La vidéo coquine d'Eva Longoria un canular VRAI OU FAUX ?



chris
Cette question a été posée par Chris, le 08/10/2007 à à 18h00.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Vidéo.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 Toli a écrit [08/10/2007 - 18h08] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
Toli

Beaucoup de rumeurs avaient déjà tournées au...



[ Lire la suite de la réponse écrite par Toli ]



Réponses



 Toli a écrit [08/10/2007 - 18h08 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Toli

Beaucoup de rumeurs avaient déjà tournées au sujet d'une vidéo coquine mettant en scène Eva Longoria et Tony Parker. Eva Longoria c'était empressée de démentir cette rumeur et d'ajouter que le couple de s'était jamais filmé pendant leurs nuits d'amour.
Concernant la vidéo qui vient de sortir, il s'agit d'un canular organisé avec l'aide de Perry Hilton, clin d'œil à la vidéo hot de Paris Hilton qui avait fait scandale sur internet et dans la vie de la riche héritière.
C'est en quelque sorte un pied de nez à tous ceux qui ont pour habitude de répandre ce genre du rumeur. C'est une opération bien réussi, car la vidéo fait un vrai carton sur le site qui l'héberge.




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


 Caro a écrit [08/10/2007 - 19h20 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Caro

il s'agit d'un fake, une parodie réalisée par Eva Longoria en personne et le comédien Eric Christian Olsen. Eva Longoria est une sacrée petite coquine ! :-D




 Ipfix a écrit [09/10/2007 - 08h45 ]  
Ipfix

C'est tout de même drôle, in dirait que tout le monde est au courant que la pseudo vidéo coquine d' Eva Longoria est une parodie, sauf les magazines et les sites internet qui continuent de nous la présenter avec des titres comme: " la vraie vidéo sexy d'Eva Longoria " ou encore " Eva Longoria Sex Tape "
De toute façon il n'y avait qu'à regarder le nom de l'acteur ( Perry Hilton ) qui est avec elle pour se rendre compte de la supercherie. Les gens sont bien naïfs...




 Yelen a écrit [11/10/2007 - 17h36 ]  
Yelen

en tout cas on peut dire que cette vidéo soit disant coquine d' eva longoria aura atteint son objectif: faire parler d'elle !




« Entoure-toi de gens capables. »


 megcheval a écrit [04/02/2008 - 18h57 ]  
megcheval

Je n'y crois pas point :-C




del


Répondre à Chris






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.