Comment aller sur Facebook au lycée ?



ramses
Cette question a été posée par Ramses, le 22/07/2010 à à 14h12.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Usenet.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Ramses a écrit [22/07/2010 - 14h12 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Ramses

Je voudrais savoir comment aller sur Facebook au lycée car ils bloquent l'accès à Facebook sur les ordis mais tout le monde dit qu'on peut y aller quand même avec un truc.




 betina a écrit [22/07/2010 - 14h25 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
betina

Quand tu es au lycée ce n'est pas pour aller sur facebook mais pour étudier,tu iras chez toi le soir,ça suffira amplement.




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 valou57 a écrit [22/07/2010 - 16h01 ]  
valou57

Nous ne parlerons que sous la torture ! ... et encore ! 8-)




" Science sans conscience n'est que ruine de l'âme " Rabelais


 Ramses a écrit [22/07/2010 - 16h04 ]  
Ramses

Merci les mamies




 Ipfix a écrit [22/07/2010 - 16h16 ]  
Ipfix

Voici quelques astuces pour se connecter sur Facebook au lycée:

Ceux qui sont sur le programme Windows (ce qui est souvent le cas dans les lycées) presseront sur F8 et démarreront l'ordinateur en mode sans échec.
Ils vont ensuite dans la rubrique de prise en charge du réseau avec un compte administrateur qui généralement ne demande pas de mot de passe.

Les internautes peuvent également accéder au site en utilisant un proxy cryptant les Urls. Dans la plupart des établissements scolaires, un proxy http port 80 est utilisé et c'est ce port que l'administrateur bloque. Néanmoins, il y a également le port 443 qui est ouvert pour aller sur Facebook.

Ce dernier est utilisé lors d'une navigation sur un site sécurisé ce qui permet aux internautes de surfer librement ni vu ni connu et sans laisser de traces. Chacun a sa propre méthode pour pouvoir se connecter sur Facebook, certains proposent de modifier l'adresse à taper dans la barre d'adresse.
Ensuite, il faut juste accepter toutes les conditions formulées sur les pages. D'autres suggèrent d'aller carrément visiter des sites intermédiaires pour pouvoir accéder au site du réseau social le plus convoité dans le monde.

Sachant le nombre considérable d'internautes qui se lancent à l'assaut de ce site tendance, les établissements scolaires voire les administrateurs des locaux et des entreprises bloquent tous les accès permettant de visionner Facebook.
Certains internautes proposent encore de télécharger tel programme. Dans quelques cas, les sites proposés leur permettent de rejoindre leur réseau social favori momentanément. Certains de ces sites s'avèrent cependant être dangereux pour le système.
Si les solutions soumises sont valables pour tel explorateur comme Internet explorer, il n'en est rien sur Mozilla et inversement.




 valou57 a écrit [22/07/2010 - 21h18 ]  
valou57

Dis donc, gamin !!! Tu ferais mieux de bosser au lycée !




" Science sans conscience n'est que ruine de l'âme " Rabelais


 betina a écrit [22/07/2010 - 21h29 ]  
betina

Les mamies te saluent gamin.

Dis moi Ramsés,si l'accès est bloqué ce n'est pas sans raison.C'est bien Ipfix t'a expliqué mais si tu as des problèmes,tu diras:"ce n'est pas moi,c'est lui qui m'a dit comment faire"

Je ne vois pas l'intérêt d'aller sur facebook au lycée.Pendant les moments de pause,tu as des choses sûrement plus importantes à faire surtout si tu es en première ou terminale.

