Est-ce que les séjours organisés par l'UCPA sont chers?



gabrielle
Cette question a été posée par Gabrielle, le 30/01/2007 à à 12h29.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Vacances sportives.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 biloute59 a écrit [31/01/2007 - 16h52 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
biloute59

L'UCPA est le leader des vacances sportives. Elle propose des séjours alliant hébergement et pratique d'un ou plusieurs sports, et les tarifs en sont assez élevés. Mais l'UCPA propose aussi parfois des formules d'où les activités sportives sont exclues, ou accessoires, et celles-ci sont alors moins chères.




 Caro a écrit [31/01/2007 - 16h52 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Caro

L'UCPA, l'Union Nationale des Centres sportifs de Plein Air organise de très bons séjours organisés et ce dans des tas de disciplines sportives. J'ai fais de l'alpinisme à Chamonix il y a quelques années avec l'UCPA. C'était bien. Mais un peu cher quant même!




 Outratlantix a écrit [19/02/2007 - 14h38 ]  
Outratlantix

Les séjours organisés par l'UCPA sont vraiment riches en activités. En effet, vous avez la possibilité de faire une foule d'activités sportives et vous devez vous occuper de rien ! L'hébergement est compris dans le forfait des activités choisies. Les prix sont tout à fait abordables si l'on considère tout ce que vous pouvez faire durant votre séjour grâce à l'UCPA.




Tabernacle !


 patatrak a écrit [06/04/2007 - 19h06 ]  
patatrak

personnellement j'ai fait deux randos de niveau assez élevé, une dans les Pyrénées ,une autre dans les Alpes françaises et italiennes. D'autant que je me souvienne cela m'est revenu assez cher à l'achat, mais tout était compris: prêt de matériel, nourriture, accompagnateur et guide diplômés, arrêts dans les refuges. Donc à part les arrêts "bistrots" plus un sou à débourser. J'en ai gardé des souvenirs merveilleux. Maintenant, je suis trop vieux snif ;-(
Selon l'activité choisie, cet organisme offre une garantie de sérieux et d'efficacité et tu en as pour ton argent. Il ne faut pas hésiter à comparer et fouiller pour trouver ce qui te correspond le mieux. Avec Nouvelles Frontières par exemple, toujours en rando, je n'ai pas été déçu. Le côté plus dilettante et touristique, en petit groupe également, est vachement plaisant mais la formule est différente dans la mesure ou tu achètes ton voyage ( je parle de la Crête) c'est à dire trajet avion A-R, hébergement et transport sur place mais le reste était de ma poche dont la bouffe qui représente un bon budget sur quinze jours. Le prix de départ par contre est attractif.




Répondre à Gabrielle






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.