Y a t-il encore beaucoup de tourisme en Grèce ?



mana
Cette question a été posée par Mana, le 16/07/2012 à à 14h57.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Voyage Grece.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Lizouille a écrit [16/07/2012 - 16h26 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Lizouille

Oui il y a encore du tourisme en Grèce et heureusement parce que ça serait encore un coup dur pour ce pays. En plus je ne vois pas pourquoi il devrait y avoir moins de tourisme en Grèce. C'est pas la Syrie non plus...




 bougainvilliee a écrit [16/07/2012 - 17h13 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
bougainvilliee

Bonjour,
C'est le moment d'aller en grèce.
Tout y est moins cher.

Et l'on sait bien que le malheur des uns, fait le bonheur des autres.




Le doute est ma seule certitude


 Rooney a écrit [17/07/2012 - 12h33 ]  
Rooney

Le tourisme était déjà une bonne source pour les grecs mais c'est encore plus vrai maintenant. A mon avis les grecs ne demandent pas mieux que ceux qui les ont mis dans la merde viennent dépenser leur argent chez eux. :-D




olive


 marionlecoq a écrit [23/02/2013 - 11h59 ]  
marionlecoq

Le nombre des touristes a sûrement baissé, mais il y en a encore. Ainsi, visiter la Grèce pourrait être une bonne idée. Le moment est opportun pour en profiter puisque tout y est moins cher.

De nombreux touristes y sont encore présents, dans la mesure où les établissements hôteliers continuent de fonctionner. 41 hôtels parmi les 240 existants ont fermé leur porte en 2012.

D’ailleurs, le pays ne présente aucun signe de dévastation, comme on le dit actuellement. La présence d’endroits somptueux et agréablement beaux sur tout le territoire pourrait encore servir de tremplin pour la relance du tourisme.

S’ajoutent aux endroits réputés de la Grèce, les nouvelles constructions datant de 2009. Il s’agit en l’occurrence du musée de l’Acropole, érigé grâce au financement de l’Union européenne.

Après la crise qui a frappé de plein fouet la Grèce en 2012, le pays se redresse petit à petit. Un nombre plus important de touristes est ainsi attendu cette année.




Répondre à Mana






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.