Sarko, 600 milliards de dettes, stop ou encore ?



cochise_fr
Cette question a été posée par cochise_fr, le 23/09/2014 à à 11h42.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie UMP.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 cochise_fr a écrit [23/09/2014 - 11h42 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cochise_fr

Bonjour,
Après avoir ruiné la France en 10 ans de mandat dont 5 ans de présidence, certains ne manquent pas d'air de venir se représenter devant les français, et les français ont la mémoire courte de toute ses exactions, indépendamment de toutes les affaires.

600 milliards de dettes en 5 ans ne semble pas suffisant. Il faudrait donc continuer sur la même voie.?

Et les mêmes viendront ensuite se plaindre.?




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 cochise_fr a écrit [23/09/2014 - 12h13 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cochise_fr

Bonjour,
De plus, Sarko risque bien de se retrouver dans l'impossibilité de diriger l'UMP......car en tant qu'ancien chef de l'état, il est membre à vie du Conseil Constitutionnel, et il n'est pas prévu d'en démissionner (même si on oblige pas à siéger, y compris en étant payé).
Hors le statut de ce poste (qu'on siège ou pas) interdit la direction de tout autre organisme.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 papiguy a écrit [25/09/2014 - 22h17 ]  
papiguy

Mais pourquoi vouloir empêcher le petit Nicolas de terminer son travail de fossoyeur ?




 cochise_fr a écrit [26/09/2014 - 05h56 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Oh mais ce n'est pas un fossoyeur.
On ne met rien en terre.....seulement quelques profits à changer de poche et des factures à faire payer par le peuple de France.

Il ne faut pas confondre des erreurs de gestion avec des détournements de fonds volontaires et soigneusement organisés depuis.....plus de 40 ans, hélas.!!




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 papiguy a écrit [26/09/2014 - 12h59 ]  
papiguy

Bah, le Grand Chef Indien rêve toujours de l'arrivée au pouvoir de repris de justice, déjà condamnés pour détournement de fonds. Remplacer des pourris par d'autres plus pourris encore où se trouve l'avantage ? On va remplacer la compétence pourrie par l'incompétence pourrie ?




 cochise_fr a écrit [26/09/2014 - 15h34 ]  
cochise_fr

Bonjour,
On a pas besoin de repris de justice.
La concierge du quartier ou le cantonnier du coin gérerait la France mieux que les voyous qui s'accrochent au pouvoir au titre de leurs diplômes sans valeur. Eux savent très bien ce que veut dire "faire des économies" car ils y sont obligés dès le 15 du mois tous les mois. Gérer des budgets resserrés, c'est leur quotidien.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 papiguy a écrit [26/09/2014 - 16h51 ]  
papiguy

Nous sommes bien d'accord sur ce qui concerne les repris de justice, qu'ils appartiennent à l'UMP au PS ou au FN.
Par contre, vouloir confier les rênes du pays à des personnes sans formation ni expérience relève de la fantaisie la plus délirante.




 cochise_fr a écrit [27/09/2014 - 08h54 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Au sein de l'état, ce sont les hauts fonctionnaires (qualifiés...eux) qui font tourner la machine.
Il suffit d'avoir des instructions cohérentes à leur donner, ce qui est à la portée de tout citoyen ordinaire un peu responsable et instruit.....et qui pense à la France avant ses intérêts personnels ou ceux de son parti.

D'autre part on peut avoir auprès d'eux de multiples informations pour faire son éducation dans les domaines non ou mal maîtrisés.

C'est ce qui permet à la France de continuer à tourner malgré les changements de têtes et de couleur politique.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 papiguy a écrit [27/09/2014 - 11h37 ]  
papiguy

Parfaitement exact, mais il faut cependant arriver au pouvoir et pour cela avoir des propositions réalistes et cohérentes. On ne peut bâtir un programme que si l'on a un minimum de formation et qu'on est ainsi capable de faire des choix pour l'avenir à court, moyen et long terme.




 cochise_fr a écrit [27/09/2014 - 21h06 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Je suis bien d'accord avec vous....et on voit ce que donne ce genre programme longuement réfléchi par des élites bardées de diplômes depuis plus de 40 ans.

Pour obtenir mieux pour la France, je suis sur que de bien moins diplômés (ce qui ne veut pas dire analphabètes) feraient tout à fait l'affaire sans difficulté. Chacun fait des choix à court, moyen ou long terme, que ce soit le particulier au RSA, le petit commerçant ou le PDG d'entreprise, au même titre que les têtes voleuses des énarques et consorts. La différence est que ceux qui calculent pour leur compte propre le font mieux que ceux qui jouent avec l'argent des autres à faire n'importe quoi, ce qui ne présente aucun risque d'aucune sorte en dehors de perdre éventuellement les prochaines élections.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 bougainvilliee a écrit [03/10/2014 - 11h54 ]  
bougainvilliee

Bonjour,
La réponse est simple "encore !" dixit "Marine".




Le doute est ma seule certitude


 papiguy a écrit [05/10/2014 - 12h32 ]  
papiguy

Le végétal et le Grand Chef Indien devraient lire les sondages. Selon le dernier en date, si Marine recueille un capital sympathie non négligeable, la grande majorité des Français ne la voit pas gouverner.
Trop agressive, raciste...