N'oublie pas de bosser gamin,j'en ai connu qui ont pleuré le jour des résultat du Bac :-D




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 fanatsy a écrit [23/07/2010 - 01h19 ]  
fanatsy

Bonjour.
betina et valou57, euh j'espère que vous allez bien ^^, mais vous ne répondez pas à la question ^^, et je comprend Ramses qui de temps en temps veut prendre un peu de temps libre.
Pour répondre la plupart du temps il est impossible d'aller sur un site bloqué, car il est bloqué non pas par tout les ordinateurs présent que tu verra mais par un tierce qui servira de réseau.
Les solutions donné par Ipfix sont intéressante et à tester, si tu y comprends quelque chose, moi qui n'ai pas beaucoup de connaissance pas vraiment ^^.
Mais je crois que ça peut être possible grâce à la commande éxécuter de windows, une commande spécifique sert à controler un ordinateur à distance à partir du moment qu'il est allumé et accepte les intrusions et que tu connaisse son adresse IP, alor tu n'avigera sur internet avec cette ordinateur et tu n'aura pas de restriction.
Si je retrouve la commande je te la posterais ^^.




L'homme eut la foie et cette fois ce fût un homme. Le mal est-il celui que l'on combat ou que l'on inculque ? La vérité est souvent illusion mais apporte rédemption. Mon adresse: uhtb.wnpdhrf@ubgznvy.se , codée avec le code de césar, la clé est 13.


 valou57 a écrit [23/07/2010 - 07h51 ]  
valou57

Fanatsy, ça n'est pas que nous ne voulons pas répondre à tout prix, mais prendre du bon temps, c'est mieux en dehors du lycée, non ? Si facebook est bloqué, c'est qu'il y a une raison, il me semble ... A part ça, merci, je vais bien, et toi ? :-)




" Science sans conscience n'est que ruine de l'âme " Rabelais


 betina a écrit [23/07/2010 - 12h18 ]  
betina

Bonjour fanatsy,

Je vais bien et toi,c'est la forme.

Bien sûr que nous avons répondu à la question mais avec notre ressenti.Pour nous aller sur facebook au lycée nous parait pas logique et nous l'exprimons,c'est tout.

Les mamies s'expriment....que veux-tu? avant qu'on nous retire toute liberté d'expression.




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 fanatsy a écrit [23/07/2010 - 13h18 ]  
fanatsy

Bonjour.
Merci je vais bien.
Ramses à été insultant ont est d'accord, et je ne me permettrais pas de dire ce qu'il a osé dire.
Mais je sais que moi le soir quand je suis à l'internat et que je m'ennuie à mourir ou bien que je fini les cours à midi et bien j'allais sur Internet au CDI et je faisais quelque jeux histoire de me divertir.

La commande est MSTSC, il faut rentrer le nom de l'ordinateur de son adresse IP.




L'homme eut la foie et cette fois ce fût un homme. Le mal est-il celui que l'on combat ou que l'on inculque ? La vérité est souvent illusion mais apporte rédemption. Mon adresse: uhtb.wnpdhrf@ubgznvy.se , codée avec le code de césar, la clé est 13.


 betina a écrit [23/07/2010 - 13h32 ]  
betina

Je ne trouve pas que ce soit insultant,c'est bête puisque nous sommes des mamies,lui c'est un gamin,c'est de bonne guerre.Je suis habituée dés qu'on n'est pas d'accord c'est ce qu'on nous dit.Mais c'est sans rancune avec Ramsés,on sera peut-être d'accord sur un autre sujet.

Je comprends mieux si tu es en internat que tu aies envie d'aller un peu sur facebook le soir,mais en journée j'ai du mal à comprendre,mais c'est peut-être une histoire de génération.
Merci d'avoir répondu fanatsy et d'avoir expliqué ta position.




