A quand le Paris-Tokyo à 100 euros ?



tofinho
Cette question a été posée par Tofinho, le 22/07/2009 à à 00h53.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Voyage Japon.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Tofinho a écrit [22/07/2009 - 00h53 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Tofinho

On à déjà des Milan-Londres à 1 euro, des Porto-Madrid à 1 euro, des Charleroi-Dublin à 5 euros... Alors, pour quand des Paris-Tokyo à 100 euros (ou moins... ;-) ), ou des Lisbonne-New York à 70 euros (ou moins aussi, ça ne me pose pas de problème...lol). Il n'y à personne de Ryanair sur Web-Libre qui peut penser à celà et en parler à l'administration de la compagnie? LOL




www.olhares.com/Tof - http://locaisesquecidos.webnode.pt/


 Mana a écrit [22/07/2009 - 14h31 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

Ça serait tellement bien d'avoir des vols à moins de 100 euros pour traverser l'Atlantique, seulement, chez Ryanair, on ne va pas bien loin, d'ailleurs de crois qu'ils ne desservent même pas l'Allemagne, enfin pour le moment car j'ai entendu dire que le patron de Ryanair prévoyait de racheter la compagnie allemande Lufthansa.
Le mois dernier je suis aller à Marseille pour 20€ TTC A/R 8-) et je recommencerai sans doute dans peu de temps vers Pise ou Alicante. C'est quand même génial de voyager pour si peu. J'espère quand même que l'on pourra encore prendre l'avion assis d'ici là. :-D




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 Tofinho a écrit [22/07/2009 - 17h05 ]  
Tofinho

Il y à quelques temps, j'ai lu quelque part que Ryanair voulais acheter des Boeing plus gros, justement pour faire des voyages vers les USA. Manque à savoir si ils le feront vraiment. Et surtout, si il feront le voyage pour moins de 100 euros... :-D Ça ce serais une bonne nouvelle. ;-)




www.olhares.com/Tof - http://locaisesquecidos.webnode.pt/


 ferd_schi a écrit [23/07/2009 - 10h27 ]  
ferd_schi

Les vols à 100 euros pourraient faire leurs apparitions dans les compagnies low cost, mais si cela arrive, on a intérêt à lire les conditions attentivement et entre les lignes, car l'une d'entre elles pourrait vous faire voyager debout, faire payer les toilettes, les services, les bagages en cabine, etc... donc voyager pendant plus de 12 heures dans ces conditions, vaut mieux se concocter un petit séjour moins loin (car il y a le retour et même galère)




Répondre à Tofinho






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Tokyo : la plus grande ville du monde, capitale du Japon




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.