Autrement dit, dé diaboliser le FN ne suffit pas pour en faire un parti de gouvernement crédible.




 bougainvilliee a écrit [05/10/2014 - 13h36 ]  
bougainvilliee

Bonjour,
"On sait bien que dans notre monde politique (que le monde entier nous envie) que les pauvres ne prêtent qu'aux riches". Boiteux (anti-FN) dixit.




Le doute est ma seule certitude


 bougainvilliee a écrit [05/10/2014 - 13h38 ]  
bougainvilliee

Marine dirigera la France dans trois ans.




Le doute est ma seule certitude


 bougainvilliee a écrit [05/10/2014 - 13h40 ]  
bougainvilliee

le Boiteux ne sait pas non plus lire.




Le doute est ma seule certitude


 papiguy a écrit [05/10/2014 - 15h50 ]  
papiguy

C'est de plus en plus du grand n'importe quoi, ou comment faire trois réponses avec rien. Le pauvre,... si les pauvres ne prêtent qu'aux riches, aux innocents les mains pleines...




 bougainvilliee a écrit [05/10/2014 - 23h34 ]  
bougainvilliee

vive le FN, à moins que notre démocratie exportable se voit FISter ou MURPHYser, comme en Algérie ou en Egypte, (pays cibles pour notre démocratie à géométrie variable).




Le doute est ma seule certitude


 bougainvilliee a écrit [05/10/2014 - 23h45 ]  
bougainvilliee

Bien entendu on va me rétorquer que Hitler, à été élu démocratiquement. Mais pour ceux qui savent lire l'histoire. Nous sommes toujours sous son régime. N'ayant pas abattu le bolchevisme ou en ayant eut peur.




Le doute est ma seule certitude


 papiguy a écrit [05/10/2014 - 23h52 ]  
papiguy

Les amateurs de potage peuvent en découvrir une nouvelle variété, le potage de bougainvilliee... :-D




 bougainvilliee a écrit [06/10/2014 - 00h00 ]  
bougainvilliee

Bonsoir,
L'insomniaque boiteux empêtré dans sa propagande officielle, ne sait pas s'en détacher. Il ne comprend que ce qu'on lui apprend ou dicte d'en haut.




Le doute est ma seule certitude


 papiguy a écrit [06/10/2014 - 01h05 ]  
papiguy

Il vaut mieux aller se coucher que lire les histoires à dormir debout de l'hyperbolique végétal.




 bougainvilliee a écrit [06/10/2014 - 11h45 ]  
bougainvilliee

C'est une histoire à dormir debout.




Le doute est ma seule certitude


 bougainvilliee a écrit [06/10/2014 - 11h48 ]  
bougainvilliee

Encore !... Encore !... j'en veux aussi, mais en positif et non en dettes.




Le doute est ma seule certitude


 bougainvilliee a écrit [06/10/2014 - 12h00 ]  
bougainvilliee

Le Potage "bougainvilliee" vaut mieux que de la soupe "boiteuse".




Le doute est ma seule certitude


 papiguy a écrit [06/10/2014 - 12h15 ]  
papiguy

Et voilà le végétal réveillé, mais encore incapable de faire autre chose que multiplier les messages,....toujours pour délirer, c'est dire l'état de son potage neuronal :-D




 betinaweb a écrit [08/10/2014 - 01h40 ]  
betinaweb

Je vois que ça vole toujours aussi bas pour certains,je n'ai rien perdu pendant mon absence.

Les sondages ne sont pas en faveur de Sarko,il a tellement de casseroles qu'il a voulu partir trop vite.Il est grillé.
Quant à Marine Le Pen,n'en déplaise à Bougainvillier,elle même s'est rendue compte qu'elle ne pourrait pas gouverner la France car elle n'aurait pas assez de personnes compétentes pour l'entourer.Mais ça,beaucoup le savait déjà.Et ce n'est pas avec 10% d'électeurs qu'on devient présidente.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 sotaro a écrit [26/01/2017 - 06h28 ]  
sotaro

Il ne s'agit pas d'un problème de personne mais d'un problème systémique. Sarko n'est ni meilleur ni pire qu'un autre. de notre point de vu il est mauvais comme le précédant et comme le suivant. Par contre du point de vu gens pour qui ils travaillent les politiciens sont très efficaces. Ils n'ont en effet a rendre de compte qu'aux gens qui les financent. il n'y a pas de pommes pourris. On ne peu agir de façon morale dans un système idéologique qui ne l'est pas par définition, de l'aveu même des théoriciens néo-libéraux qui l'on créé comme: friedman ,Hayek, rand et consort de l'école de chicago. En votant on ne fait qu'élire ses maîtres et au mieux, négocier la longueur de la chaine qui nous entrave. Cela s'appel L'esclavage consentie. C'est la plus belle et la plus efficace ruse du capitalisme que de nous faire croire que nous sommes libre de nos choix. depuis edouard bernays les possédants on compris qui les plus facile de tenir une democrature avec la propagande de la télé et de l'école qui nous apprend la hiérarchie et l'obéissance qu'avec des fusils.




Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son tour. On est à l'aise entre assassins". Cioran


Répondre à cochise_fr






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.