Ibiza, toujours à la mode ?



tchiz
Cette question a été posée par Tchiz, le 11/05/2010 à à 14h34.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Voyage Espagne.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Jazzy a écrit [11/05/2010 - 15h58 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Jazzy

Ibiza ou Eivissa est mondialement connue pour le nombre impressionnant de touristes et de stars qui y font escale chaque année.
Cette petite île espagnole est devenue, en quelques années, synonyme de vacances tendance. Les stars y côtoient les badauds le temps de quelques jours sur la plage ou y font la fête. Ibiza est en effet symbole de soirées interminables, qui raviront à coup sûr les noctambules.
Nuits blanches à thème et autres évènements people sont organisées par les nombreuses boîtes de nuit privées qui pullulent sur l'île. Inutile alors de tenter d'y pénétrer sans être sur la liste d'invités car ces manifestations de renommée mondiale sont très sélectives.
À l'instar du DJ de réputation internationale David Guetta, de nombreuses personnalités comme Eddy Barclay ont élu domicile sur l'île et ont en fait une adresse inévitable pour qui voudrait « être vu ». L'île est ainsi célèbre de par le monde pour sa beauté ainsi que pour ses soirées exceptionnelles courues par toutes les stars.
Les soirées d'Ibiza restent des rêves inaccessibles pour de nombreux fans de musique électronique, même si les soirées « Fuck me i'm famous » organisées par le couple David et Cathy Guetta sont de véritables événements mondiaux de plus en plus fréquents. La réputation des soirées mémorables de l'Amnesia, du Pacha ou encore du Space permet à Ibiza de demeurer l'étape de luxe du monde des strass et des paillettes.
Toute personnalité médiatique se doit au moins une fois dans l'année d'apparaître sur les plages ou dans une soirée d'Ibiza pour rester à la mode. Si l'engouement des stars de divers acabits a mis quelques années pour s'affirmer, il est certain que l'affluence grandissante des touristes promet encore de belles années de fêtes estivales sur l'île.




 sisiacdc a écrit [27/05/2010 - 10h01 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
sisiacdc

Hello tchiz

Ibiza est une île au sud de Majorque, sa grandeur est de 572km2, Cette Ile est réputée pour sa grande fréquentation par les peoples, et les fêtards en général. Le célèbre David Guetta à beaucoup mixé lors de soirée à grande ambiance la bas, Ibiza est considérée comme la capitale des fêtard et des boites les plus impressionnante les une que les autres. Ce lieu est donc un endroit qui bouge énormément.




acdcman


Répondre à Tchiz






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.