Où partir en vacances moins cher, pendant les vacances scolaires ?



naruto
Cette question a été posée par Naruto, le 09/01/2008 à à 12h31.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Voyage Vacances.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 deedlit a écrit [09/01/2008 - 17h58 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
deedlit

Pendant les vacances scolaires, ça va être la course vers les stations de ski. Mais il y a moyen de trouver des séjours pas chers pour la Tunisie, le Maroc, l'Italie...




« Difficile de se connaître soi même. »


 bougainvilliee a écrit [10/01/2008 - 15h24 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
bougainvilliee

Bonjour Naruto,
Et si on restait chez soi, bien au chaud, tranquille, en se payant de temps en temps un bon petit restaurant, de ceux qu'on n'ose pas fréquenter, parce que trop cher en temps ordinaire ? Puis le soir une bonne petite bouteille de champagne avec du saumon fumé de chez Fauchon.
Et se passer les vpetites folies que l'on ne peut faire en temps ordinaire, une bonne pièce de théâtre, un concert (Mais un grand un beau).
Je suis sûr que les vacances seront mon chères que d'aller se fatiguer au diable vauvert. Et que l'on apprécierait mieux. La preuve c'est que des étrangers viennent chez nous pour le faire. Nous, nous sommes à destination. Pas de voyage en charter et de fatigue. Le taxi (on peut se le permettre) à commander (Un coup de fil), pour l'aller, comme pour le retour. Sans souci de stationnement. Quel plaisir d'avoir des vacances pas chères sur place. Se payer une femme de ménage pour le quotidien durant quelques jours (Il y a des associations pour ça, tout compris, le temps qu'on veut ou qu'on veut pas). Calculez le prix pour 15 Jours, vous recommencerez. Mieux que la Tunisie ou le Maroc. On économise même la Nivaquine.
Bonne vacances.




Le doute est ma seule certitude


 clem a écrit [10/01/2008 - 18h00 ]  
clem

Bien sûr, pendant les vacances scolaires, le prix des voyages augmentent, mais, on peut toujours éviter de partir en vacances en payant trop cher. Mais comment? Par exemple, en décembre pour le réveillon, la Suisse ou la Finlande peuvent être de superbes destinations touristiques (et non pas nécessairement les Caraïbes, parce qu'il fait plus chaud). Tu peux aussi visiter au mois de février, les musées de la ville de Rome, Palerme ou de Madrid (des capitales qui se visitent aisément en hiver aussi) ou encore, partir au soleil dans un pays du maghreb.. ça coûte toujours moins cher qu'en été et il fait surtout moins chaud..




"La violence est l'arme des faibles...."


Répondre à Naruto






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Produits de la même thématique :

• Vacances Transat


Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.