Nerveux de gite vos recettes ?



helene20p
Cette question a été posée par helene20p, le 28/08/2009 à à 09h12.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Viandes et Volailles.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Chantal D a écrit [28/08/2009 - 09h39 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Chantal D

Voici une recette de gite nerveux : Boeuf en daube provençale, prenez une cocotte pas trop grande vous en garnissez le fond avec de la couenne de porc, 3 oignons coupés en morceaux, 4 ou 5 carottes en rondelles, 5 gousses d'ail, 1 bouquet garni, sel et poivre, 1 pte boîte de concentré de tomates, le zeste d'une orange, et 2 c à S d'huile olive, disposez sur le tout le boeuf coupé en morceaux avec un pied de veau fendu et recouvrez de vin rouge. Commencez la cuisson sur feu vif, à ébullition couvrez hermétiquement, faire mijoter 4 heures sans mélanger, 1 heure avant la fin de cuisson ajouter 100 g d'olives noires et 200 g de poitrine de lard en morceaux, continuer la cuisson, c'est un plat à déguster avec des pâtes fraîches si possible.




 domie a écrit [28/08/2009 - 10h42 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
domie

Merci Chantal D. Je retiens ton bon savoir en matière culinaire. Celle ci est bien plus concoctée que la mienne que je ne diffuserais pas ! ;-)




bonjour à tous les Web librers


Répondre à helene20p






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.