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 valou57 a écrit [23/07/2010 - 13h44 ]  
valou57

Sans rancune, j'ai un gamin de 11 ans 1/2, donc pas mamie et je souhaite à bon nombre de jeunes d'avoir une maman comme Béti et moi, sans me vanter ... Le soir , à l'internat, c'est ok, mais je ne pense pas qu'il soit à l'internat !!! Après, il y a fort à parier, qu'un jour , il pourrait avoir besoin d'une " mamie " comme nous !!! ;-) ;-)




" Science sans conscience n'est que ruine de l'âme " Rabelais


 fanatsy a écrit [27/07/2010 - 01h48 ]  
fanatsy

(Désolé du temps de réponse, un peu zappé, et le site ne m'inscrit pas mes réponses donné sur mon profil, mais j'ai retrouvé)
Tout me monde à besoin d'une mamie.
Personnellement ce n'étais Facebook que j'allais voir ^^, mais de simple jeux divertissant, maintenant j'irais sur Web-libre ^^, si il n'est pas bloqué car je suis bien partie pour me retapper une année de plus en internat.




L'homme eut la foie et cette fois ce fût un homme. Le mal est-il celui que l'on combat ou que l'on inculque ? La vérité est souvent illusion mais apporte rédemption. Mon adresse: uhtb.wnpdhrf@ubgznvy.se , codée avec le code de césar, la clé est 13.


 mitsuko-killeur a écrit [29/09/2010 - 21h56 ]  
mitsuko-killeur

heu... juste une précision là... Je sais pas si c'est le cas pour tout le monde, mais moi par exemple, je suis à l'internat, et toute la semaine on est privé de facebook. ça vous ai souvent arrivés de bosser 24/24 dans la semaine vous? et ben pas moi, je pense qu'on peut un minimum se détendre quand même.




 betinaweb a écrit [29/09/2010 - 22h08 ]  
betinaweb

Le fait de ne pas avoir facebook ne veut pas dire bosser 24/24h,il ne faut pas exagérer quand même.Tu peux te détendre d'une autre façon.
Tu peux te rattraper le week-end pour facebook,ce n'est quand même pas la fin du monde.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 mitsuko-killeur a écrit [30/09/2010 - 22h01 ]  
mitsuko-killeur

bah écoute, qu'en c'est le seul lien avec le monde extérieur, alors que t'es dans un lycée pourri... surtout que moi qui suis passionnée des ordinateurs et tout ça, le weekend je suis pas souvent chez moi, et quand j'y suis c'est mon père qui squatte... Enfin bon, on peut y aller le mercredi après-midi en rajoutant un "s" à http mais on peut pas tout avoir quoi.
Enfin voilà, tout mes amis sont à Alençon, je les vois jamais alors j'aimerais bien pouvoir garder un peu plus de contact avec eux.
Quant à me détendre autrement... bah pas au lycée, en tout cas, pas au notre... à Mayenne y'a rien à faire




 mitsuko-killeur a écrit [30/09/2010 - 22h03 ]  
mitsuko-killeur

et puis si, leur but est de nous faire bosser au maximum, c'est un lycée relativement réputé, et ils tiennent à leurs résultats au BAC :-C
Faut voir le nombre d'heures d'études obligatoire en plus qu'ils nous rajoutent quand on est en seconde... j'en ai bavé l'année dernière!




 betinaweb a écrit [01/10/2010 - 00h28 ]  
betinaweb

Je comprends ce que tu veux dire mais tes parents t'ont mis dans ce lycée réputé,car ils veulent que tu aies des résultats,c'est un lycée sévère.
Quand tu rentres chez toi,explique à ton père que tu as besoin de te détendre et qu'il te laisse un peu l'ordinateur pour que tu ne perdes pas contact avec tes camarades.Sinon,tu prends le téléphone fixe et tu les appelles,avec les abonnements liés à internet,les appels sont illimités.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 mitsuko-killeur a écrit [05/10/2010 - 19h50 ]  
mitsuko-killeur

non, c'est moi qui est décidé d'y aller, car il y a audio-visuel, et mon père est ce qu'on peut appeler une sorte de geek, et j'ai pas de fric, alors le téléphone... et puis de toute façon je déteste ça...




