Comment trouver des accessoires Citroen pas cher ?



baba
Cette question a été posée par Baba, le 14/01/2009 à à 09h46.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Voitures occasion.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 sitraka a écrit [14/01/2009 - 11h11 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
sitraka

Peut être en allant sur http://www.prixmoinscher.com/accessoiresautomoto/refine__att--259818__att259818--more__keyword--accessoires+auto+citroen.html, en filtrant par prix, tu pourras trouver le vendeur qui propose le plus bas prix pour le même produit.
Sinon tu peux acheter des pièces d'occasion vendues par des particuliers, elles sont vraiment moins chères mais la qualité n'est plus garantie.




 papiguy a écrit [14/01/2009 - 11h22 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
papiguy

Si c'est pour faire du "tuning", ne pas en acheter est encore plus économique :-D




 cochise_fr a écrit [14/01/2009 - 20h19 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Et attention aux pièces qui viennent de .... dieu sait où, ....que ce soit en pièces mécaniques ou de carrosserie, elles peuvent s'avérer dangereuses.... voir mortelles..... tout cela pour économiser quelques euros..... je trouve que ma vie vaut plus que cela.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 papiguy a écrit [14/01/2009 - 20h51 ]  
papiguy

Oui cochise_fr mais c'est la vie de baba ! et il ne s'agit que d'accessoires*

En principe les accessoires automobiles sont achetés pour accompagner la voiture pendant quelques années, alors autant choisir un matériel correct même s'il faut dépenser un peu plus. On s'y retrouve et les voies de recours sont plus simples en cas de défaut d'un accessoire coûteux.

La qualité des pièces chinoises** s'améliore lentement mais elle est très très loin des standards européens, sauf pour les implantations en Chine d'entreprises occidentales. Il n'existe pas de contrôle indépendant, et si dans certains domaines des vérifications sont faites, les résultats sont souvent falsifiés.


* à l'exception des galeries et coffres de toit qui peuvent devenir des armes redoutables si les fixations sont incorrectes
** n'oublions pas que la Chine est devenue "l'atelier du monde" (consultez les emballages de ce que vous achetez)
*** j'ai vu d'abord des documents fantaisistes puis de faux documents, et on voit maintenant des documents authentiques mensongers




Répondre à Baba






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.