater les Tours Petronas, inaugurées en 1998, qui sont la preuve du développement du pays et de la ville.
Visiter le Bukit Bintang et le marché de produits frais, ainsi que le village de Kampung Baru permettra de s'imprégner de la culture populaire malaisienne. La capitale de la Malaisie s'est aussi dotée de nouvelles infrastructures d'accueil touristique depuis quelques années.
Elle dispose d'une très large gamme en matière d'hébergement et de restauration. Les responsables de la ville ayant tenu à exploiter ce domaine en favorisant la venue des investisseurs étrangers. En tant que capitale d'un pays reconnu comme un des tigres de l'Asie ou future nouvelle puissance mondiale, Kuala Lumpur attire les investisseurs économiques depuis une décennie.
Les produits agricoles du pays se sont faits une très bonne réputation planétaire, si bien que les sociétés du secteur tertiaire et les traders viennent dans la capitale pour faire des transactions en huile de palme ou en caoutchouc. Le pays fait d'ailleurs partie des trois premiers producteurs mondiaux de ces deux produits. Kuala Lumpur figure également parmi les villes du monde où la vie est la moins chère, par opposition à de grandes villes comme Tokyo ou Bruxelles.




 valou57 a écrit [03/06/2010 - 15h10 ]  
valou57

Plein de choses à voir !!! le grand marché, mais il ne faut pas avoir peur des rats et du sang ... les bêtes sont tuées sur place. Beaucoup de contrefaçons, mais l'entrée en France est très surveillée, alors, prudence . A ne pas manquer, la plus grande mosquée d'Asie, très belle et ce qui est épatant, c'est le côtoiement de l'archaïque et de l'ultra moderne ! Une ville tout en décalage ! Attention, pour les femmes, veiller à ne pas porter de vêtements trop courts, ne pas fumer dans la rue, avoir un comportement exemplaire, ils ne plaisantent pas avec ça ! Je n'y ai malheureusement passé qu'une journée, ou devrai-je dire heureusement ??? Je ne m'y suis pas forcément sentie à l'aise ... et pas eu le temps de voir beaucoup de choses . :-)




" Science sans conscience n'est que ruine de l'âme " Rabelais


 betina a écrit [03/06/2010 - 22h20 ]  
betina

Voilà la question qu'il te fallait Valou.C'est de ce pays que tu as ramené tes masques(voir la question sur les souvenirs).

Au moins,ce que tu dis est concret,tu sais de quoi tu parles.Je n'en dirais rien car je ne connais pas du tout.

Mais j'ai trouvé un lien sur Kuala Lumpur


http://www.malaisie.org/videos.php




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


Répondre à perdu






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.