Bientôt Pâques, vous avez des projets de vacances ?



wisty
Cette question a été posée par Wisty, le 24/03/2011 à à 21h52.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Voyage Vacances.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 coeur de patate a écrit [24/03/2011 - 22h19 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
coeur de patate

j'aimerais bien !! mais ce n'est pas d'actualité ! si je ne trouve personne pour me remplacer !! :(




ciao!


 betinaweb a écrit [25/03/2011 - 00h20 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
betinaweb

Pas de vacances en projet , l'air de la campagne me suffit pour l'instant surtout que le soleil est de retour.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 aiguemarine a écrit [25/03/2011 - 01h46 ]  
aiguemarine

Peut-être un petit séjour à la montagne dans les Hautes Pyrénées si tout va bien .




 Wisty a écrit [29/03/2011 - 21h48 ]  
Wisty

Bonsoir,


Et si on organiserait un week-end de Pâques à Rome, pour faire sonner les cloches....???, :-D




Wisty


 Raberamar a écrit [13/03/2013 - 06h38 ]  
Raberamar

Moi je compte emmener ma famille à Argels dans le Languedoc, j’ai pu dénicher une belle villa abordable. De plus, les enfants n’ont pas encore vu la mer et cerise sur le gâteau, on nous propose des activités comme les ballades en train, le karting et la plongée sous-marine. La demeure se trouve à quelques mètres de la plage et elle est plutôt vaste pour la modique somme qu’on payera. Ca nous permettra de changer d’air et de recharger les batteries. On m’avait justement dit que les prix à cette époque de l’année sont relativement bas. En plus, je voudrais tellement visiter le musée Dali depuis le temps que j’en rêve. Et par-dessus tout, ça va me rappeler mon enfance car mes parents m’y ont emmené la première fois que j’ai vu la mer aussi, comme mes enfants. Ce seront des vacances particulières qu’on n’oubliera pas de si tôt. J’ai hâte d’y être.




 marionlecoq a écrit [21/03/2013 - 16h36 ]  
marionlecoq

Les vacances de Pâques ne sont pas toujours d’actualité à cause du rythme de la vie professionnelle ou quotidienne. Parfois, même si on le voulait, on n’a personne avec qui les passer ou alors on n’a pas de destination précise. En tout cas, je serais partante pour une virée en montagne ou pour un voyage de groupe. Avec l’air de la campagne et une bonne ambiance amicale, ça pourrait être fantastique. Si le temps est agréable, une sortie entre amis ne serait pas de refus. De plus, je rappelle que durant les fêtes, tout est plus cher et il y a trop de monde. Sinon, on peut toujours opter pour la semaine sainte puisque les vacances ne durent pas très longtemps. Sans compter les coloriages et les chocolats pour se faire plaisir et ravir les enfants. C’est tout ce que je trouve à dire. Pas beaucoup de projets concrets, mais quelques options pour ne pas s’ennuyer.




Répondre à Wisty






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.