 jbelouin49 a écrit [22/02/2011 - 13h50 ]  
jbelouin49

bjr , valou57 et betina .. Je suis désole mai je ne suis pas du tous d'accord avec vouss .. Vous parlez , mais vous n'avez jamais eu a vivre cela , si vou seriez des mordus d'internet , comme les ados de nos jours vous auriez un discour tout a fait différents je pense . vous ne parlez pas en connaissance de cause . Étant a l'internat , je ne peu n'y aller sur facebook , ni aller sur you tube pour écouter de la music par exemple , je n'ai quasiment aucun accès a tous ce qui pourrai être divertissent sur internet .Dans les chambres nous n'avons pas de télé . Alor que feriez vous dans votre chambre , sans télé , sans divertissement via internet ? vous jouirez aux cartes toutes seul ? Certes la réponse " vous aviez pas que sa a faire , vous devriez révisez ou étudiez pour vos exam" reviens souvent , mai certain comme moi son en formation donc pas d'examens ni de devoir , comment je fais ? Pi quand tu rentre dans ta chambre le soir après plusieur heure d'études intensives , tout le monde y compris vous si sa serai votre cas prendrai un peu de temps pour ce divertir ..Mais avec quoi ? ... Vous n'avez pas vécu cela .Chacun vis avec son époque ...




 mitsuko-killeur a écrit [22/02/2011 - 16h58 ]  
mitsuko-killeur

Alors je suis complètement d'accord acec toi jobelouin49, par contre je trouve ton orthographe déplorable (désolée, première L ^^) et sinon, va sur ourschoolsucks.com, ensuite tu tapes facebook.com, ou alors unblockanysite.com et le tours est joué (et oui, je suis devenue geek entre temps ^^)




 jbelouin49 a écrit [22/02/2011 - 17h20 ]  
jbelouin49

lol désolée mitsuko , trop habitué au langage texto . Sa n'améliore pas notre orthographe bien au contraire --' lol et merci pour les infos ;-)




 betinaweb a écrit [22/02/2011 - 19h39 ]  
betinaweb

jbelouin,il me semble que pour écouter de la musique,il y a le MP3,il y a aussi des petites consoles de jeux,il ne faut pas exagérer quand même,et vous avez les téléphones portables avec lesquels vous pouvez envoyer des SMS,ce n'est pas encore l'isolement complet. :-D




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 mitsuko-killeur a écrit [22/03/2011 - 08h16 ]  
mitsuko-killeur

O.O oui je suis d'accord, pas la peine de s'énerver... On peut penser choses différentes de facebook au lycée, mais il et vrai aussi que pour les personnes un peu plus âgées, vous n'avez pas vécu ce genre de chose pas vrai? ça ne fait pas si longtemps que facebook existe, et je pense que les "mamans responsables" ne peuvent pas vraiment savoir. C'est vrai que facebook a prit une part importante de nos jours, une part que le portable ne peut pas forcément combler avec des petits forfaits et autres... Les sms ne font pas tout non plus.




 julienj a écrit [29/04/2011 - 15h16 ]  
julienj

tu peux utiliser ce site http://www.make-me-invisible.com pour aller sur fb.
ça passe nickel mais fait gaffe quand même de pas te faire choper ;-)




 Jeremy85 a écrit [06/11/2011 - 20h53 ]  
Jeremy85

LOL, Je suis au lycée, à l'internat et je suis en bac pro SEN SYsteme Electonique Numerique en clair en informatique, Tout simplement il y a un logiciel qui S'appel UltraSurf c'est a telecharger, tout les sites qui sont bloqué, C'est par de simple filtres ^^ ultrasurf contient un petit virus inofensif qui bloque TOUT les filtres mais aussi le controle parental :) En gros on a acces a internet comme chez nous par le biai d'un logiciel ^^




