Sites et logiciels sniper pour eBay, arnaque ou pas ?



suzi
Cette question a été posée par suzi, le 19/08/2013 à à 11h21.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Vente aux enchères.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 suzi a écrit [19/08/2013 - 11h21 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
suzi

Certains sites prétendent pouvoir aider à gagner des enchères sur eBay en encherissant à la dernière secondes des enchères pour augmenter les chances de remporter l'objet. Qu'en pensez-vous ?
J'aimerais bien savoir si ça marche et surtout comment ça marche ? Il faut donner son mot de passe eBay j'imagine, mais n'y a t-il pas un risque à faire cela ?




 Manifofie a écrit [19/08/2013 - 15h39 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Manifofie

Je ne donnerais jamais mon mot de passe ebay sur un site ou même sur un logiciel ça c'est certain, à mon avis ça sent l'arnaque cette histoire.
Je n'avais jamais entendu parler de ces logiciels sniper pour ebay et pour être franc je ne vois pas à quoi ça sert, j'arrive très bien à gagner des enchères au dernier moment sans logiciel, ça n'a vraiment rien de compliqué avec les méthodes de prix maximum etc.
Fais attention avant de télécharger ça. ;-)




manie


 Horacio a écrit [20/08/2013 - 10h07 ]  
Horacio

Bonjour,
C'est complètement inutile ce genre de logiciel, vous savez comment marchent les enchères sur ebay ou pas ?
On met une enchère maximum et ensuite ça enchérit automatiquement en fonction des autres enchères donc ce genre de logiciel ne sert strictement à rien si quelqu'un d'autre a mis une enchère maximum plus élevée.
Les logiciels de snipe pour ebay sont sans aucun doute des arnaques qui cherchent à collecter vos mots de passe à des fins douteuses.




 Carol a écrit [20/08/2013 - 13h53 ]  
Carol

On ne doit jamais donner son mot de passe ebay ailleurs que sur ebay, c'est une règle d'or à ne jamais transgresser. Par besoin d'un quelconque site ou logiciel pour enchérir à votre place, vous pouvez très bien le faire vous même et l'argument de l'enchère à la dernière seconde n'est vraiment pas convaincant...
Je ne dis pas non plus qu'ils demandent le mot de passe pour des arnaques, d'ailleurs il faudrait déjà vérifier si le mot de passe est nécessaire, mais je dis que si c'est juste pour ça, ça ne vaut pas le coup.
Voilà.




liberté


Répondre à suzi






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Achats sur ebay : comment ça se passe ?




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.