Où trouver une boutique service après-vente pour réparation d'un lecteur MiniDisc ?



darken-spirit
Cette question a été posée par Darken Spirit, le 27/07/2008 à à 21h35.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Video Hifi Son.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Darken Spirit a écrit [27/07/2008 - 21h35 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Darken Spirit

J'ai un problème technique avec mon lecteur/enregistreur MiniDisc de la marque Sharp acheté à la Fnac il y a environ 2 ou 3 ans, je ne sais plus très bien...il n'est plus sous garantie.

La boutique où je le faisait réparer (CMTS à Paris : http://www.cmts.fr/) a fermé définitivement ses portes. Je suis désespérée... :-(

Où puis-je trouver une boutique de service après-vente et réparation équivalente à Paris SVP ? Merci d'avance !




"Ma réalité est intérieure"


 cochise_fr a écrit [28/07/2008 - 02h05 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cochise_fr

Bonjour,
Je ne connais pas ces boutiques mais si cela peut t'aider:

CENTRES TECHNIQUES AGREES SHARP


TIMO VIDEO
121, chemin des Basins
Zone Europarc
94000 CRETEIL
Tel : 01.43.39.08.18
Fax : 01.43.39.08.07

A.P.F
1 rue Gracchus Babeuf
93130 NOISY LE SEC
Tél : 01.48.43.33.08
Fax : 01.48.43.69.51

Dis nous si ce sont de bonnes adresses.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 un peu perdu a écrit [29/07/2008 - 22h41 ]  
un peu perdu

Achète toi un ipod




 Darken Spirit a écrit [31/07/2008 - 14h15 ]  
Darken Spirit

Réponse à un peu perdu : j'ai déjà un lecteur MP3 et ce n'est pas un Ipod. Je n'aime pas les Ipod :-C et je tiens à conserver mon lecteur MiniDisc : il peut encore lire mais il a un problème au niveau de l'enregistrement (il n'enregistre plus). Je trouverais une boutique !




"Ma réalité est intérieure"


 Raberamar a écrit [25/04/2013 - 18h23 ]  
Raberamar

Ce ne sera pas évident de trouver une boutique pour ce genre de réparation. Surtout que c’est un appareil assez fragile, pas comme d’autres. À ta place, je laisserai tomber ; seras-tu totalement satisfait de la prestation du magasin ? Des boutiques existent bel et bien sur Paris mais ont-ils la licence légale de réparation ? Normalement, les produits du genre sont cachetés. Mais bon, comme ta garantie ne fonctionne plus, tu peux l’ouvrir. Cependant, le risque plane et tu ignores ce que cela engendrera, si cette intervention va aggraver les choses. C’est justement l’inconvénient des appareils du 21ème siècle. Face à un problème, l’appareil est foutu à 50% et on ignore ce qu’il en découlera de la réparation. Achète-toi un autre mini-disc et choisis minutieusement la marque, ne te fie surtout pas aux conseils. De plus, actuellement, ce genre d’appareil est démodé donc trouver un réparateur serait un véritable parcours du combattant.




Répondre à Darken Spirit






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.