Peut-on faire confiance aux grandes surfaces ?



moska33
Cette question a été posée par moska33, le 24/11/2007 à à 02h52.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Viandes et Volailles.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 moska33 a écrit [24/11/2007 - 02h52 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
moska33

Comment faire confiance aux grandes surfaces...?
je connais quelqu'un qui travaille comme boucher dans un centre Leclerc. Il est boucher là-bas depuis plus de 15ans. Asseyez-vous.
Les steacks-hachés que vous mangez,et ben tout est broyé ! il y a bien sur de la viande, des os(et oui) ; et les kystes et autres abcés sont passés au broyeur sans aucun triage. Je cite exactement ses dires. Les os sont broyés car ça fait plus de masse au kilo.
Il m'a confirmé je cite "les kystes on se prend pas la tete, nous on sait ce qu'on mange".
Je vous passe le reste, y compris la "remballe".
Je trouve ça tout simplement dégueulasse, irresponsable, et depuis que je sais ça (un moment...) je ne prend plus ma viande au Leclerc.
Je ne citerai son nom qu'en privé.
Sur mail confirmé. Et moi j'ai tenté par la direction du magasin... sa tante fait partie du staff... donc chou-blanc.
Je souhaite avertir les consommateurs que ces pratiques existent !!
à bon entendeur...




 cochise_fr a écrit [24/11/2007 - 10h11 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cochise_fr

Bonjour,
Attention Moska33,
Ce que vous faites est une dénonciation publique qui pourrait vous conduire devant les tribunaux si vous n'avez pas de preuves (les paroles s'envolent...ne l'oubliez pas)..... quelles que soient le bien fondé de celles ci. Rien qu'avec ce que vous dites, il est aisé de savoir de qui il s'agit... et je pense que vous ne mesurez pas l'ampleur de vos déclarations sur la vie de cette personne.

Les pratiques que vous dénoncez sont hélas plus fréquentes qu'on ne le pense mais très difficiles à prouver aussi vaut il mieux faire cette dénonciation à la DGCCRF dont c'est le métier et qui se chargera de faire les contrôles nécessaire à justifier les fraudes.... si fraude il y a.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 carter a écrit [24/11/2007 - 17h19 ]  
carter

Surtout qu’il y’a qu’un centre Lecler à Saint medard en Jalles….

Il est amusant de voir comment une entreprise peut user d’un droit de calomnie alors qu’il s’agit d’une entité publique… Mais la loi la protège comme une personne privée comme si elle pouvait souffrir en son être qu’on la maltraitât !

LA VERITE MERITE D’ETRE DITE, FUSSE T-ELLE FAUSSE ! Et le droit d’expression est supérieur à cette bâtardise de « Droit à l’information » que l’on veut nous refourguer !
CALOMNIONS ! CALOMNIONS ! Dans ce monde de propagande, la calomnie a plus de chance d’être la vraie que la Vérité !!!




"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon,vous n'en ressortirez pas vivant!"


 boucher33 a écrit [10/01/2008 - 17h08 ]  
boucher33

Si lui il est bouché pour raconter des bêtises pareils moi je suis moine, même broyé les abcès ou kyste ça ce voit et les os à part les passer au marteau pillon pour des engrais on ne peut pas les broyer pour les mélanger à la viande. Il n'est pas malin de raconter ça il a voulu faire le malin mais c'est n'importe quoi... Il pleurera quand il perdra sa place. Dans les grandes surfaces on est trés controlé et souvent des analyse sont faites régulièrement et ça coûte trés cher à ce qui s'amuse à pratiquer des trucs pareils.




Répondre à moska33






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.