Carnaval de Venise : Aimeriez vous vous rendre au Carnaval de Venise ?



bilick
Cette question a été posée par bilick, le 02/03/2011 à à 17h38.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Voyage Vacances.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 bilick a écrit [02/03/2011 - 17h38 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
bilick

Aimeriez vous vous rendre, si vous en aviez la possibilité, au Carnaval de Venise, pour y voir les costumes et les masques, qui sont dit t-on merveilleux. C'est un de mes rêves !




 eretria a écrit [02/03/2011 - 19h19 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
eretria

Bien sûr que oui, j'aimerais me rendre au carnaval de Venise, si le prix des appartements et des hôtels n'étaient pas si chers pendant le carnaval car là je dois dire ce n'est plus dans mes prix. J'ai récemment vu une offre sur internet à plus de 200 € rien que pour l'hôtel, si on ajoute la nourriture et le reste cela peut coûter très cher. Je vais donc me consoler avec le carnaval de Dunkerque, qui est un carnaval où il me fait toujours plaisir d'y aller.




J'ai perdu m'quinzaine..!


 mavyan a écrit [02/03/2011 - 19h24 ]  
mavyan

Quelqu'un est t-il déjà allé au carnaval de Venise, il a quoi de spécial, car j'en entends souvent parler autour de moi et j'aimerais bien en savoir plus.




 kipic a écrit [02/03/2011 - 21h24 ]  
kipic

Et bien tu vois des personnes avec des déguisements étonnants et souvent magnifiques. Mais tout ce passe généralement dans des soirées privées, alors ...
Et ce fut bien la première fois de ma vie, que j'ai vu un agent de police faire la circulation dans les rues piétonnes ....




 Wisty a écrit [02/03/2011 - 22h27 ]  
Wisty

Bonsoir, j'y suis allée au carnaval de Venise, et comme kipic dit, c'est magnifique, féerique et les illuminations fantastiques. Cela vaut de l'or d'y aller. ;-)




Wisty


 Wisty a écrit [02/03/2011 - 22h30 ]  
Wisty

En parlant du carnaval de Venise, il y a aussi le carnaval sur le Rhins en Allemagne et Cologne, qui est de toute beauté, un qu'il ne faut pas manquer non plus, c'est celui de Binche, Malmédy,

Beaucoup plus loin, et c'est mon rêve c'est d'aller à celui de Rio, mais cela....Il faut utilement la bourse amplement grossie.... :-D




Wisty


 Emmathiam a écrit [13/03/2013 - 07h00 ]  
Emmathiam

Le carnaval se déroulant au mois de Février à Venise est un véritable lieu de rencontre en tout genre. C’est notamment le moment où le tourisme atteint son apogée dans cette ville d’eau. Je te conseille d’y aller au moins une fois dans ta vie, c’est immanquable. La foule, le bruit, les couleurs, les jolies filles et les tenues décadentes de certaines personnes te sidèreront. L’atmosphère qui y règne est notamment chaude comme le carnaval de Rio. J’y étais durant la période de la Saint-Valentin, la foule est principalement du côté du palais des doges et du pont des soupirs. Toute cette ferveur dans le décor somptueux de la ville, tu apprécieras la beauté de la Basilique et des autres monuments. De plus, Venise s’apprécie de l’extérieur car les patrimoines de la ville ressemblent à un musée à ciel ouvert. Le carnaval existe depuis les années 1600 avec la noblesse qui se déguisait pour se mélanger aux villageois.




 huguesmars a écrit [23/03/2013 - 16h26 ]  
huguesmars

Si j’en avais l’opportunité, ce serait une joie. Il paraît que c’est un des évènements les plus intéressants de Venise. Avec leurs costumes et masques et sa réputation d’être une ville romantique, je pense que ça doit être magnifique. Il paraît que les illuminations et les déguisements sont d’une originalité et d’une beauté invraisemblables. Cependant, certains disent que c’est dans les soirées privées que ces prestations sont les plus savoureuses. Pour y aller, il y a quelques hôtels et restaurants sympas à Venise pour profiter pleinement du spectacle. D’ailleurs, il semblerait que certains soient abordables, mais encore faudrait-il qu’ils aient quelques chambres de libres. D’autre part, il y a aussi l’hôtel 3 étoiles Best Western Albergo San Marco à quelques mètres de la place Saint-Marc qui est au centre des festivités. En tout cas ce qui est certain, c’est que ce genre de festivité attire beaucoup les touristes. De ce fait, les logements et les déplacements sont hors de prix. J’ai eu quelques informations sur les hôtels qui se situent dans les entourages, et ce n’est pas gagner.




Répondre à bilick






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.