Location d'une voiture ancienne pour mariage prix ?



lovelygirl
Cette question a été posée par lovelygirl, le 09/04/2009 à à 13h00.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Voitures anciennes.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 chromeandwood a écrit [19/04/2010 - 21h59] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
chromeandwood

Bonjour, Pour Lovelygirl : ChromeAndWood.com est un site d'annonces...



[ Lire la suite de la réponse écrite par chromeandwood ]



Réponses



 talker a écrit [09/04/2009 - 13h15 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
talker

A ta place je me renseignerais auprès des spécialistes en la matière, sur mariage-en-ancienne.com par exemple, eux ils proposent des voitures anciennes à louer pour les mariages à 350 euros (la moins chère) chez eux il y a plein de voiture exceptionnelles pour les fêtes et les mariages, t'as le choix, il y a des voitures de prestige, des voitures de rêves ... le prix en dépend.




 smith a écrit [09/04/2009 - 13h22 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
smith

A partir de 350 euros l'heure ou la journée, essence comprise ou non ?
Moi je dirais que louer une voiture ancienne çà peut coûter entre 300 à 2000 euros pour 4 ou 5 heures, le temps que dure la cérémonie, si l'on engage la voiture pour toute une journée, çà c'est autre chose.




 youpy a écrit [09/04/2009 - 15h31 ]  
youpy

Je ne connais pas le prix exacte mais je crois que c'est un peu plus chère que s'il s'agissait de louer une voiture normale (voiture de sport ...) , ici tu as toute une liste de site qui en propose, à toi de les voir un par un et de comparer le prix http://www.horizon-mariage.com/location-voituresluxe.php, comme le dit smith, il faut au minimum préparer un budget de 300 ou 400 euros pour se le permettre.




 lucienb a écrit [10/04/2009 - 18h19 ]  
lucienb

Salut, j'ouvre une entreprise de location de voiture de prestiges sauf moi je fais les maserati c'est aussi bien lol. Mais ce que dit youpy est faux les voitures les plus chères sont les voitures les plus récentes et les plus sportives. Les voitures anciennes sont moins cheres. Par ex la maserati quatropporto et a 980 euros pour 5 heures avec chauffeur plus l'essence.les voitures anciennes seront de 350 à 750 euros. Voila :) sinon une maserati c'est tjrs aussi beau mdr. Bon mariage... bisous




 chromeandwood a écrit [19/04/2010 - 21h59 ]  
chromeandwood

Bonjour, Pour Lovelygirl : ChromeAndWood.com est un site d'annonces de location de voitures anciennes, de limousines et de voitures de sport. Il y en a pour tous les gouts et il est possible de faire une recherche par région. Les prix sont raisonnables d'après ceux qui sont indiqués. C'est la distance à parcourir et le type de véhicule (une américaine consomme beaucoup plus qu'une 2CV) qui détermine le cout final de ce type de prestation. Il faut toujours demander un devis en donnant le plus de détails pour que le calcul du prix soit juste. Pour lucienb : les annonces sont gratuites pour tous les propriétaires. N'hésitez pas à poster des annonces pour vos Maseratis. En catégorie voitures de collection si construites avant 1980, ou en catégorie "Stretch limos et supercars" si construites après. Cordialement




ChromeAndWood.com


Répondre à lovelygirl






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.