Avez-vous déjà fait des excursions à Djerba ?



zaza
Cette question a été posée par zaza, le 01/12/2011 à à 09h13.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Voyage Tunisie.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 zaza a écrit [01/12/2011 - 09h13 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
zaza

Si oui, lesquelles avez-vous fait et lesquelles avez-vous préféré ?




zaza


 Mana a écrit [01/12/2011 - 11h06 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

Bonjour Zaza !!!! Oui je suis revenue de Djerba mi novembre et j'ai passé une semaine extra ! Nous avons eu un temps magnifique et j'ai vraiment adoré ce voyage (en amoureux) qui a été très riche en rencontre et en découverte.
Si je peux te conseiller une excursion à Djerba, c'est celle de la balade d'une journée sur un bateau de style espagnole, jusqu'à l'île aux Flamands roses. A bord, il y avait une ambiance géniale avec les "pirates de Djerba", arrivé sur l'île nous avons manger sous de grands abris en paille, un repas typique de Tunisie, avec le folklore tunisiens, des jeux organisés après le repas etc.... C'était une excursion dont je garde vraiment un excellent souvenir qui a rendu mon voyage à Djerba encore plus beau !




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 framboise72 a écrit [01/12/2011 - 11h48 ]  
framboise72

Non il y fait trop chaud!ça me tente pas.Je suis plus attirée par les pays du nord comme l'Angleterre,l'irlande,la Pologne éventuellement,Le Canada mais les pays du sud c'est pas mon truc.Ils doivent avoir leur charme comme tous les pays mais je crains la chaleur alors...tant mieux pour ceux qui aiment.




 Mana a écrit [19/03/2012 - 11h09 ]  
Mana

Justement framboise, tu devrais essayer d'y aller à la même période que moi, pendant le moi de novembre. Le météo y est super agréable, il fait doux la journée, frais la nuit, on peut se baigner, balader sans avoir trop chaud et ça fait une très bonne coupure dans l'hiver.
Sincèrement, grâce à ce voyage j'ai eu l’impression que l'hiver était moins long c'était très agréable !




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 marionlecoq a écrit [12/03/2013 - 06h36 ]  
marionlecoq

Je te conseille d’abord de visiter la capitale Houm Souk, elle est comme Paris, elle doit être visitée et spécialement à pieds. La visite se fait généralement en passant par le souk, ce sont des chemins étroits ou longent les cafés. Plusieurs infrastructures islamiques, classées historiques, attireront surement ton regard et ton admiration. Plus à l’ouest de la capitale, tu trouveras le port de pêche et ses nombreux pêcheurs, le deuxième secteur d’activité de l’île. D’autant plus qu’il est facile de se restaurer à travers les rues de Houmt Souk. La deuxième visite est celle de l’oasis Cedghiane et des sites historiques hors de la ville. L’oasis est située entre Houmt Souk et Midoun, la deuxième plus grande ville de l’île. Elle est le pôle de l’agriculture décorée de palmiers et de différents arbres. El Ghriba est l’un des plus grands vestiges de l’île, célèbre et approprié pour un pèlerinage.




 huguesmars a écrit [23/03/2013 - 16h06 ]  
huguesmars

Une excursion à Djerba est la meilleure façon de passer les vacances d’hiver. Je te conseille d’y aller surtout durant le mois de novembre parce que l’ambiance y est merveilleuse durant cette saison. Durant la journée, il fait agréablement chaud, on peut faire tout ce qui nous donne envie : se baigner, se balader et manger sans problème. Durant la nuit, le temps est aussi frais que jamais, tu peux dormir paisiblement. En tout cas, c’est une occasion de faire de nouvelles découvertes et de nouvelles rencontres. Je te propose la balade en bateau qui te prendra une journée avec l’élue de ton cœur. Ils t’offrent une ambiance spectaculaire avec les pirates de Djerba. Outre cela, la gastronomie y est succulente sous de grands abris en paille. Tu as droit aux repas typiques de la Tunisie sans compter les multiples jeux organisés pour te faire plaisir. Si tu veux y faire une excursion, je te souhaite de passer d'agréables moments de plaisir.Une excursion à Djerba est la meilleure façon de passer les vacances d’hiver. Je te conseille d’y aller surtout durant le mois de novembre parce que l’ambiance y est merveilleuse durant cette saison. Durant la journée, il fait agréablement chaud, on peut faire tout ce qui nous donne envie : se baigner, se balader et manger sans problème. Durant la nuit, le temps est aussi frais que jamais, tu peux dormir paisiblement. En tout cas, c’est une occasion de faire de nouvelles découvertes et de nouvelles rencontres. Je te propose la balade en bateau qui te prendra une journée avec l’élue de ton cœur. Ils t’offrent une ambiance spectaculaire avec les pirates de Djerba. Outre cela, la gastronomie y est succulente sous de grands abris en paille. Tu as droit aux repas typiques de la Tunisie sans compter les multiples jeux organisés pour te faire plaisir. Si tu veux y faire une excursion, je te souhaite de passer d'agréables moments de plaisir.




Répondre à zaza






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.