Que faire quand votre chien souffre d'une diarrhée importante plus une déshydratation ?



gaellevic
Cette question a été posée par gaellevic, le 17/06/2011 à à 15h04.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Vétérinaire.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 gaellevic a écrit [17/06/2011 - 15h04 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
gaellevic

Que faire quand votre chien souffre d'une diarrhée importante plus une déshydratation et qu'il est monté a 43 de température. Es-ce qu'on peut lui administré par intraveineuse de la morphine si oui pourquoi? merci de me répondre




guirao


 mimi a écrit [17/06/2011 - 15h41 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
mimi

Je pense que la meilleure solution, quand on a un chien malade c'est de l'emmener sans attendre chez le vétérinaire ! On n'injecte pas à son chien de la morphine ! la morphine est un produit qui ne s'utilise pas à la légère et qui sert à arrêter les douleurs.
Il faut de suite soigner ce chien, qui risque de mourir très vite, s'il n'a pas les soins et traitements indispensables. Il faut sans doute réhydrater votre chien et soigner sa diarrhée, seul un vétérinaire peut le faire.




 baba2 a écrit [17/06/2011 - 16h03 ]  
baba2

Quand on a un animal qui présente ce genre de problème c'est très grave et il faut l'amener chez un vétérinaire immédiatement !!!!!!!!!!!!!!!!!!

La morphine est un anti douleur, mais ca ne soigne pas !




 Wisty a écrit [17/06/2011 - 19h31 ]  
Wisty

Bonjour,

Je pense que le fait de demander conseil ici, au sujet de ton chien, c'est que tu ne te rends pas compte que ta bête souffre, si elle se déshydrate, elle part vers tant pire, tu vas la perdre, et en plus elle a une diahrrée,non mais, fais venir un vétérinaire de toute urgence, mais je crains que cela soit trop tard. Ne laisse pas souffrir ton chien, fais en sorte de stopper cette souffrance, et ne va pas lui donner de la morphine, cela ne servirait à rien. :-C




Wisty


 cochise_fr a écrit [17/06/2011 - 23h34 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Vous devriez être chez votre vétérinaire au lieu de palabrer.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 betinaweb a écrit [18/06/2011 - 00h08 ]  
betinaweb

Web libre serait le site qui remplace les vétos et les médecins,c'est dingue! quand un chien est fiévreux et déshydraté,ce n'est pas en lui injectant de la morphine qu'on va le rétablir,on court chez le vétérinaire,et lui fera le nécessaire pour le soigner.
Je ne comprends même pas pourquoi vous avez de la morphine chez vous pour l'utiliser pour votre chien.Elle n'est pas donnée à cet effet,et le dosage donné pour les êtres humains n'est pas le même que pour les chiens.
La morphine n'est pas donnée pour une diarrhée aussi importante soit-elle.C'est pour les souffrances importantes et donnée sur prescription médicale.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 Wisty a écrit [18/06/2011 - 03h16 ]  
Wisty

Bonsoir,

Tu sais beti,il vaut mieux dire ce qu'on pense, le conseil n'est pas à refuser,puisqu'elle le demande sur le site, mais laisser souffrir sa bête, alors qu'elle devrait faire venir le véto de toute urgence,c'est même trop tard. C'est triste à dire,le véto si, elle le fait venir, va faire le nécessaire immédiatement. ;-)




Wisty


Répondre à gaellevic






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Don d'organes : ce qu'il faut savoir sur le don d'organes




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.