Comment Éliminer les parasites et les problèmes de masse lors de l'augmentation du volume d'un ampli ?



ipfix
Cette question a été posée par Ipfix, le 16/07/2007 à à 15h03.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Video Hifi Son.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Naruto a écrit [07/08/2007 - 17h40 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Naruto

La première chose à faire pour éliminer les parasites et les problèmes de masse lorsque tu augmentes le volume de ton ampli, c'est de tout débrancher le matériel puis de tout rebrancher. Et puis il faut que tu procèdes à la vérification de ta masse. Pour cela, changes la et si ça fonctionne mieux comme ça, il ne te reste plus qu'à acheter des câbles de meilleur qualité.




 ando a écrit [20/02/2009 - 14h27 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
ando

Tu peux essayer de l'ouvrir et voir si tout marche bien , tu dois vérifier l'état de tous les composants (si tu t'y connais bien sûre) tu peux aussi essayer de changer la résistance avec une autre plus petite, sinon, il faut l'emmener en réparation dans un magasin spécialisé, et là il faut payer.




 Anonyme a écrit [12/12/2012 - 14h45 ]  
Anonyme

Avec le temps ça arrive que les ampli grésillent un peu mais on ne peut rien y faire si ce n'est changer les câbles mais il faut que ça en vaille la peine car dans beaucoup de cas les pièces à changer coutent cher et ça peut être plus interessant de remplacer l'ampli.

Par contre si c'est un ampli récent c'est qu'il y a un problème. Moi j'ai un vieil ampli technics de plus de 20 ans et il fonctionne encore super bien




Répondre à Ipfix






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Augmentation mammaire : redonnez du volume à votre poitrine !




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.