Aimeriez-vous aller en Irlande ?



tchiz
Cette question a été posée par Tchiz, le 16/12/2011 à à 09h03.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Voyage Irlande.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 framboise72 a écrit [16/12/2011 - 12h00 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
framboise72

OUI car il parait que c'est magnifique...j'ai vu des photos,les paysages sont verdoyants,le climat plus rude mais qu'importe...on voit des moutons,de la verdure,des terres sauvages,des lacs immenses,les gens sont accueillants parait il,les enfants certains sont roux il y a pas mal de roux en irlande.Et c'est un pays qui m'attire voilà... ;-)




 Mana a écrit [16/12/2011 - 13h40 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

Oui j'aimerais beaucoup aller en Irlande au moins une fois dans ma vie car on m'a déjà dit que l'Irlande était un pays magnifique avec des paysages fabuleux.
La culture irlandaise est elle aussi très joyeuse avec la musique celtique irlandaise (même si ce n'est pas ma tasse de thé, c'est quand même sympa à voir) et la culture du pays en général. A ce qu'il parait l'Irlande est un pays à voir absolument... je me laisserais donc bien tenter un jour, si j'en ai l'occasion, par la visite de l'Irlande, et si possible en chambre d'hôte.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 inconnue2598 a écrit [16/12/2011 - 19h47 ]  
inconnue2598

Je vais faire un séjour linguistique là-bas donc: oui ! On m'a dit que c'était très beau et que les gens étaient très chaleureux et accueillants !




"Pardonnez vos ennemis, c'est ce qui les embêtera le plus" Oscar Wilde


 Wisty a écrit [16/12/2011 - 23h51 ]  
Wisty

Bonsoir,

Effectivement, comme vous dites,il semblerait que c'est très accueillant, et qu'il fait beau, y aller,me tenterait également....Bon voyage inconnue,profites-en ... ;-)




Wisty


 inconnue2598 a écrit [18/12/2011 - 22h27 ]  
inconnue2598

Merci beaucoup, Wisty ;-)




"Pardonnez vos ennemis, c'est ce qui les embêtera le plus" Oscar Wilde


 sheina a écrit [23/12/2011 - 19h03 ]  
sheina

oh mais grave ^^




 Raberamar a écrit [22/02/2013 - 15h38 ]  
Raberamar

Je voudrais découvrir la beauté des paysages irlandais qui laisse apparaître par endroits les vestiges d'une civilisation vieille de plus de 5 000 ans. "L'Ile verte" est une destination où résonnent mythes et légendes celtes. Une destination idéale pour visiter une faune et une flore sauvages uniques en Europe, hébergées dans des décors sublimes. J'aimerais voir ces fameux lacs, falaises sauvages, étendues verdoyantes, montagnes, vallées solitaires qui sont autant de traits géographiques singuliers. Je voudrais visiter un de ces villages qui ont du charme et ces châteaux insolites. J'aimerais découvrir l'identité celte et participer à un de ces nombreux festivals qui font la renommée de l'Irlande. Je voudrais admirer l'étonnante architecture géorgienne et les bâtiments emprunts d'histoire, comme les Trinity College, le National Museum ou la Christ Church Cathedral. J'aimerais y vivre des nuits animées et arrosées.




 marionlecoq a écrit [28/02/2013 - 16h21 ]  
marionlecoq

Je voudrais également découvrir la beauté des paysages irlandais qui montre une autre facette de la beauté d’une ancienne civilisation. "L’Ile verte" comme on le nomme est une destination réputée pour ses Histoires celtes. Visiter sa faune et flore sauvages, uniques en Europe, abritées dans des décors magnifiques. Lacs, falaises, étendues verdoyantes, montagnes et vallées constituent autant de traits géographiques uniques. Les villages ont un charme pittoresque tout comme les châteaux uniques donnant à voir une architecture originale. L’identité celte y est bien représentée, et pas uniquement pour le plaisir des touristes. Les festivals à l’exemple de la Saint-Patrick couronnent la couleur verte bien présente. Dublin est immanquable durant la visite. Je voudrais admirer l’imposante architecture géorgienne et les bâtiments teintés d’histoire, comme les Trinity College, le National Museum ou la Christ Church Cathedral. Côté vie nocturne, elles sont réputées animées. Dans son ensemble, l’Irlande reste une destination haute en couleurs et particulièrement sauvage.




Répondre à Tchiz






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.