Que visiter à Barcelone, en famille ?



edith
Cette question a été posée par Edith, le 26/01/2011 à à 15h52.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Voyage Espagne.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 coeur de patate a écrit [26/01/2011 - 17h39 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
coeur de patate

il y a des dizainne de chose à visiter à Barcelonne comme la sagrada familia et les autres édifices de Gaudi
le Parc Güell
le Parque de Collserola
La nueva Plaça de les Glòries
La montaña del Tibidabo
la citée olympique
survoler la ville en téléphérique !!
le musé Picasso
Le Parc d’attraction du Tibidabo
Le zoo de Barcelone


Fontaines magiques de Montjuic

si non je connait un hotel pas cher dutout et propre ! !

http://www.barcelona-tourist-guide.com/fr/activities/activites-familiales-barcelone.html#tibidabo




ciao!


 Edith a écrit [26/01/2011 - 18h59 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Edith

Merci Coeur de Patate, de m'avoir donné ce qui était bien de visiter à Barcelone, ou nous allons partir, en famille, quelques jours, pour souffler un peu. Avant d'arriver à Barcelone, nous passerons aussi par Figueras, ou une collègue de travail, m'a dit qu'il y a de belles choses à voir, comme le Théâtre-musée Dali et le Château de San Ferran. Si tu vois d'autres monuments, musées, suis preneur. ;-)




Non, rien de rien, non, je ne regrette rien...


 Mana a écrit [27/01/2011 - 09h21 ]  
Mana

Bonjour Edith. A Barcelone tu peux aussi aller flâner dans les rues du Quartier de La Ribera, c'est un vieux quartier populaire idéal si tu veux t'imprégner de la ville, aller manger dans des petits resto typiques etc.
Si tu vas à Barcelone lors de la première semaine de mars, ne manque pas le Carnaval de Mardi gras qui aura lieu le 8 mars 2011, attention il y aura des dragons qui crachent du feu ! :-)
Si tu aimes les quartiers vivants, typiques de la ville et même de l'Espagne tout entière, je te conseille aussi de passer par Rambla, Barrio Chino et El Raval qui sont des quartiers populaires de Barcelone.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 huguesmars a écrit [15/03/2013 - 08h00 ]  
huguesmars

Barcelone regorge de monuments à découvrir comme la basilique de la Sagrada Familia, la plus renommée des œuvres catalanes construites par l’architecte Antoni Gaudi. Il existe La Pedrera, notamment appelée la Casa Milà, une imposante maison incarnant la Vierge Marie, toujours bâtie par Gaudi. Il y a aussi le Park Güell, un immense jardin de 25 hectares. Elle a encore été érigée par Gaudi et munie de plusieurs espaces. N’oublie pas de visiter Las Ramblas, le boulevard connu de tous à Barcelone et qui mesure dans les 1,5km en longueur et se prolonge sur la Place Catalane jusqu’au port où s’érige la statue de Christophe Colomb. L’Aquarium de Barcelone est aussi immanquable, énorme et un des plus contemporains du continent européen. Le zoo de Barcelone est aussi intéressant avec ses 13 hectares abritant plus de 500 espèces. Le parc de la Ciutadella est le centre même de la ville abritant un zoo, une fontaine, un lac, différents musées et un parlement.




Répondre à Edith






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.