Pensez-vous que Lady Gaga a le sens du marketing plutôt que celui de la chanson ?



boulic
Cette question a été posée par Boulic, le 31/01/2011 à à 10h01.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Variétés internationales.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 coeur de patate a écrit [31/01/2011 - 10h54 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
coeur de patate

oui elle est surtout commerçante la gaga ! musicalement pas terrible !
c'est surtout son corps qu'elle expose !! enfin je n'en suis pas gaga !! de la lady




ciao!


 baba2 a écrit [31/01/2011 - 14h31 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
baba2

J'aime bien Lady Gaga j'ai acheté ses deux albums, mais pour moi ce n'est que de la variété sympa à écouter, et je ne la trouve pas plus talentueuse que ces collègues Britney et christina. Elles sont toutes pareils finalement, et la seule chose qui la différencie d'elles c'est son look original, c'est tout.




 yonyon a écrit [31/01/2011 - 15h38 ]  
yonyon

Même si Lady Gaga, chante bien, qu'elle est la coqueluche de presque tous les jeunes, il faut remarquer que Lady Gaga, entretient d'elle une image de chanteuse fofolle, mais elle n'est pas folle du tout la "guêpe", avec tout ce que cela comporte, cette Lady Gaga avec toutes ses frasques, ses pitreries, robe réalisée en viande, etc... elle veut que l'on parle d'elle, pour ne pas être oubliée, sa technique et stratégie est purement commerciale, plus les médias parle de Lady Gaga, plus elle vend d'albums, elle organise elle même son marketing. On peut penser que Lady Gaga, est une excellente Business Woman.




Chevrel.


 baba2 a écrit [31/01/2011 - 15h50 ]  
baba2

C'est vrai yonyon, mais elle n'a rien inventé, Madonna a fait pareil, et ça m'etonnerai qu'elle fasse sa carrière, à moins qu'elle fasse autre chose que de la variété, elle est jeune et elle a toute la vie devant elle.




 jolonna a écrit [01/02/2011 - 10h44 ]  
jolonna

Lady Gaga, n'a certes pas inventé le fil à couper le beurre, mais comme le dit très justement baba2, Lady Gaga, a repris la technique de Madona, de se faire remarquer, pas uniquement par ses chansons, mais pour se faire remarquer par la presse people qui parle d'elle, sans arrêt, elle force quelque part l'admiration, par son sens de savoir se promotionner elle même, par toutes ses bétises qu'elle fait Lady Gaga est une excellente "commerciale", indépendamment de sa voix, elle reste au top américain et dans beaucoup pays du monde ou Lady Gaga a une foule de fans, alors que d'autres chanteuses qui ont commencé en même temps qu'elle ont déjà disparu. Lady Gaga, me semble très intelligente par ses façons de continuer à exister, ce n'est pas qu'une chanteuse :-D




Répondre à Boulic






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.