 Anonyme a écrit [10/10/2012 - 14h02 ]  
Anonyme

Si on n'est interne on peux allé sur facebook on n'a que sa a faire !! :-/




 Anonyme a écrit [17/12/2012 - 18h25 ]  
Anonyme

Betina,

Je suis en BTS à l'internat et j'ai 17 de moyenne générale et je m'ennuie le soir j'aimerais bien aller faire un petit tour sur facebook. Une copine n'a aucun moyen de communiquer avec ses parents autre que ça ils vivent en Afrique! Alors crois moi à l'internat quand on un tout un aprem de libre. On aimerai bien tuer le temps sur facebook et avoir des nouvelles de nos copains.
Faut vivre avec son temps.




 caramel-miss a écrit [29/01/2013 - 17h52 ]  
caramel-miss

comment aller sur facebook au lycée a partir de sa session?




 Anonyme a écrit [07/02/2013 - 10h42 ]  
Anonyme

:-/ J'ai un truc infaillible pour pouvoir aller sur Facebook au lycée. Tu achètes un smartphone et tu installe l'application Facebook. Comme ça tu peux aller sur facebook sans utiliser les ordinateurs du lycée.
Ils ne peuvent pas brouiller facebook sur les smartphones et puis au moins tu ne dois pas taper ton mot de passe dans l'ordi du lycée ;)




 Anonyme a écrit [07/02/2013 - 17h04 ]  
Anonyme

bonne idée le smartphone pour aller sur facebook au lycée, mais ça revient un peu cher tu ne trouve pas ? :D
Moi je voudrais aller sur facebook au lycée mais avec les ordinateurs, seulement ils sont bloqués pour les sites comme facebook, twitter etc. alors que c'est une source d'informations comme les autres...




 natnude a écrit [25/02/2013 - 21h00 ]  
natnude

Slt le meilleur moyen et d'aller sur cmd et taper :
ping www.fcebook.com, ceci va te donner l'adresse ip
Puis tu fais un copier coller de cette adresse ip et tu vas sur
Internet et quand tu vas sur face book tu mets cette adresse ip
devant l'adresse url de face book
et si tu n'arrive pas a aller sur cmd dit le moi je te dirai comment on fais




 Anonyme a écrit [05/03/2013 - 15h07 ]  
Anonyme

On ne peut pas installer Facebook au lycée tout simplement parce que Facebook n'est pas un programme.
Donc si c'est bloqué au lycée c'est parce que quelqu'un a mis un filtre pour qu'on ne puisse pas y aller.

En même temps tu peux bien attendre une ou deux heures sans aller sur facebook non ?
Je trouve ça grave les gens qui sont sans arrêt sur ce site de merde au lieu de s'occuper de leur vie réelle.




 bougainvilliee a écrit [28/03/2013 - 09h39 ]  
bougainvilliee

Bonjour,
C'est du "Guatémaltèque" ou du "Serbo-Croate", que l'on nous sert sur cette question ?




Le doute est ma seule certitude


 Anonyme a écrit [23/04/2013 - 09h14 ]  
Anonyme

Je n'y arrive pas pouvez vous trouver un lien pour que je puisse y aller. :-/ :-/




 Anonyme a écrit [25/06/2013 - 15h18 ]  
Anonyme

Bonjour,

Je suis actuellement au lycée, ce sont les derniers jours et je n'ai ni profs ni cours, en fait je suis toute seule dans la salle info, j'ai essayé toutes vos solutions et il n'y a rien qui fonctionne alors si quelqu'un pourrait trouver quelque chose qui marche histoire que je puisse passer une après midi à peu près sympathique.

Merci d'avance.




 Anonyme a écrit [09/12/2013 - 14h33 ]  
Anonyme

Pour aller sur Facebook au lycée, tu n'as qu'à y aller sur ton portable !




 Anonyme a écrit [21/05/2014 - 18h25 ]  
Anonyme

Quand on est interne on a le droit d'avoir une VIE,et donc de se relaxer,c'est déjà assez une prison on a pas besoin de personnes comme vous qui vont commenter des choses comme cela au lieu de s'occuper d'eux.
Merci.




Répondre à Ramses






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.