bonjour tout le monde,
Bon 3 jours avant l'expertise, j'ai eu mon expert, j'ai l'impression que malgré toute mes précautions (CT, vidange par pro, document etc.. il me dit que si l'on démonte les pièces cela peu se retourner contre moi. Je ne comprends pas bien la notion de vice caché, c'est bien quand veut caché quelque chose sans que l'autre parti sans aperçoive, non ??
Comment un vendeur comme moi qui pense être honnête doit il faire pour vendre sa voiture, je ne suis pas mécano, ni devin, je ne sais ce qui ce passe sous le capot, moi. Je roule 1 an avec une voiture dont je décomplète une fois le niveau de liquide de refroidissement et bing mon acheteur au bout de 1000 km pète une durite. Je ne vois franchement pas comment le prévoir ??
Question a laquelle personne ne m'a répondu : suite à l'expertise, en imaginant j'espère que la situation se retourne vers l'acheteur, comment je peux l'attaquer procédure abusive harcèlement car messieurs malgré tout je suis sous traitement depuis 2 mois a cause de ces conneries. Je pense à l'avenir qu'il vaut mieux payer une casse pour détruire la voiture, non ??
bon j'attends vos avis, je compte sur vous.